Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
Finalement pas tant que ça, vu que deux personnes ont vu où je voulais en venir après 3 indices seulement 

Je suis passé à la trappe -_-'
Braov
Braov

- Luxya
- Légende Pokébipienne
Un joueur de Phoenix Wright !!Nath101 a écrit :120:
Acro, Bat. Le nom anglais de Nostenfer est Crobat. What else?

Spoiler :
Spoiler :
Héhé. Chuis loin d'être le seul, et j'avais déja fait un TLP sur le thème du cirque avec Frisé en vava tout le long %D (Même que Snap et Buwaro avaient moyennement apprécié %DD)
Et puis le fait que je me refasse le 1 en ce moment m'a surement forcé à faire le rapprochement dès que j'ai vu Crobat
J'ai pensé un peu après le lancement à faire un indice en évoquant équilibristes et trapézistes pour mener à acrobate, mais en voyant qu'Aura a failli me one shot tout ca, je me suis dit que mes indices suffiraient en finalité *huhu*
Et puis le fait que je me refasse le 1 en ce moment m'a surement forcé à faire le rapprochement dès que j'ai vu Crobat

J'ai pensé un peu après le lancement à faire un indice en évoquant équilibristes et trapézistes pour mener à acrobate, mais en voyant qu'Aura a failli me one shot tout ca, je me suis dit que mes indices suffiraient en finalité *huhu*
Je n'ai tenu que 36 propositions, en faisant abstraction des propositions ultérieures à Ténéfix. Bon, cela n'égale pas mon premier score de 104 propositions, mais bon, je m'en contente.Indices :
• Moi et mes deux amis, nous n'avons peur de rien !
--> Référence à l'immunisation aux coups critiques de Ténéfix, immunisation qu'il partage avec l'arrivée de Spiritomb et plus tardivement de Ohmassacre.
• J'aime ce que je viens de dire.
--> Ténéfix se nourrit essentiellement de gemmes. "J'aime ce que je viens de dire". Phonétiquement, "J'aime" et "Gemme" sont des homophones.
• Je déteste le garçon qui fait croire qu'il a les cheveux blancs alors que c'est un bonnet.
--> Bah voilà l'indice meurtrier qui a axé tout de suite sur le héros de Rubis. Ténéfix n'apparaît pas dans la version Rubis, c'est pour cela qu'il emploie le verbe "détester" : c'est sûr, si c'était Flora ça aurait été le contraire.
A toi

Merci à Versus pour le kit
- Hiraelle
- Membre
Tu aurais dû mettre le 3e indice plus tard, parce que du coup j'ai pensé aux pokés exclusifs à Saphir, donc forcément, y en a pas 150...
Bon, je laisse pas la main c'est faible, je préparerai une énigme

Bon, je laisse pas la main c'est faible, je préparerai une énigme

Tu es le seul à l'avoir fait quand même, à la vue du trio de Pokémon uniques à Saphir que tu as proposé.Hiraelle a écrit :Tu aurais dû mettre le 3e indice plus tard, parce que du coup j'ai pensé aux pokés exclusifs à Saphir, donc forcément, y en a pas 150...
Au fait, j'ai oublié de remercier ptirt pour l'aide sur les indices et Tyriak pour l'idée de la clause

VengeanceBon, je laisse pas la main c'est faible, je préparerai une énigme

- Tyriak
- Membre
Oui, j'ai juste eu l'idée. Tu l'as mieux mise en forme que je ne l'aurais fait.Solyx a écrit :Tyriak pour l'idée de la clause

C'était comment ? :3
- Hiraelle
- Membre
D:Solyx a écrit :Tu es le seulHiraelle a écrit :Tu aurais dû mettre le 3e indice plus tard, parce que du coup j'ai pensé aux pokés exclusifs à Saphir, donc forcément, y en a pas 150...
Désolé je m'y ferai jamaisHiraelle a écrit :D:Solyx a écrit :Tu es le seulHiraelle a écrit :Tu aurais dû mettre le 3e indice plus tard, parce que du coup j'ai pensé aux pokés exclusifs à Saphir, donc forcément, y en a pas 150...

Tyriak : Quelques uns sont restés dans l'incompréhension de la clause

- Tyriak
- Membre
Je t'avais prévenu qu'il fallait bien expliquer. 
Mais bon, les gens lisent les clauses en diagonale.

Mais bon, les gens lisent les clauses en diagonale.

- Dr.Snap
- Membre
Simple et efficace. Franchement, bonne clauseTyriak a écrit :Oui, j'ai juste eu l'idée. Tu l'as mieux mise en forme que je ne l'aurais fait.Solyx a écrit :Tyriak pour l'idée de la clause
C'était comment ? :3

- Hiraelle
- Membre
coucou
- Ce Pokémon est essentiel pour trouver Mew. -> Ya une définition dex où il peut soulever un camion. Le truc du camion de Carmin là vous savez, ya Mew dessous soi-disant (à l'époque j'avais lu ça dans un magazine en plus)
- *forever alone* -> Si on n'a pas d'amis, on est bloqués avec Machopeur
- Je rôde, ne baissez pas votre garde. -> Le Colosse de Rhodes. Puis on peut penser à sa capacité Annule Garde aussi.
- Sacha m'a affronté deux fois. -> J'ai lu ça sur Poképédia.
- Le Pokémon n'est pas dans la 4G ou la 5G
- Ce Pokémon peut être comparé aux vieilles avec leurs bas de contention. -> Le slip de contention.
- Ce Pokémon évolue. Un des indices est d'ailleurs lié à cette évolution.
- Cette espèce est indécente. -> Bah parmi les pokés habillés, je crois que c'est le seul à se balader juste en slip
- Ce Pokémon est essentiel pour trouver Mew. -> Ya une définition dex où il peut soulever un camion. Le truc du camion de Carmin là vous savez, ya Mew dessous soi-disant (à l'époque j'avais lu ça dans un magazine en plus)
- *forever alone* -> Si on n'a pas d'amis, on est bloqués avec Machopeur

- Je rôde, ne baissez pas votre garde. -> Le Colosse de Rhodes. Puis on peut penser à sa capacité Annule Garde aussi.
- Sacha m'a affronté deux fois. -> J'ai lu ça sur Poképédia.
- Le Pokémon n'est pas dans la 4G ou la 5G
- Ce Pokémon peut être comparé aux vieilles avec leurs bas de contention. -> Le slip de contention.
- Ce Pokémon évolue. Un des indices est d'ailleurs lié à cette évolution.
- Cette espèce est indécente. -> Bah parmi les pokés habillés, je crois que c'est le seul à se balader juste en slip

Mais... mais... le topic porte très bien son nom. 
J'avais vu un vague lien avec Annule Garde et le camion, alors j'ai proposé sans penser trouver quoi que ce soit, et c'était ça... %D
Du coup, comme ce serait impoli de laisser la main pour la quinzième fois de suite, je vais essayer de faire un truc. Mais je vous promet pas non plus quelque chose d'excellent.

J'avais vu un vague lien avec Annule Garde et le camion, alors j'ai proposé sans penser trouver quoi que ce soit, et c'était ça... %D
Du coup, comme ce serait impoli de laisser la main pour la quinzième fois de suite, je vais essayer de faire un truc. Mais je vous promet pas non plus quelque chose d'excellent.

Merci à Versus

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
- Mew => Camion => Machopeur ? Surtout qu'il y a essentiel... 
- Forever alone => être coincé par une évolution par échange ?
- Indice bien dissimulé, comme y a le Annul Garde...
- Comme beaucoup d'autres. :3
- Indice utile.
- J'aurais pas fait le rapport, mais bon si des gens le font... x)
- Indice utile²
- Bon indice je pense.

- Forever alone => être coincé par une évolution par échange ?

- Indice bien dissimulé, comme y a le Annul Garde...
- Comme beaucoup d'autres. :3
- Indice utile.
- J'aurais pas fait le rapport, mais bon si des gens le font... x)
- Indice utile²
- Bon indice je pense.
J'avais chercher avec Garde Mystik (cf ma prop' Munja), Feuil Garde et Annule Garde, mince ! Je voyais pas le rapport avec Machoc et Machopeur...
Mais bien joué, une énigme assez corsée
Bonne construction d'énigme Dimoniak !
Mais bien joué, une énigme assez corsée

Bonne construction d'énigme Dimoniak !

Bon, j'ai cherché, cherché, et cela ne donne rien. C'est donc une fois de plus (mais sans le vouloir, cette fois) que je laisse la main.

Merci à Versus

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Je prends et on la fait à deux si tu veux. 

Adjugé vendu. D'autant plus qu'il faudrait décidément que je fasse une énigme, cette année.Tyriak a écrit :Je prends et on la fait à deux si tu veux.

Merci à Versus

Spoiler :