Concernant le 2e indice, oui le ventre au niveau de la tête, mais spas ça, c'était sur les TRIPES, et sa famille c'est quand même la seule où on voit ses TRIPES.

- Il est venu de l'espace comme Mélofée, grâce à son coeur rempli de force psychique.
Bon, premier indice un peu introuvable, mais bon. Les criquets possèdent un système nerveux ventral, c'est à dire un cerveau ventral en gros. Comme Déoxys, d'ou le lien ici. Le Mélofée n'était pas choisi au hasard, vu le "Mélo" de Mélokrik.
Moi aussi j'aime bien emmerder mon prochainHiraelle a écrit :Au passage mt j'espère que t'as pas dit le type au pif sinon ça me ferait chier quand même.
Si certains n'avait pas compris.- Magnifique
- Courageux
- Extraordinaire
- Rutilant
- Majestueux
- Sublime
- Deplorable
Allait venir un indice qui suit le dernier par rapport sa couleur de shiny.- Ce pokémon est, Chingling. Dauli, ça c'était pour toi .v
Bon, déjà, le texte caché ne servait à rien, il était pour Dauli, car il m'a demandé de faire une énigme sur Korilllon, ce que je n'ai pas fait. Déjà, il fallait cliquer sur le point, apparaissait alors 2 images, du sel et un bisou, soyons d'accord "selbisou" ça n'existe pas, même sur google
C'est là que le texte normal intervenait, ceux qui ne sont pas mauvais en français auront remarqué que la virgule n'a rien à faire la, elle était la pour séparer le texte en deux parties, car je n'ai pas mis le nom de Korillon en anglais pour rien, la première partie était donc française, et la deuxième, anglaise, si on reporte ceci à l'image, on garde sel en français,et on change "bisou" pour "kiss" en anglais, ce qui donne selkiss, en recherchant ceci sur google, cela ne donne rien, mais selkis, en gardant la phonétique mais pas l'orthographe, on trouve que cette déesse est souvent représentée par un scorpion, et il n'y a pas 30 scorpions dans les pokémons
- Je survis aisément en jungle hostile.
Résistance x0.25 à la plante
- Je joue à la mitraillette, ou possède une armure sinon, je ne te raterais pas !
Cap.Spé Sniper, Armurbaston ou regard Vif
- Je peut vivre 1 an sans manger.
Description Dex Pl/N/B
- Caché dans certaines huîtres et minéraux, on ne peut me repérer sous la boue...
Caché dans les perles ou les diamants, on a du mal à me trouver au grand marais
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Propos misogyneTipwasson a écrit :Et Poissirene pour la mini-énigme.
Entre Mt qui en fait des impossibles et moi qui fait de la quasi redistribution ... j'aurais du attendre la troisième citation =x- Ce Pokémon est l'enfant du Capitaine Némo.
Enfant spirituel du Capitaine Nemo, le Nautilus, aka un Nautile, aka Amonita, blablabla.
De plus, selon le dex, Amonita se sert d'un système de ballast pour se déplacer, tel un sous-marin.
- Il a désormais pour habitude de se cacher sous terre.
Désormais ~> Il ne le faisait pas avant.
Quoi de plus normal pour un fossile.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux