Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
- Shiroikuma
- Membre
Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
Shiroikuma a écrit :Shiroikuma a écrit : Indices
1/Mon fan-club n'existe pas, enfin presque...
-N'existe-pas -> Irréel -> Hiraelle (ça se ressemble, un peu...) donc Viskuse...
2/Je montre au gens comment ne plus être tendu.
-Sur la bannière du Forum, il montre "Libérez votre esprit..."
3/Mon type est double, et plutôt deux fois qu'une!
-Double Type Eau/Spectre, qu'il partage avec Moyade, soit seulement deux pokémons pour ce type.
Prop: 20! J'avais dit que c'était facile![]()

Merci à Senya pour le kit!
Code Ami: 0087 - 3528 -2876
- Hiraelle
- Membre
JE SUIS PAS FAN DE VISKUSE J'AI JUSTE UN PROBLEME PSYCHOLOGIQUE AVEC.
Spas que c'était facile c'est que je le place à chaque fois
Bon je fais une énigme parce que LAISSER LA MAIN C'EST LACHE.
Spas que c'était facile c'est que je le place à chaque fois

Bon je fais une énigme parce que LAISSER LA MAIN C'EST LACHE.
- Hiraelle
- Membre
- Je rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. -> Forme Four. Vous savez, la seconde guerre mondiale, le génocide, tout ça.
- Je suis comme ta mère. -> Forme Ventilateur, il arrête pas de tourner. Indice de Snap.
- Il y a quelques décennies, j'ai fait fureur dans la mode féminine. -> Forme Tondeuse. On a tondu les femmes qui avaient "pactisé avec l'ennemi", il y a quelques décennies.
- Je suis l'idéal pour la garde d'enfants. -> Forme Frigo. Les bébés congelés qui ont fait du bruit il y a quelque temps... enfin pas eux, eux ils feront plus jamais de bruit.
- J'aime quand des allumeuses me touchent du doigt. -> La TV. Elle s'allume quand on appuie sur un bouton. Indice de Snap.
- Je peux m'encrasser à force de faire tourner des strings. -> Forme Machine à Laver. Indice-Suicide de Snap.
- Je suis comme ta mère. -> Forme Ventilateur, il arrête pas de tourner. Indice de Snap.
- Il y a quelques décennies, j'ai fait fureur dans la mode féminine. -> Forme Tondeuse. On a tondu les femmes qui avaient "pactisé avec l'ennemi", il y a quelques décennies.
- Je suis l'idéal pour la garde d'enfants. -> Forme Frigo. Les bébés congelés qui ont fait du bruit il y a quelque temps... enfin pas eux, eux ils feront plus jamais de bruit.
- J'aime quand des allumeuses me touchent du doigt. -> La TV. Elle s'allume quand on appuie sur un bouton. Indice de Snap.
- Je peux m'encrasser à force de faire tourner des strings. -> Forme Machine à Laver. Indice-Suicide de Snap.
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Oh mon Dieu, j'ai jamais lu des indices aussi énormes... C'est pire que les "jeux de mots à la con" ! 

Spoiler :
Spoiler :
- Dr.Snap
- Membre
J'ai adoré cette énigme 
J'aimerais préciser que c'est Hira qui a commencé, j'ai juste suivi son thème "trash"

J'aimerais préciser que c'est Hira qui a commencé, j'ai juste suivi son thème "trash"

- Hiraelle
- Membre
Jvoulais pas la main.
Non mais ça a commencé quand j'ai dit à Snap sur msn "c'est dommage que Motisma ait pas de forme four ça aurait fait un super indice avec la seconde guerre mondiale".
Et en fait si, il en a une. Du coup...
Non mais ça a commencé quand j'ai dit à Snap sur msn "c'est dommage que Motisma ait pas de forme four ça aurait fait un super indice avec la seconde guerre mondiale".
Et en fait si, il en a une. Du coup...
- Hiraelle
- Membre
Et on remarque au passage que les indices de Snap tournent tous autour du cul.
- Hiraelle
- Membre
Forcément Airsun, les autres n'étaient trouvables que par un esprit malade.
J'avais trouvé Motisma, mais j'ai posté quelques secondes trop tard...
Disons que c'est ta vengeance pour le Mackogneur.
Disons que c'est ta vengeance pour le Mackogneur.
- Serkat
- Modératrice Forum
Calmos, hein ! 
P'têt que je vais en faire une.

P'têt que je vais en faire une.
les taux se resservent
- Hiraelle
- Membre
Mais c'est bien les énigmes, ça permet de faire des blagues sur les morts.
Et sur vos mères.
Et sur vos mères.
J'avais bien pensé à la 2nde guerre mondiale, d'où mes propositions de Smogo, Smogogo, Voltorbe, Electrode, mais j'avais pas pensé à la forme four de Motisma. 
J'ai bien aimé cette énigme, GG.

J'ai bien aimé cette énigme, GG.
Voilà quelque chose qui a le don d'induire en erreur :cHélo Zo' a écrit : -Ce Pokémon n'est pas évolué.
Spoiler :
- Serkat
- Modératrice Forum
GG !
-Un chiffre qui porte malheur? Le 7, bien sûr ! : 7= N° Pokédex de carapuce...Qui n'a jamais entendu parler du Carapuce à O ?
-Meilleur que Mr.Mime!: Simularbre simule une arbre
-Non, je n'ai pas travaillé avec Pierre..Pourquoi cette question ? : référence à son type roche.
-Des Pokémons à mon goût ?...Je ne trouve que ce bon vieux Métamoph...: en reproduction, Méta est le seul compatible.
-Ce Pokémon n'est pas évolué. : What Else ?
-Dès ma naissance, je connais une attaque qui est réprimandée chez nous...: Martobois. Simularbre représente du bois, martobois doit casser le bois
-Je suis un problème pour avoir le sésame.: Il se tape l'incruste pour vous empêcher d'avoir le badge de Rosalia, le vilain !
-je suis d'une Gén paire: Que dire ?
-J'ai la rage jusqu'au bout des doigts... ce Pokémon à des boules en guise de doigts...référence à avoir les boules
-Les apparences sont (souvent) trompeuses.. C'est de la roche et non du bois.
- ce Pokémon est de la 2G:...
-L'acné rit jaune de moi...: Il à des points jaunes comparables à des boutons sur le corps.
-Un chiffre qui porte malheur? Le 7, bien sûr ! : 7= N° Pokédex de carapuce...Qui n'a jamais entendu parler du Carapuce à O ?
-Meilleur que Mr.Mime!: Simularbre simule une arbre

-Non, je n'ai pas travaillé avec Pierre..Pourquoi cette question ? : référence à son type roche.
-Des Pokémons à mon goût ?...Je ne trouve que ce bon vieux Métamoph...: en reproduction, Méta est le seul compatible.
-Ce Pokémon n'est pas évolué. : What Else ?
-Dès ma naissance, je connais une attaque qui est réprimandée chez nous...: Martobois. Simularbre représente du bois, martobois doit casser le bois

-Je suis un problème pour avoir le sésame.: Il se tape l'incruste pour vous empêcher d'avoir le badge de Rosalia, le vilain !
-je suis d'une Gén paire: Que dire ?
-J'ai la rage jusqu'au bout des doigts... ce Pokémon à des boules en guise de doigts...référence à avoir les boules
-Les apparences sont (souvent) trompeuses.. C'est de la roche et non du bois.
- ce Pokémon est de la 2G:...
-L'acné rit jaune de moi...: Il à des points jaunes comparables à des boutons sur le corps.
les taux se resservent
- Hiraelle
- Membre
Hélo Zo' a écrit : -Ce Pokémon n'est pas évolué. : What Else ?

Sur 40 pokémon roches (fin Pierre peut être rattaché à Simularbre donc à la limite):vHélo Zo' a écrit :
Groupe Mineral ? Racaillou, Tarinor, tous compatible avec le poké-Des Pokémons à mon goût ?...Je ne trouve que ce bon vieux Métamoph...: en reproduction, Méta est le seul compatible.
Manzai ?-Ce Pokémon n'est pas évolué. : What Else ?
Sesame = Rosalia ?-Je suis un problème pour avoir le sésame.: Il se tape l'incruste pour vous empêcher d'avoir le badge de Rosalia, le vilain !
[/quote]
Et d'autres indices bizarre (cela dit, le premier était bien trouvé)
Spoiler :