Vendetta : Attaque coûtant 10 énergies. Pendant le tour où l'attaque est lancée, ceux qui attaquent le lanceur de Vendetta reçoivent la moitié des dégâts qu'ils ont infligé au lanceur. Ne prend pas en compte la défense.
[Combat Draconique] Pokémon Rumble
Re: [Panda Ring 3] Pokémon Rumble
Re: [Panda Ring 3] Pokémon Rumble
*Sens qu'il a créé un pouvoir abusé*-Type Spectre : à l'acquisition de ce pouvoir, le total d'énergie du possesseur de ce pouvoir devient 0. Il ne peut pas être mis K.O pour avoir 0 énergie ou moins. Son énergie utilisable de départ devient le tiers de l'énergie qu'il a utilisée pour acheter ce pouvoir, arrondi au supérieur (par exemple, s'il a utilisé 51 énergie pour acheter ce pouvoir, il aura 17 énergie allouable au départ). S'il devait gagner de l'énergie, il en perd à la place (Si le résultat est négatif, alors il perd X énergie sur son énergie de départ utilisable), et s'il perd de l'énergie, il en gagne à la place. S'il devait avoir 100 énergie ou plus, le pokémon explose et perd la partie.
-Type Acier : les attaques subies qui ne sont pas dues à un pouvoir sont réduites de moitié (après application des pouvoirs et des allocations de défense).
- Popka
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Re: [Panda Ring 3] Pokémon Rumble
J'aime le moiteur de Benji. 
Sinon, je propose ça :

Sinon, je propose ça :
Casse-Brique : le possesseur de ce pouvoir ignore la défense de ses adversaires. Il faut allouer 25 points d'énergie pour l'utiliser.
Re: [Panda Ring 3] Pokémon Rumble
Jackpot: La moitié des points que vous avez utilisé lors des enchères ne sera pas dépensé.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Re: [Panda Ring 3] Pokémon Rumble
Magnéti : (Nécessite de s'appeler Magnéton.) Le possesseur de ce pouvoir peut annoncer se tripler. Au tour suivant, il devient trois Magnéti, dont la vie de chacun est le tiers de l'énergie avant la division (arrondie au supérieur). Il peut alors annoncer redevenir entier (le Magnéton obtenu au tour d'après aura alors la somme des énergies des Magneti, même si c'était arrondi, de quoi gagner parfois quelques PV). Lorsque le possesseur du pouvoir est divisé, les trois Magnéti agissent indépendamment et peuvent utiliser chacun les pouvoirs que le Magnéton possédait avant division (ainsi, les trois peuvent utiliser le même pouvoir à usage unique s'il n'était pas encore utilisé, par exemple). Dans le cas d'un pouvoir à usage unique, il disparaît lors de la reconstitution du Magnéton si au moins l'un des Magnéti l'avait utilisé. Lorsqu'un des Magnéti meurt, les deux autres peuvent encore se reconstituer, mais avec la somme des deux énergies seulement. Si deux meurent, le Magnéti reste Magnéti. Si ce sont les trois, le joueur est éliminé.
Pour expliquer cette dernière partie :Requiem : 8 tours après son lancer, tous les Pokémon autres que le lanceur tombent KO au début de la phase de résolution, n'importe leur défense et leurs pouvoirs. L'utilisateur meurt au 9ème tour (mais il s'en fiche, il aura gagné). Si celui-ci meurt avant, ce pouvoir est transmis au joueur de son choix (il repartira de 0, cependant la durée d'attente diminue de deux tours (6 au lieu de 8) et ainsi de suite, mais ne peut descendre en dessous de 2). Le pouvoir peut être relancé dès la mort de son propriétaire (au tour même donc).
Le propriétaire du pouvoir l'utilise au premier tour, le second sera donc le premier tour de Requiem. Mais s'il est tué dès le premier tour, le successeur pourra le relancer tout de suite. Ainsi, la partie qui devait être finie avant le 9ème tour de partie devra l'être avant le 7ème, à part s'il le nouveau propriétaire se fait tuer avant. J'hésite sinon à mettre 9 tours d'attente mais -3 à chaque mort. Lequel est le mieux ?
J'avais aussi pensé à un pouvoir comme Kécléon dont l'enchère n'est pas révélée sauf au gagnant (donc il faudrait un MJ non joueur). L'utilisateur pourra attaquer en plus ou avoir un clone à contrôler par exemple mais les autres ne sauront pas qui utilise l'attaque / à qui appartient le clone etc...
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Re: [Panda Ring 3] Pokémon Rumble
Lyr : ouais j'avais pensé à un pouvoir dont l'enchère ne serait pas révélée... Ça pourrait être intéressant, mais le problème c'est que pour obtenir ce pouvoir il faudrait payer, et je ne vois pas comment on pourrait garder ça secret : si un joueur dépense chaque tour moins d'Énergie qu'il n'est censé en avoir, on saura tout de suite que c'est lui qui a gagné l'enchère pour ce pouvoir.
Idée à creuser peut-être, mais pour l'instant je vois pas. Du coup pas besoin de MJ non joueur pour l'instant, du coup je peux jouer
Shinyrio : hmm: le type Spectre a l'air intéressant mais j'ai un peu de mal à comprendre... En gros au lieu d'avoir 100 il a 0, au lieu de tomber KO à 0 il tombe KO à 100, et au lieu de perdre de l'Énergie il en gagne... Mais du coup si tu inverses tout ça revient au même, "moins moins ça fait plus"
Le seul vrai effet que je vois c'est qu'il distingue l'Énergie "utilisable" et l'Énergie "PV". Du coup je peux proposer ça comme pouvoir :
Si vous ne comprenez pas quelque chose n'hésitez pas à me demander (sur le topic ou par mp) ; si vous pensez que j'ai fait une erreur n'hésitez pas à le signaler. Je peux modifier les pouvoirs selon vos recommendations, mais seulement jusqu'à ce que les enchères commencent. Une fois que les enchères auront commencé, il n'y aura plus de modifications possibles, et s'il y a une erreur qui fait qu'on peut abuser d'un pouvoir, ou qu'au contraire il est moins bien que prévu, tant mieux ou tant pis pour celui qui l'achètera !
D'ailleurs si vous voyez une erreur ou un truc pas prévu, vous avez le droit de ne rien dire avant les enchères, dans l'espoir d'en abuser après
Et oui avec Requiem on a un pouvoir qui modifie son propre texte, merci Peter Suber 
EDIT: Rofl Lyr arrête d'éditer ton message, j'ai du mal à suivre tous les ajouts moi
Idée à creuser peut-être, mais pour l'instant je vois pas. Du coup pas besoin de MJ non joueur pour l'instant, du coup je peux jouer

Shinyrio : hmm: le type Spectre a l'air intéressant mais j'ai un peu de mal à comprendre... En gros au lieu d'avoir 100 il a 0, au lieu de tomber KO à 0 il tombe KO à 100, et au lieu de perdre de l'Énergie il en gagne... Mais du coup si tu inverses tout ça revient au même, "moins moins ça fait plus"

Le seul vrai effet que je vois c'est qu'il distingue l'Énergie "utilisable" et l'Énergie "PV". Du coup je peux proposer ça comme pouvoir :
Sinon, voici ce que je vous propose comme réécriture de tous les pouvoirs qui ont été proposés jusqu'ici. Je vous demande de m'excuser pour les formulations tellement détaillées qu'elles en deviennent dures à lire, je suis devenu un peu parano* [Insert name]
En plus de son Énergie, le lanceur commence la partie avec 100 PV. A chaque fois que le lanceur devrait perdre (ou gagner) une somme d''Énergie, à la place il perd (ou gagne) cette somme de PV. Cet effet ne s'applique pas à l'Énergie "sacrifiée" à cause d'autres pouvoirs du lanceur, sauf Explosion. Si, après la phase de résolution, le nombre de PV du lanceur est inférieur ou égal à zéro, alors son Énergie devient 0 (et il a donc perdu).

Si vous ne comprenez pas quelque chose n'hésitez pas à me demander (sur le topic ou par mp) ; si vous pensez que j'ai fait une erreur n'hésitez pas à le signaler. Je peux modifier les pouvoirs selon vos recommendations, mais seulement jusqu'à ce que les enchères commencent. Une fois que les enchères auront commencé, il n'y aura plus de modifications possibles, et s'il y a une erreur qui fait qu'on peut abuser d'un pouvoir, ou qu'au contraire il est moins bien que prévu, tant mieux ou tant pis pour celui qui l'achètera !
D'ailleurs si vous voyez une erreur ou un truc pas prévu, vous avez le droit de ne rien dire avant les enchères, dans l'espoir d'en abuser après

Spoiler :

EDIT: Rofl Lyr arrête d'éditer ton message, j'ai du mal à suivre tous les ajouts moi

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

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Re: [Panda Ring 3] Pokémon Rumble
* REQUIEM
Le Compteur commence la partie désactivé.

Spoiler :
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Re: [Panda Ring 3] Pokémon Rumble
Euhm ben en gros le compteur est une variable qui peut prendre n'importe laquelle des valeurs suivantes : 
...
Je crois que je vais réécrire ça autrement
Code : Tout sélectionner
DÉSACTIVÉ
ACTIVÉ 8
ACTIVÉ 7
ACTIVÉ 6
ACTIVÉ 5
ACTIVÉ 4
ACTIVÉ 3
ACTIVÉ 2
ACTIVÉ 1
ACTIVÉ 0

...
Je crois que je vais réécrire ça autrement

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Re: [Panda Ring 3] Pokémon Rumble
Dites, c'est possible de recevoir vingt dégâts potentiels à un ennemi, comme dans double-baffe?

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
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Re: [Panda Ring 3] Pokémon Rumble
En fait comme l'effet de Double-Baffe n'est intéressant que par rapport aux autres pouvoirs, je me suis dit que je le rédigerai en dernier, donc j'ai arrêté de l'écrire en plein milieu et ça voulait plus rien dire 
Enfin par "intéressant par rapport aux autres pouvoirs" je veux dire que la seule différence entre "infliger 40 dégâts" et "infliger deux fois 20 dégâts" c'est comment ça réagit face à Ténacité, ou Clonage, ou d'autres pouvoirs de ce genre.

Enfin par "intéressant par rapport aux autres pouvoirs" je veux dire que la seule différence entre "infliger 40 dégâts" et "infliger deux fois 20 dégâts" c'est comment ça réagit face à Ténacité, ou Clonage, ou d'autres pouvoirs de ce genre.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Re: [Panda Ring 3] Pokémon Rumble
Bon, puisque AeC et moi ne sommes pas tombés d'accord sur le pouvoir "Spectre", j'en propose un autre à la place:
-Type Normal : ce pouvoir va à ceux qui ont payé le moins pour celui-ci. En cas d'égalité, il est partagé entre tous ceux qui ont misé le moins et les coûts sont payés. Les possesseurs de ces pouvoirs voient toutes leurs capacités spéciales et autres pouvoirs annulés (les coûts restent payés).
Re: [Panda Ring 3] Pokémon Rumble
Non, marre des empoisonnés-like
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Re: [Panda Ring 3] Pokémon Rumble
Désolé ES 
Et désolé aussi pour les pavés. Ne lisez que ce qui vous intéresse
(mais évitez quand même de miser 1 sur Draco-Rage).
Points de règles :Description des pouvoirs :Liste des 9 joueurs :Liste des 15 pouvoirs sur lesquels vous pouvez enchérir dès à présent :
LES ENCHÈRES ONT COMMENCÉ
Pour rappel vous commencez tous avec une Énergie de 100, et vous pouvez utiliser cette Énergie pour enchérir en m'envoyant un mp sur les pouvoirs que vous voulez. L'Énergie que vous misez sur un pouvoir sera perdue si personne n'a misé aussi haut que vous sur ce pouvoir : dans ce cas, vous obtenez ce pouvoir. Si quelqu'un a misé plus haut que vous sur un pouvoir, vous ne perdez pas l'Énergie misée sur ce pouvoir. S'il y a un pouvoir sur lequel personne n'a misé, alors ce pouvoir est perdu. S'il y a un pouvoir sur lequel il y a une égalité pour déterminer qui a misé le plus haut, alors les joueurs qui sont à égalité sur ce pouvoir doivent miser de nouveau sur ce pouvoir : leur ancienne mise est annulée, et leur nouvelle mise doit être soit strictement supérieure à leur ancienne mise, soit zéro.
A noter que les enchères pour le Type Normal sont négatives, comme expliqué dans sa description.
Vous avez le droit de miser autant que vous voulez, en particulier la somme de vos mises peut être plus que 100 si vous voulez, mais rappelez-vous que lorsqu'un joueur n'a plus d'Énergie il est KO !
Les enchères sont ouvertes jusqu'à mercredi soir vers 19h.
Pour les enchères comme pour toutes les phases qui suivront, lorsque j'indique une date / heure limite, je me réserve le droit de terminer la phase plus tôt que prévu si j'ai reçu les actions de tous les joueurs, donc n'hésitez pas à être rapides
D'autre part, pour les enchères comme pour toutes les phases qui suivront, la phase ne se termine effectivement que quand je valide ; si je suis en retard sur l'horaire prévu, vous avez toujours le droit de m'envoyer vos actions.
Si une phase n'est pas terminée vous avez toujours le droit de modifier vos actions, même si vous me les avez déjà envoyées (mais ne le faites pas systématiquement :p). Vous avez également le droit de m'envoyer des indications sur vos actions en avance, en particulier si vous risquez d'être absent.
Pour ce qui est de mes propres actions je fournirai un hash MD5 au début de chaque phase pour que vous puissiez vérifier que je ne triche pas.
Mes enchères sont : f2b9e6cac741d9f34b1bdd0dfe1d5d18

Et désolé aussi pour les pavés. Ne lisez que ce qui vous intéresse

Points de règles :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Si vous voyez une erreur dans les points de règles ou dans la description d'un pouvoir et que cette erreur risque de détruire l'univers, faites le savoir au plus vite sur le topic pour que je change. Si cette erreur ne risque pas de détruire l'univers, vous pouvez le signaler ou non, mais ça ne sera pas changé car...- Explosion
- Ténacité
- Danse-Plume
- Moiteur
- Double-Baffe
- Feu d'Enfer
- Vendetta
- Type Spectre
- Type Acier
- Type Normal
- Casse-Brique
- Jackpot
- Magnéti
- Triplattaque
- Requiem
LES ENCHÈRES ONT COMMENCÉ
Pour rappel vous commencez tous avec une Énergie de 100, et vous pouvez utiliser cette Énergie pour enchérir en m'envoyant un mp sur les pouvoirs que vous voulez. L'Énergie que vous misez sur un pouvoir sera perdue si personne n'a misé aussi haut que vous sur ce pouvoir : dans ce cas, vous obtenez ce pouvoir. Si quelqu'un a misé plus haut que vous sur un pouvoir, vous ne perdez pas l'Énergie misée sur ce pouvoir. S'il y a un pouvoir sur lequel personne n'a misé, alors ce pouvoir est perdu. S'il y a un pouvoir sur lequel il y a une égalité pour déterminer qui a misé le plus haut, alors les joueurs qui sont à égalité sur ce pouvoir doivent miser de nouveau sur ce pouvoir : leur ancienne mise est annulée, et leur nouvelle mise doit être soit strictement supérieure à leur ancienne mise, soit zéro.
A noter que les enchères pour le Type Normal sont négatives, comme expliqué dans sa description.
Vous avez le droit de miser autant que vous voulez, en particulier la somme de vos mises peut être plus que 100 si vous voulez, mais rappelez-vous que lorsqu'un joueur n'a plus d'Énergie il est KO !
Les enchères sont ouvertes jusqu'à mercredi soir vers 19h.
Pour les enchères comme pour toutes les phases qui suivront, lorsque j'indique une date / heure limite, je me réserve le droit de terminer la phase plus tôt que prévu si j'ai reçu les actions de tous les joueurs, donc n'hésitez pas à être rapides

D'autre part, pour les enchères comme pour toutes les phases qui suivront, la phase ne se termine effectivement que quand je valide ; si je suis en retard sur l'horaire prévu, vous avez toujours le droit de m'envoyer vos actions.
Si une phase n'est pas terminée vous avez toujours le droit de modifier vos actions, même si vous me les avez déjà envoyées (mais ne le faites pas systématiquement :p). Vous avez également le droit de m'envoyer des indications sur vos actions en avance, en particulier si vous risquez d'être absent.
Pour ce qui est de mes propres actions je fournirai un hash MD5 au début de chaque phase pour que vous puissiez vérifier que je ne triche pas.
Mes enchères sont : f2b9e6cac741d9f34b1bdd0dfe1d5d18
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Arc-en-ciel Evoli
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Re: [Le spectre moite du manoir Magnéti] Pokémon Rumble
Les résultats tant attendus !
Tout d'abord vous pouvez vérifier que je n'ai pas triché :
La liste des joueurs devient donc...
* Zigzagrahy paye 52 pour le combo Explosion / Moiteur... Mais il ne pourra pas l'utiliser à cause de son Type Normal
* AeC mise 26 sur Jackpot, ce qui augmente le total qu'il doit payer
Hinekku et Lyr doivent miser sur Double-Baffe. Votre mise doit être au moins 7 (ou alors 0). Vous avez jusqu'à jeudi soir vers 22h pour miser.
En attendant, vous pouvez choisir le Pokémon que vous incarnerez fièrement ! Sauf Shinyrio
Ah et s'il vous plaît vérifiez que je ne me suis pas trompé, d'une part en reportant votre mise, d'autre part en calculant votre Énergie et vos capacités.
Tout d'abord vous pouvez vérifier que je n'ai pas triché :
Spoiler :
ExtrêmeSpeed ne m'ayant pas envoyé de mp je considère qu'il a misé 0 partout.- Explosion
26 (Zigzagrahy), 21 (AeC), 3 (Buwaro)
- Ténacité
2 (Gazaret), 1 (Lyr)
- Danse-Plume
5 (Gazaret), 3 (Buwaro), 1 (Lyr), 1 (Fuinet)
- Moiteur
26 (Zigzagrahy), 21 (AeC), 13 (Buwaro), 1 (Lyr), 1 (Fuinet)
- Double-Baffe
6 (Lyr), 6 (Hinekku), 3 (Buwaro), 2 (Gazaret)
- Feu d'Enfer
11 (Fuinet), 6 (Lyr), 6 (Hinekku), 5 (Buwaro), 5 (Gazaret)
- Vendetta
21 (Fuinet), 11 (Lyr), 7 (Buwaro), 2 (Gazaret)
- Type Spectre
26 (Shinyrio), 6 (Hinekku), 2 (Gazaret)
- Type Acier
21 (AeC), 17 (Buwaro), 16 (Gazaret), 11 (Lyr), 11 (Fuinet)
- Type Normal
0 (ES), 0 (Zigzagrahy), 3 (AeC), 4 (Lyr), 6 (Shinyrio), 6 (Hinekku), 8 (Buwaro), 11 (Gazaret), 52 (Fuinet)
- Casse-Brique
16 (Gazaret), 6 (Hinekku), 3 (Buwaro), 1 (Lyr), 1 (Fuinet)
- Jackpot
26 (AeC), 23 (Buwaro), 20 (Gazaret), 11 (Lyr), 6 (Hinekku), 2 (Fuinet)
- Magnéti
26 (Shinyrio), 7 (Buwaro), 6 (Lyr), 2 (Gazaret)
- Triplattaque
11 (Lyr), 6 (Hinekku), 3 (Buwaro), 2 (Gazaret)
- Requiem
6 (Hinekku), 2 (Gazaret)
La liste des joueurs devient donc...
Les petites bêtises du jour:- ExtrêmeSpeed (100) Type Normal
- Hinekku (88) Requiem
- Lyr (85) Triplattaque
- Fùinèt (16) Feu d'Enfer, Vendetta
- Zigzagrahy (48) Type Normal
- Buwaro (92)
Shinyrio (42) Type Spectre, Magnéti
- Gazaret (66) Ténacité, Danse-Plume, Casse-Brique
AeC (75) Type Acier, Jackpot
* Zigzagrahy paye 52 pour le combo Explosion / Moiteur... Mais il ne pourra pas l'utiliser à cause de son Type Normal

* AeC mise 26 sur Jackpot, ce qui augmente le total qu'il doit payer

Hinekku et Lyr doivent miser sur Double-Baffe. Votre mise doit être au moins 7 (ou alors 0). Vous avez jusqu'à jeudi soir vers 22h pour miser.
En attendant, vous pouvez choisir le Pokémon que vous incarnerez fièrement ! Sauf Shinyrio

Ah et s'il vous plaît vérifiez que je ne me suis pas trompé, d'une part en reportant votre mise, d'autre part en calculant votre Énergie et vos capacités.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

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Re: [Le spectre moite du manoir Magnéti] Pokémon Rumble
Je serai
si j'ai Double Baffe. Sinon, je serai un
. <33333


Re: [Le spectre moite du manoir Magnéti] Pokémon Rumble
J'aurais du te dire que j'ai fait exprès de pas miser désolé AeC pour l'attente %D
- Buwaro
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Re: [Le spectre moite du manoir Magnéti] Pokémon Rumble


Re: [Le spectre moite du manoir Magnéti] Pokémon Rumble
J'prends Pingoléon, qui peut apprendre mes trois attaques.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Re: [Le spectre moite du manoir Magnéti] Pokémon Rumble
Ha, j'viens de comprendre comment fonctionne l'énergie misée sur le type Normal, mais un peu trop tard je pense...
Bon, je vais prendre Canarticho, vu qu'il apprend Vendetta et qu'il n'existe aucun Pokémon avec Vendetta/Feu d'Enfer.
(Je sens que je vais pas durer longtemps pour cette partie).
Bon, je vais prendre Canarticho, vu qu'il apprend Vendetta et qu'il n'existe aucun Pokémon avec Vendetta/Feu d'Enfer.
(Je sens que je vais pas durer longtemps pour cette partie).
- Zigzagrahy
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Re: [Le spectre moite du manoir Magnéti] Pokémon Rumble
J'avais zappé ce truc x___x
Bon bah, je serai un Nostenfer, parce que je vais servir à rien pendant cette partie ^_^
Bon bah, je serai un Nostenfer, parce que je vais servir à rien pendant cette partie ^_^
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[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
