Mais comme je l'ai dit, si on se trompe, non seulement on perd un tour, mais en plus on perd un bon joueur ! Donc j'hésite un peu..
Et ok Gaza pour tes "absences". Bon courage alors

C'est gratuit ?M le Maudit a écrit :Fin de la distribution des coups dans 2 jours
Certains pourraient penser à du moutonnage, mais j'ai réellement mes raisons de voter Gaza. Déjà j'attendais un pavé et j'en ai eu un, alors merciBastoooon ! a écrit : - Zangoose
- Chef_Aal
- Tit99 2
- Electrominion
- Shinyrio
- Jintei
- Gazaret 3 (Zangoose, Cumulo')
- Ice
- Etoustar
- Naco
- Mr. Liwyt
- Cumulo'
- Di'mort
- Lyr
- TC
- ES
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Bastoooon ! a écrit : - Zangoose
- Chef_Aal
- Tit99 3 (Yoshi, moi)
- Electrominion
- Shinyrio
- Jintei
- Ice
- Etoustar
- Naco
- Mr. Liwyt
- Cumulo'
- Di'mort
- Lyr
- TC
- ES
J'ai tendance à plus croire Gaza sur le coup et tant que je n'aurai pas, ne serai-ce qu'un partie, de cet conversation en privé dont parle Zani (dont je ne fait pas partie), je ne pourrai croire que Gaza est Lg. Du coup je préfère sauvez Gaza que Tit (qui n'a d'ailleurs pas réagi à Yoshi, afk ou discrétion, je ne sais pas).Bastoooon ! a écrit : - Zangoose
- Chef_Aal
- Tit99 4 (Yoshi, moi,Liwyt)
- Electrominion
- Shinyrio
- Jintei
- Ice
- Etoustar
- Naco
- Mr. Liwyt
- Cumulo'
- Di'mort
- Lyr
- Il'
- ES
D'après la conv' que Zani' aurait passé, il se pourrait qu'au moins un des LGs a spotté le couple via la maladresse de Torti avec son vote sur Cumu' et ses questions à Aal. Torti est quand même connu pour savoir mettre le bazar en tout temps mine de rien, entre le coup de la fausse Vovo a Résistance, plus ça...Bastoooon ! a écrit : - Zangoose
- Chef_Aal
- Tit99 5 (Yoshi, Gaz à raie,Liwyt, Jintei)
- Electrominion
- Shinyrio
- Jintei
- Ice
- Etoustar
- Naco
- Mr. Liwyt
- Cumulo'
- Di'mort
- Lyr
-Il'
- ES
Je ne comprends pas trop en quoi Gaza est innocent, mais je vais vous faire confiance Zangoose et CumuBastoooon ! a écrit : - Zangoose
- Chef_Aal
- Tit99 6 (Yoshi, Gaz à raie, Liwyt, Jintei, Di'mort)
- Electrominion
- Shinyrio
- Jintei
- Ice
- Etoustar
- Naco
- Mr. Liwyt
- Cumulo'
- Di'mort
- Lyr
-Il'
- ES
Bastoooon ! a écrit : - Zangoose
- Chef_Aal
- Tit99 6 (Yoshi, Gazaret, Liwyt, Jintei, Di'mort)
- Electrominion
- Shinyrio
- Jintei
- Ice
- Etoustar
- Naco
- Mr. Liwyt
- Cumulo'
- Di'mort
- Lyr
- ES
L'event sera donc encore une fois en faveur du camp des Méchants. Il s'agit du numero 57.MST a écrit :Et numéro 3
Si je résume, il y a encore 11 gentils sur 13 tandis qu'il y a 3 méchants sur 4.n°57 a écrit :.Event n°57 : Equilibrium
Si, au tirage de cet évent le camp des Lg's est dans une proportion inférieure ou égale à celle du camp des villageois, ils obtiennent un droit de dévorement supplémentaire.
A qui le tour ? a écrit : -Gazaret
- Chef_Aal
- Electrominion
- Shinyrio
- Jintei
- Ice
- Etoustar
- Naco
- Mr. Liwyt
- Cumulo
- Di'mort
- Lyr
- ES
Joueur éjecté a écrit :Jean Bombeur (Link, SV)
TortiColis (Peach, Cupidon)
Tit99 (Ganondorf, LG)
Zangoose (Ike, SV)
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation