J'suis en première, on verra ça l'année prochaineDr.Snap a écrit :Et puis on voit que t'as jamais fait philo toi

J'suis en première, on verra ça l'année prochaineDr.Snap a écrit :Et puis on voit que t'as jamais fait philo toi
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Bon j'ai réussi à piéger Soporifik et Hypnomade, j'suis content
Tout le monde adore mes énigmesHirimar a écrit :Première fois que je l'expérimente =)
Décidément, j'adore tes énigmes.
Oui, bon, c'est rond, voila, t'es content ?Oui, il faut Pi, mais c'est pas un cercle ce qui contredit ton explication è_é Et j'ai oublié la danse des Mélofées...
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
4ème fois que je la loupe, s'pa justeDr.Snap a écrit :Et puis ca doit etre ma quatrième énigme avec la clause Epic Seven
MerciShinyrio a écrit :Mew, je te laisse la main. Tu le mérites mieux que moi, car je n'ai fait que profiter de ton erreur.
Perso, j'ai trouvé grâce au dernier indice.Indices- Regardez moi ces oreilles et cette queue, à coup sûr, c'est un vieux bandit du Far West !
Ses oreilles (cornes) et sa queue sont rayées de noir et de jaune. Les vieux bandits du Far West c'est les Daltons et ils portent des vêtements rayés de noir et de jaune
Les vieux bandits du Far Wast, d'accord, mais bon, le rapport avec les Dalton![]()
- Malheureusement, il est trop souvent exploité par les usines du monde humain.
C'est le pokémon laine et il porte de la laine, on rase les moutons et on emporte la laine aux usines.
Mouarf, pas convaincu.
- Touchez le un peu et vous verrez ce qui vous arrivera...
Une généralité, quand on le touche, sa laine produit un paquet d'électricité.
Généralité
- Avec ses compagnons d'infortunes, il n'obeit qu'à une seule personne, en fait, il n'obéit pas, il suit le chemin, le regard perdu loin devant...
Wattouat est en troupeau, un mouton obéit à un chien et un mouton suit les autres moutons
Mouais,bon,suicide quand même
Props : 33
Prochain indice à : terminé de raser le mouton !