Chez Loulou, le bistrot des Loups-Garous
- Absolom14
- Membre
Re: Bar des Loups-Garous
J'ai rien suivi, mais bon.
J'approuve le contrebandier, et je suis aussi pour le nécromancien, dont je posterai les caractéristiques plus tard..
J'approuve le contrebandier, et je suis aussi pour le nécromancien, dont je posterai les caractéristiques plus tard..
J'ai une idée de variante, que j'aimerais également exposer. Ca va être chaud 

Les zombies?Artémis R a écrit :J'ai une idée de variante, que j'aimerais également exposer. Ca va être chaud

Merci à Versus

Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
Ca te plairait, heinSaz a écrit :Avec Molestia

'ttendez un moment, je dois encore rédiger une recette là, et après je vous balance le principe de la variante.
Les zombies drogués alliés aux cavaliers de l'apocalypse montés sur les poneys de MLP?Artémis R a écrit :Pire

Merci à Versus

Spoiler :
...Dans ma sign', celle-là x')DimoniaK a écrit :Les zombies drogués alliés aux cavaliers de l'apocalypse montés sur les poneys de MLP?Artémis R a écrit :Pire
Par ailleurs, je pensais à une variante avec exclusivement des Loup-garous dans la partie.
C'est quoi le butArtémis R a écrit : Par ailleurs, je pensais à une variante avec exclusivement des Loup-garous dans la partie.

- Saer Myenn
- Membre
J'aurais préféré Trollestia, mais bonArtémis R a écrit :Ca te plairait, heinSaz a écrit :Avec Molestia![]()

Je ne comprends pas non plus comment il veut faire çaExtrêmeSpeed a écrit :C'est quoi le butArtémis R a écrit : Par ailleurs, je pensais à une variante avec exclusivement des Loup-garous dans la partie.

Et pour ce genre de variantes "piégées", évitez d'en parler. Il vaut mieux les expérimenter, sinon elles ne marchent pas

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

En parlant de ça, faut vraiment que je commence une partie en temps que MJ
Je verrai quand la liste se libéra.

Spoiler :
Quand j'y pense, le jour se finit bientôt et les votes n'ont pas l'air d'aller loin dans la partie en cours... Il y a pas un rôle qui tue tous les autres joueurs (et donc entraîne la fin de la partie) si il y a trop d'inactifs ?
Oh, mais c'est une super idée, ça !
Cool, Il qui parle au passé simple pour exprimer du futur...
Oh, mais c'est une super idée, ça !
Cool, Il qui parle au passé simple pour exprimer du futur...
Inscris-toi à la suite, c'est plus simple.Il a écrit :En parlant de ça, faut vraiment que je commence une partie en temps que MJJe verrai quand la liste se libéra.
Sinon, la variante que je veux proposer, on est pas tous dans le même camp. C'est d'ailleurs le genre de variante qu'il faut dévoiler un peu à l'avance (je développerais plus tard, promis)

Non, je ne sais pas où je serai et ce que je ferai dans 6 mois donc je préfère m'inscrire le plus tard possible.Artémis R a écrit :Inscris-toi à la suite, c'est plus simple.Il a écrit :En parlant de ça, faut vraiment que je commence une partie en temps que MJJe verrai quand la liste se libéra.
Spoiler :
Même en imaginant cela (si tu parles de la variant où tout le monde est LG), dès la première nuit tu annonces le mort et tout le monde se posera des questions : "C'est un LG ? Mais nous on est LG et il faisait pas parti des nôtres !" ou alors "C'est un villageois ? Mais il est LG avec nous !"Artémis R a écrit :Sinon, la variante que je veux proposer, on est pas tous dans le même camp. C'est d'ailleurs le genre de variante qu'il faut dévoiler un peu à l'avance (je développerais plus tard, promis)
C'est pour cela que je trouve stupide de faire une liste et que je propose tout simplement de la supprimer. On attend les fins de parties pour se déclarer MJ, ou alors on demande un peu avant. Par exemple, IL peut se proposer comme MJ dès maintenant pour la partie suivant qui arrive à grands pas !Il a écrit :Non, je ne sais pas où je serai et ce que je ferai dans 6 moisArtémis R a écrit :Inscris-toi à la suite, c'est plus simple.Il a écrit :En parlant de ça, faut vraiment que je commence une partie en temps que MJJe verrai quand la liste se libéra.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Sauf que si un MJ ne réponds pas après 2-3 jours, il est sautéIl a écrit :Non, je ne sais pas où je serai et ce que je ferai dans 6 mois donc je préfère m'inscrire le plus tard possible.Artémis R a écrit :Inscris-toi à la suite, c'est plus simple.Il a écrit :En parlant de ça, faut vraiment que je commence une partie en temps que MJJe verrai quand la liste se libéra.

Si non, hâte de voir ta variante, Artémis *-*
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Plus aucun favori, qui vais-je soutenir maintenant ?
...
...Allez, c'est parti pour Kabutops...
...
~ @Zenigame54 ~
EPIC FAILRed-54 a écrit :Plus aucun favori, qui vais-je soutenir maintenant ?
...
Sinon, depuis que Di'Mort et moi sommes partis, vous vous ramolissez c: Les LG wins

Ahah, je savais que je failerai avec l'apparition de ce nouveau topic ! %D
~ @Zenigame54 ~