Constructions :
Dans les deux cas, je veux que Vivinana m'envoie des ordres temporaires mardi.

Heureusement que j'envoie des messages deux jours à l'avance, hein ...Streptopoek a écrit :Dsl mais je ne peut pas ou presque donc met quelqu'un d'autre
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
merci...Participants a écrit :- Buwaro (Autriche)
- Pooh (Allemagne)
- Jordan1106 (Russie)
- Streptotoek (Turquie pour essayer)
- Di'mort
- Saz Pan Rudo (Royaume-Uni)
- Vivinana (France)
Remplacants:
Nilewen
Ordre => RésolutionPooh a écrit :Quelqu'un peut me dire comment finir une phase sur jdip ? J'ai les flèches et tout, mais ça me donne pas le panneau final (sans flèches, avec les unités à leur nouvelle place)
Pour un support offensif, tu dois :EDIT : jdip m'a affiché : Support failed. Move orders must be supported explicitly.
Je comprend pas en quoi mon support pouvait pas marcher
J'ai l'impression d'être puni làL'Allemagne, L'Autriche, l'Italie et la Russie devront m'envoyer des ordres temporaires d'ici Jeudi 23h59.
Et les autres pays, ils ont jusqu'à quand?Les nouveaux ordres sont attendus pour Vendredi 19h30.
L'Allemagne, L'Autriche, l'Italie et la Russie devront m'envoyer des ordres temporaires d'ici Jeudi 23h59.
En quelque sorte.Tipwasson a écrit :J'ai l'impression d'être puni là
Vendredi 19h30, comme d'habitude.Shinyrio a écrit :Et les autres pays, ils ont jusqu'à quand?
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.