La réponse avant la question [2 posts / jour / personne]
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Re: La réponse avant la question [2 posts / jour / personne]
T'aimes bien te faire taper?
Jamais de la vie.
Jamais de la vie.

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

- loloali
- Membre
Epouse-moi.
Koa
Koa
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
-
- Membre
alors ces cuisses de grenouilles génétiques? elles étaient bonnes? j'en prendrais bien quelques-unes... je peux?
OOOOO mer...credi!
OOOOO mer...credi!
- Marissons
- Membre
Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?Hier, on était quel jour ?
Et c'est ainsi qu'il est mort...
Et c'est ainsi qu'il est mort...

-
- Membre
Il s'est suicider du haut d'un barrage...
Quelle cohincidence fort étrange...!
Quelle cohincidence fort étrange...!
- Marissons
- Membre
Il était là le jour ou il s'est suicidé.
Wouhou !
Wouhou !

-
- Membre
C'est cool le suicide de Justin Bieber, hein?
YIIIIHHHAAAAAAHHH!!!!
YIIIIHHHAAAAAAHHH!!!!
- AlphaPikachu
- Membre
- Localisation : Derrière toi et fais attention à une petite décharge électrique
Tu es l'homme le plus du fou du monde.
Mais non !
Mais non !
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais c'est de se relever à chaque chute" Confucius.

Un grand merci à Torti. pour la sign' et pour l'avatar.

- Marissons
- Membre
Mais si !
Et donc, tu es mort ? C'est ça ?
Et donc, tu es mort ? C'est ça ?

Je me suis suicidé.
Immortel, petit et vert.
Immortel, petit et vert.
- Marissons
- Membre
Il est comment le dindon qu'a acheté ton grand père ?
Survoler le ciel.
Survoler le ciel.

- Wut?
- Membre
Top, quel est l'action qui permet de cieler le survol ?
*MUP* LA MER NOIRE !
*MUP* LA MER NOIRE !
Wut? (aka: Lazy Lousy)
• Title: The Punkish Rogue
• Origin: The arse of Zeus
• Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
• Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
• Motto: "Don't ever trust a bunny !"
• Title: The Punkish Rogue
• Origin: The arse of Zeus
• Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
• Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
• Motto: "Don't ever trust a bunny !"
- AlphaPikachu
- Membre
- Localisation : Derrière toi et fais attention à une petite décharge électrique
Quelle est la couleur de la Mer Noire ?
Donuts... *bave*
Donuts... *bave*
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais c'est de se relever à chaque chute" Confucius.

- Marissons
- Membre
Je m'appelle Jean-Michel Donuts.
Envoie ABECDE JE CONNAIS MON ALPHABET au 5704 !
Envoie ABECDE JE CONNAIS MON ALPHABET au 5704 !

- AlphaPikachu
- Membre
Je dois envoyer quoi ?
Ah ok d'accord fallait faire ça ?
Ah ok d'accord fallait faire ça ?

Mais non, pas comme ça, ne met pas cette cuillière ici et comme ça !
Euh...vert.
Euh...vert.

- Blobman
- Membre
De quelle couleur sont les géants des publicités ?
Oui j'adore ça, c'est tellement super fun !
Oui j'adore ça, c'est tellement super fun !
- Mystérieux N
- Membre
Veux tu je je t'écartèle avec la chaussette droite de Godzilla?
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...
Rejoignez la team Plasma! Pour s'inscrire, M.P.isez moi et remplissez le formulaire distribué par Carmine.
- AlphaPikachu
- Membre
Donne moi 2 lettres !
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

- loloali
- Membre
Bon, on va choisir la lettre. Je dis Stop !
I feel good !!!
I feel good !!!
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :