- Étrangement introuvable sur Noir et Blanc, ce pokémon ne peut vivre que dans un monde de couleur.
Tout d'abord, on ne peux pas trouver Suicune sur Noir et Blanc, mais le gros de l'indice n'est pas là. La version Cristal ne marche plus que Game Boy Monochrome, seulement sur Game Boy Color. C'est le premier jeu dans ce cas. Et qu'elle est le pokémon qui représente la version Cristal : Suicune.
- On raconte qu'il aurait puni Farfuret en exposant aux UV son corps d'acier. Il a ensuite banni le petit pokémon au fin fond des terres glacées.
La version Cristal à changé Farfuret. Le pokémon est passé de brun à noir (d’où l'exposition au UV), a appris Griffe Acier et est passé du Mt.Argenté a la Route de Glace. De plus l’appellation "terres glacées" fait aussi pensé au terres Blizzards, le lieu ou se trouve Suicune dans PDM.
- Si Dieu a créé l'homme, ce pokémon a créé la femme.
Il est possible de choisir un personnage féminin uniquement à partir de Cristal
- Il a rendu ses amis généreux. Désormais, ils lui téléphonent souvent ou lui donnent des objets.
Dans O/A/C, les rematch via matchphone ne donnais pas d'objet, ce n'est pas le cas dans Cristal.
- Elle est douée en codage. Les espagnols la trouvent très bonne dans ce domaine.
Référence au Code Buena, introduit dans Cristal
- Par le biais de l'ancien, il a donné sa vitesse extraordinaire à Dracolosse.
J'avais pas pensé que Suicune pouvait apprendre Vit.Extrême. Le Minidraco avec cette attaque n'est donné que dans Cristal et pas dans HG/SS
- "Au boulot Fargas !Une balle par jour, ce n'est pas assez."
Sur O/A, Fargas ne fabrique d'une balle par jour alors qu'il peut en fabriquer plusieurs sur Cristal
Je ne suis qu'une usine au masculin.
Suicide que je voulais garder pour plus tard. Mais le fait est que j'ai vu pas mal de poké avec Vit.Extreme sortir alors que le sens premier de l'indice n'était pas celui là. J'ai donc préféré tomber sur un véritable indice. (on remarquera, qu'en plus de l'acrostiche obvious, une usine au féminin donne un Eusine

)