J'avais trouvé pour épine, mais j'ai pas vraiment pensé à Qwilfish, mais plutôt à Grindur. Mais comme il avait déjà été proposé, j'en ai cherché un autre, Cacturne. Mais c'est vrai que les épines de Qwilfish sont plus évidentes...
Si on voit plutôt l'apparence de Rosélia, on ne voit pas d'épines (à part sur sa tête, mais ça compte pas).
Qwilish a le privilège d'avoir les épines les plus apparentes de tous les pokémons que je connaisse. Même plus que Cacnea et Cacturne.
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.
[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude
[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins
Krystal / FnK a écrit :- Il n'a jamais pu embrasser qui que ce soit. C'est un spectre, et les spectres sont immatériels. Les pauvres.
- Ce Pokémon est italien. Ma qué, Spéctroma on né peut pas fairé plous italienne commé nom, si?
- Il médite beaucoup et a développé une résistance à la gravité. Lévitation.
- Regarde ce splendide arc-en-ciel! ?
- Luigi a ruiné sa vie, si somptueuse autrefois. Luigi's mansion, où notre moustachu vert (et non, je parle pas d'un portugais exilé à Saint-Etienne) bute des spectres.
- On retrouve ses traces à Auschwitz. Des morts, donc des spectres.
- C'est l'ami de l'ami de Blake. Blake et Mortimer-> Mortimer, champion de Rosalia -> Spectrum
Cassages de dents : 81
Prochain indice à : 90
T'aurais aussi pu mettre un indice sur l'ancêtre de l'ordi
Bonne énigme, à part ça.
@Artémis: Ben si ça peut te faire plaisir démembre-moi, j'ai aucune idée d'énigme
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
DimoniaK a écrit :@Artémis: Ben si ça peut te faire plaisir démembre-moi, j'ai aucune idée d'énigme
Tu laisses encore la main ? Je passerais chez toi ce soir en coup de vent pour te montrer ma nouvelle tronçonneuse.
J'en ai marre de toujours reprendre tes mains
DimoniaK a écrit :@Artémis: Ben si ça peut te faire plaisir démembre-moi, j'ai aucune idée d'énigme
Tu laisses encore la main ? Je passerais chez toi ce soir en coup de vent pour te montrer ma nouvelle tronçonneuse.
Bah, pas la peine, je t'enverrais mes bras par Chronopost avec une zoulie photo en cadeau
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Bah, pas la peine, je t'enverrais mes bras par Chronopost avec une zoulie photo en cadeau