"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil." Suzanne Collins
Merci Tomo
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil." Suzanne Collins
Merci Tomo
Spoiler :
C'est l'image manga non ? En DA je gere mais deja qu'on la voit pas tous les jours, si en plus c'est la version manga qui est dessinée autrement =S
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Merci Tomo
Spoiler :
loloali a écrit :C'est l'image manga non ? En DA je gere mais deja qu'on la voit pas tous les jours, si en plus c'est la version manga qui est dessinée autrement =S
Merci Tomo
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.
[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude
[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins
• Title: The Punkish Rogue
• Origin: The arse of Zeus
• Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
• Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
• Motto: "Don't ever trust a bunny !"
Retrouver les Rouages du Temps et vaincre Darkrai était insuffisant pour maintenir la paix, car quinze ans plus tard... le pire est à venir. Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)
Rivamar... son immense marché, son port et ses touristes, le Phare Panorama, mais surtout, ses sombres affaires et ses vices cachés. Les sombres histoires du Port(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)