Bonchouuuuur mes petits finalistes !
Alors toutes mes félicitations tout ça tout ça, vous connaissez le refrain... Ah bah non vous êtes des newcommers, vous connaissez pas. Je refais alors.
Bonsoir chers finalistes ! Toutes mes félicitations pour être arrivés jusqu'ici ! Vous aurez réussi à tout braver, grâce à votre talent, votre courage, vos talents en épreuves, en stratégie, en social, grâce à vos alliances fortes, à vos talents de manipulateurs,à bien savoir trouver et utiliser des colliers, à avoir fourni beaucoup d'efforts pour rester en jeu tout en pensant à long terme, à vos capacités à faire des tartes à la fraise,
[Insérer une nouvelle longue liste de qualités requises pour pouvoir gagner Survivor.]
Bon bon bon. On est au conseil final, et c'est l'heure de vous poser des questions. Si je commence si tôt, c'est justement parce que j'ai aucune idée de ce que je vais vous dire. J'écris tout au feeling là, donc on verra bien jusqu'où ça va mener.
Bon déjà commençons à vous poser quelques questions. Et sans spoilers même si c'est long (je sais pas en fait), Parce que je le vaux bien.
Zangoose, penses-tu qu'Ice puisse te battre ?
Iceblaze, penses-tu pouvoir battre Zani ?
Zangoose, quelle a été selon toi la plus grosse erreur de ton parcours ?
Iceblaze, quelle a été selon toi la meilleure chose que tu aies pu faire lors de ton parcours ?
Zangoose, pourquoi Ice mérite-t-il plus de gagner que toi ?
Iceblaze, pourquoi mérites-tu plus de gagner que Zani ?
Zangoose, penses-tu que tu aurais gagné face à moi en finale ?
Iceblaze, penses-tu que tu aurais gagné face à Liwyt en finale ?
Zangoose, avec quel(s) joueur(s) n'as tu jamais été allié de la partie ?
Iceblaze, te sens-tu concerné par le troisième paragraphe de mon post ?
Zangoose, étais-tu un meilleur MJ qu'Il' ?
Iceblaze, quelle est la principale qualité de ton jeu lors de ton parcours, et que Zani n'a pas eu ?
Zangoose, quel est le principal défaut de ton jeu lors de ton parcours, et qu'Ice n'aura pas eu ?
Iceblaze, pourquoi avais-tu voté contre Luca et pas contre Mew lors du 2ème conseil de notre équipe ?
Zangoose, peux-tu encore dormir la nuit ?
Iceblaze, penses tu avoir été un
héros lors de cette éditon ? Un
vilain ?
Zangoose, es-tu prêt à te prostituer pour récupérer des votes en plus ?
Iceblaze, penses-tu qu'il est possible pour toi de devenir un jour (lointain quand même, il faut pas abuser, genre dans 60 ans) aussi bon à Survivor que sur Showdown ?
Zangoose, pourquoi penses-tu que Groudon est de type feu ?
Iceblaze, voulais-tu gagner Survivor ?
Zangoose, te rends-tu compte à quel point tu as raté quelque chose en sachant que tu n'auras jamais l'occasion d'accéder aux historiques de la conv' Skype des Dessous de Surivor ?
Iceblaze, penses-tu avoir été plus supportable que VA ?
Zangoose, tu préfères Jintei ou Maudit ?
Iceblaze, es-tu prêt à arrêter de voter Braségali durant tout le concours pour récupérer des votes en plus ?
Zangoose, si je te dis que je voterai pas pour toi parce que tu m'as trahi. Qu'est-ce que tu me réponds ?
Iceblaze, pensais-tu que je croyais vraiment en notre alliance qui a duré de l'élimination de Gaza jusqu'à la mienne ?
Zangoose, penses tu qu'il existe encore des gens qui préféreront voter contre celui qui les a trahi pour arriver en finale plutôt que pour celui qui a joué pour gagner ?
Iceblaze, participeras-tu à la prochaine édition de Survivor ? Si oui (et si non tu réponds quand même s'il te plaît), qu'est ce que tu NE DOIS PAS changer pour faire mieux ?
Zangoose, si tu as l'occasion de reparticiper un jour, qu'est ce que tu DOIS changer pour faire aussi bien une nouvelle fois ?
Iceblaze, penses-tu avoir été meilleur que Plush' de l'édition V ? (Si t'as pas suivi, demande à Zangoose, il t'expliquera)
Zangoose, si tu devais te placer dans un Top 10 des meilleurs joueurs de Survivor, tu te placerais où ? Et derrière quelles personnes ?
Iceblaze, est-ce que tu pourrais te placer dans un Top 60 des meilleurs joueurs de Survivor ? Si oui, tu serais devant qui ?
Zangoose, si tu gagnes, penses-tu être le pire gagnant si tu ne prends en compte les gagnants que dans l'édition qu'ils ont gagnés ?
Iceblaze, penses-tu que DC pourrait gagner Survivor un jour ? Si oui, doit-il fournir autant d'efforts que toi pour atteindre ta place ?
Zangoose, d'après toi qui fera le meilleur vote pour cet ultime conseil ? Le pire ?
Iceblaze, si tu avais terminé dans le jury, aurais-tu fait un dernier vote légèrement plus élaboré que ce que tu nous faisais d'habitude ?
Zangoose, feras-tu de plus gros pavés pour mes questions d'une ligne chacune que pour la question de deux lignes à laquelle tu viens de répondre ?
Iceblaze, répondras-tu à toutes mes questions avec autre chose que des "oui" "non" "parce que" ? Si non, et bien tu es obligé de développer un peu.
Zangoose, si tu devais associer ton jeu à celui d'un candidat de Survivor US, ça serait qui et pourquoi ?
Iceblaze, si tu devais associer ton jeu à celui d'un candidat de Koh-Lanta, ça serait qui et pourquoi ?
Zangoose, pourquoi je ne voterai pas pour toi ?
Iceblaze, pourquoi je vais voter pour toi ?
Zangoose et Iceblaze, à quel point me maudissez vous pour avoir posé ces questions de la façon la moins ergonomique possible pour vous ?
Merci pour tous vos efforts. Et en parlant de Maudit, j'ai un message pour Zangoose qui vient d'arriver à mon oreille. Libre à toi de répondre à ce message. Je vous laisse, chers finalistes, avec cette voix de l'au-delà, dans lequel je retourne à présent, après avoir glissé mon vote dans la jolie fente de l'urne.
La voix a un message pour toi, Zangoose.
Elle t'invite à cliquer sur ce lien...
... puis à regarder l'image ci-dessous.
Bon courage à toi, jeune freluquet.
https://youtu.be/JSUIQgEVDM4