Images à la suite
Y'as pas de honte à ne pas connaitre ! Et puis Aurélien, les tiennes ne sont pas en maillot de bain !
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
- iSn|GodShoTz
- Membre
- rayquaza12
- Membre
-
- Membre
- rayquaza12
- Membre
- Pijako_Le_Puissant
- Membre
tiens voila(sans lapin crétin,mais avec autre chose t'as pas préciser) http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DG
bon aller,un jeune : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DG
moi je voudrais une image de celle qui fait Amy dans la série Chérie,j'ai rétréci les gosses
bon aller,un jeune : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DG
moi je voudrais une image de celle qui fait Amy dans la série Chérie,j'ai rétréci les gosses
Je crie à l'injustice, personne à le droit de demander des meepits à part moi ici, et encore moins de piquer MON meepit qui vient de MA signature que J'AI découpé de la bannière de la fête des Bulles sur Neopets ! *pas contente* 
Nan je plaisante, mais bon quand même, tu recherches Meepit sur google t'en avais des tonnes mais non fallait que tu prennes MON meepit celui que je me suis tuée à le découper et à mettre un fond transparent

Puisque c'est comme ça, je veux mon Cybunny en Chocolat, et attention, un CYBUNNY peint en CHOCOLAT et pas autre chose
Ma cybunny en fait 

Nan je plaisante, mais bon quand même, tu recherches Meepit sur google t'en avais des tonnes mais non fallait que tu prennes MON meepit celui que je me suis tuée à le découper et à mettre un fond transparent

Puisque c'est comme ça, je veux mon Cybunny en Chocolat, et attention, un CYBUNNY peint en CHOCOLAT et pas autre chose

- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Spoiler :

je veux une image d'un (roulements de tambours) leuphorie saoul a mort.et une vrai image, pas un simple leuphorie avec une bouteille a coté

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
désolé t'es en retard, regarde le post au dessus 
edit:pas sympa, tu m'as fait faire un double post

edit:pas sympa, tu m'as fait faire un double post

Modifié en dernier par Leuphogre le ven. 01 févr. 2008, 20:34, modifié 1 fois.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Merci, leuphogre, magnifique sinon, Galoudis, il faut que tu postes directement ton image !
- Mon équipe sur Blanc II –