Gg, explications à venir sur le barloloali a écrit :Maraiste/Axoloto

Gg, explications à venir sur le barloloali a écrit :Maraiste/Axoloto
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Tu peux pas supprimer un message si quelqu'un à poster après toi.loloali a écrit :Double post pour vous signaler mon énigme, il s'en ira bientot, promis
Edit: Bon bah en fait je croyais pouvoir mais je n'arrive plus à le supprimer...![]()
Un modo peut le faire please?
Gazaret a écrit :Poissirène/Poissoroy
-Ce pokémon fabriquerait du miel, selon le photographe.
-Elementaire, dirais-je à feu Watson!
Bon, énigme faite à la va-vite, pas de regrets.Gazaret a écrit :-Ce pokémon fabriquerait du miel, selon le photographe.
CF 1er poste du topic, ou Snap (Pokémon snap étant un jeu où on incarne un photographe) nous dit que cet indice n'est pas valable pour Groudon.
Elémentaire, élément terre...
De plus dans le trio de légendaire Groudon/Rayquaza/Kyogre chaque pokémon représente un des éléments (terre, air et eau). Le quatrième était cité dans l'indice.
C'est le miel qui m'a mit sur la piste.Gazaret a écrit :GG Marisson, c'était bien Groudon.
Bon, énigme faite à la va-vite, pas de regrets.Gazaret a écrit :-Ce pokémon fabriquerait du miel, selon le photographe.
CF 1er poste du topic, ou Snap (Pokémon snap étant un jeu où on incarne un photographe) nous dit que cet indice n'est pas valable pour Groudon.
Elémentaire, élément terre...
De plus dans le trio de légendaire Groudon/Rayquaza/Kyogre chaque pokémon représente un des éléments (terre, air et eau). Le quatrième était cité dans l'indice.
-Je suis très spécial !
-Ah, les trous noirs !
Props : 0
Prochain indice à 10 propositio !
Marisson240,2 a écrit :-Je suis très spécial !
-Ah, les trous noirs !
Props : 8
Prochain indice à 10 proposition !