Topic des Propositions / Discussions
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Re: Topic des Propositions / Discussions
Autant Laqua ok, autant moi j'vois pas de raison ...PalkiaPearl a écrit :Si on fait un quizz alors je veux qu'on interdise Leupho' et Lakwa' =O

Et c'est sur que sur un chat ça serait mieux ... D'ailleurs, y en a pas un qui était fait exprès pour, déjà ?

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
+1PalkiaPearl a écrit :Si on fait un quizz alors je veux qu'on interdise Leupho' et Lakwa' =O
Tu as même pas encore fini de lire la question qu'il ont déja tapé la réponse...
Merci à Reap pour ce super avatar.
- PalkiaPeårl
- Membre
Mais si mais si, réfléchis, petit geek du clavier (=Leuphogre a écrit :Autant Laqua ok, autant moi j'vois pas de raison ...PalkiaPearl a écrit :Si on fait un quizz alors je veux qu'on interdise Leupho' et Lakwa' =O

- El Crefa'
- Membre
Mais chutBuwaro a écrit :Buwaro a écrit :Je propose un B.Dimo ' a écrit :Ca me paraît un peu... Inutile ?Ceriizoù' a écrit :Déjà, il y a pleins de gens (dont moi) qui ne sont pas passionnés par le sport.Check your inventory screen, Kid! You know it to be true.Crefadelf/SA a écrit :Et justment les gens, vous vous plaignez de la corruption de truc comme ça.
Nan mais lance le si tu veux, mais ça va se terminer encore plus mal que le concours de la meilleure chanson (alors que celui là, par contre, avait plus de personnes intéressées que ton idée).

Dans ce cas je m'en vais sur Monceau - Les - Mines :x

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Laqua-rium
- Membre
J'suis pas d'accordLeuphogre a écrit :Autant Laqua ok, autant moi j'vois pas de raison ...PalkiaPearl a écrit :Si on fait un quizz alors je veux qu'on interdise Leupho' et Lakwa' =O
Et c'est sur que sur un chat ça serait mieux ... D'ailleurs, y en a pas un qui était fait exprès pour, déjà ?

J'y peux rien si en lisant juste la moitié de la question la réponse se dessine déjà

Interdire le Roi des Biperies et son bras droit de jouer, vous avez trop cru vous.

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

-
- Membre
J'ai une nouvelle idée:
Cela s'appelle l'histoire sans fin. Le principe est de dire une phrase.Ensuite,un bipien dit une autre phrase.
EX: Il était une fois un pikachu
Qui aimait écouter lady Gaga
En mangeant des coco pops...etc
Par contre,j'ignore si cette idée à été donnée
Cela s'appelle l'histoire sans fin. Le principe est de dire une phrase.Ensuite,un bipien dit une autre phrase.
EX: Il était une fois un pikachu
Qui aimait écouter lady Gaga
En mangeant des coco pops...etc
Par contre,j'ignore si cette idée à été donnée
Déja proposé et déja refusé plusieur fois...
Merci à Reap pour ce super avatar.
Depuis quand Leuphogre est le roi des BiperiesLaqua-rium a écrit :Interdire le Roi des Biperies et son bras droit de jouer, vous avez trop cru vous.

Sinon l'hsitoire sans fin a été refusée car c'était anciennement un gros topikaflood de n'importe quoi, bourré de fautes d'orthographes etc...
En gros c'était marrant au début mais vite gavant.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

-
- Membre
Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Déja proposé et déja refusé plusieur fois...
Mince... tant pis
-
- Membre
Bonjour! Alors, je suis nouvelle, et j'aimerais savoir si l'idée de fonder un fan-club de Shaymin à déjà été proposée car je suis une grande fan de Shaymin(tellement qu'on m'appelle dans d'autres forums "la shayministe") et je pense qu'il y a d'autres fans de Shaymin à part moi ou des personnes qui aiment bien Shaymin pour maintes raisons. Alors répondez-moi s'il vous plaît!
- Tipwasson
- Membre
Et c'est quoi l'intérêt ?Shaymin_13 a écrit :Bonjour! Alors, je suis nouvelle, et j'aimerais savoir si l'idée de fonder un fan-club de Shaymin à déjà été proposée car je suis une grande fan de Shaymin(tellement qu'on m'appelle dans d'autres forums "la shayministe") et je pense qu'il y a d'autres fans de Shaymin à part moi ou des personnes qui aiment bien Shaymin pour maintes raisons. Alors répondez-moi s'il vous plaît!

De plus si c'est pour avoir 493 fan-clubs après je vois pas non plus l'intérêt
-
- Membre
Ou un fan club sur une génération entière pour commenter quels sont les Pokémons de cette génération que les membres préfèrent. Mais je voulais faire un fan-club pour Shaymin afin que certains se plaignent des insultes dont est victime ce joli pitit hérisson top kawaïï. Car il a été insulté de carré de gazon sur certains forums. Genre une association pour la protection des Shaymin! *Je sais, je sors.*
- Laqua-rium
- Membre
Normal, c'en est un. Quoique, pas carré. Sphérique.Shaymin_13 a écrit :Ou un fan club sur une génération entière pour commenter quels sont les Pokémons de cette génération que les membres préfèrent. Mais je voulais faire un fan-club pour Shaymin afin que certains se plaignent des insultes dont est victime ce joli pitit hérisson top kawaïï. Car il a été insulté de carré de gazon sur certains forums. Genre une association pour la protection des Shaymin! *Je sais, je sors.*

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Raÿtom
- Membre
Maintenant que le forum est réparé, j'aimerais proposer une nouvelle biperie au nom original qui ne sera dévoilé que plus tard, pour garder la surprise si c'est accepté.
Ce n'est ni un concours ni un quizz (y en a qui vont être contents %) ), mais un topic où on poste ce que... *roulements de tambour totalement inutiles car il n'y avait aucun suspence au départ* chacun aura, le jour même décidé de remettre au lendemain (en évitant trop de répétitions).
Si cela ne semble pas assez étoffé, je peux toujours envoyer par MP à laqua' le premier post de la biperie (que je rédigerai un jour prochain...)
Ce n'est ni un concours ni un quizz (y en a qui vont être contents %) ), mais un topic où on poste ce que... *roulements de tambour totalement inutiles car il n'y avait aucun suspence au départ* chacun aura, le jour même décidé de remettre au lendemain (en évitant trop de répétitions).
Si cela ne semble pas assez étoffé, je peux toujours envoyer par MP à laqua' le premier post de la biperie (que je rédigerai un jour prochain...)

Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.
-
- Membre
Le quiz:
-tout le monde à le droit de me poser des questions,seulement,celui qui aura TOUTES les réponses corrects et le plus rapide pourra me poser ses questions.Si personne n'a de réponses corrects,je choisirai le plus rapide.
-les questions seront basées sur la culture générale,le français,les maths...etc
-Il y aura un sondage chaque semaine
- Enfin,un truc nommé "I speak english" sera dans le quiz.Cela consiste à répondre à une question en anglais.Le plus rapide qui aura la réponse pourra à sont tour,poser une question en anglais.
-les questions des bipiens et les miennes y seront
-tout le monde à le droit de me poser des questions,seulement,celui qui aura TOUTES les réponses corrects et le plus rapide pourra me poser ses questions.Si personne n'a de réponses corrects,je choisirai le plus rapide.
-les questions seront basées sur la culture générale,le français,les maths...etc
-Il y aura un sondage chaque semaine
- Enfin,un truc nommé "I speak english" sera dans le quiz.Cela consiste à répondre à une question en anglais.Le plus rapide qui aura la réponse pourra à sont tour,poser une question en anglais.
-les questions des bipiens et les miennes y seront
- Tipwasson
- Membre
J'ai pas tout comprisRaytom a écrit :Maintenant que le forum est réparé, j'aimerais proposer une nouvelle biperie au nom original qui ne sera dévoilé que plus tard, pour garder la surprise si c'est accepté.
Ce n'est ni un concours ni un quizz (y en a qui vont être contents), mais un topic où on poste ce que... *roulements de tambour totalement inutiles car il n'y avait aucun suspence au départ* chacun aura, le jour même décidé de remettre au lendemain (en évitant trop de répétitions).

The-good-jirachi >> Un sondage pour quoi ?
J'ai du mal à visualiser comment ça se déroulerait

... Et il reste toujours ce problème de la tricherie sur ce genre de jeu --'
-
- Membre
Un sondage par exemple:
-qu'est ce que votre entourage pense du fait que vous adorez pokémon malgré votre âge ?
-qu'est ce que votre entourage pense du fait que vous adorez pokémon malgré votre âge ?
Ce genre de sondage ne correspond pas trop au thème de ta biperie ...