[Tournoi Random Battle : Finale postée] Le Bazar à Jeux

Zangoose
Membre

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zangoose » sam. 19 juil. 2014, 16:22

J'attends donc les votes de tout le monde POUR ou CONTRE la mission de M le Maudit contenant : M le Maudit, Jintei, Gazaret.

Le Super Espion doit aussi me dire si oui ou non il sabote la mission s'il fait partie de la composition.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Zellan
Membre

Message par Zellan » sam. 19 juil. 2014, 23:04

Vous etes prévenus : cette mission ne fonctionnera pas, c'est certain.
Raaah c'est tellement frustrant de connaitre un espion sans pouvoir le prouver.

Et reflechissez un peu : je crie haut et fort qu'il y aura un sabotage. En tant qu'espion et ne connaissant pas mes camarades, est-ce que je prendrai autant de risques ?

Gazaret
Membre

Message par Gazaret » dim. 20 juil. 2014, 00:11

Zellan, oui tu prendrais autant de risques parce que ton but est juste de me discréditer afin que cette mission ne soit pas acceptée et pour rentrer dans la prochaine et la faire échouer.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Zellan
Membre

Message par Zellan » dim. 20 juil. 2014, 09:32

Oui, sauf qu'au contraire de celle la, cette mission n'echourait pas :v
Vous verrez, il y aura (au moins) un sabotage.

Gazaret
Membre

Message par Gazaret » dim. 20 juil. 2014, 11:31

Si, elle échouerait, puisque tu es espion.
Il n'y aura surement pas de sabotage dans celle-ci, sauf si Maudit ou Jintei est espion, ce qui est peu probable.
Image
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » dim. 20 juil. 2014, 22:18

ENFIN les résultats : 3 votes POUR et 5 votes CONTRE.

La composition de M le Maudit (M le Maudit, Jintei, Gazaret) est refusée.

Place au nouveau leader : Cumulo' !

Attention vous n'aurez pas autant de proposition de mission que voulu. Au bout de 5 refus les espions gagnent automatiquement la mission.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Cumulo'
Membre

Message par Cumulo' » dim. 20 juil. 2014, 22:45

Bon, je vais pas y aller par quatre chemins.

Jamais personne n'est d'accord peu importe la mission qui se fait, parce que chacun a des façons de voir les choses différentes : certains veulent tester certaines personnes, d'autres veulent à tout prix que la mission soit la plus sûre possible, et il y a les espions qui veulent que la mission échoue : quand ils pensent qu'elle n'échouera pas, ils votent contre.

Du coup mon objectif est de créer la mission la plus sûre possible : c'est à dire que si cette mission réussit, on n'aura plus qu'à la réutiliser en rajoutant une personne pour qu'on puisse gagner.

Je sais que certaines personnes me croient espion, ce que je peux comprendre, mais je suis loooooiiiiin (trèèèèèèèèès loin même :v :v :v) d'en être un.

C'est pourquoi mon objectif est de savoir si le super espion se trouve bien entre Il' et Maudit (il y a une chance sur 2 pour qu'il le soit, parce que celui qui n'est pas espion entre Jintei et Torti peut être super espion, et celui qui n'est pas espion entre Zellan et Gaza peut aussi être super espion, et on a (je crois) pas moyen de prouver que oui ou non.)

C'est donc pour ça que je pense inclure Il' ET Maudit dans la mission, ainsi que la personne que la majorité de gens pense innocente. Personnellement c'est moi que j'inclurai (je suis sûr à 100% que je suis innocent, m'voyez :v), mais je ne veux pas que vous pensiez que je suis un espion ou un super espion qui tente de m'innocenter, donc j'aimerais que chacun propose la personne qu'il pense la plus innocente MIS A PART elle même, et la personne qui aura été proposée le plus de fois, je l'inclurai dans la mission.

Après il se peut également que vous ne soyez pas d'accord avec ma façon d'agir et de réfléchir, et que vous seriez plutôt pour procéder d'une autre manière, dans ce cas j'aimerais QU'EN PLUS de donner le nom de la personne en laquelle vous auriez le plus confiance (personnellement ça serait Jintei), vous détaillez comment vous aimeriez procéder pour cette mission, en expliquant pourquoi, qui vous mettriez, et tout et tout.

Mon but c'est que le maximum de personnes soit au final POUR la mission, afin que tout le monde soit d'accord, pour éviter le plus possible l'apparition d'éventuels espions dans la mission, et que la mission soit refusée encore une fois, ce qui rapprocherait les espions d'une victoire en plus.

Je vous laisse la parole maintenant, essayez d'être clairs et argumentez bien ^^
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Gazaret
Membre

Message par Gazaret » dim. 20 juil. 2014, 23:02

Je l'ai déjà dit auparavant, les personnes qui me semblent le moins être espions sont Jintei et M le Maudit.
Ceci dit je ne suis pas d'accord pour que tu t'inclues car je saurais toujours pas dire qui entre toi ou Torti est le plus suspect. Torti esquive tes arguments mais il fait ça dans tous les jeux ; et puis je pense qu'il s'investirait plus s'il était espion.
D'un autre côté tu ne m'as pas l'air très espion non plus. A la limite le "trèèèès loin même :v :v :v" que tu as mis dans ton post me ferait penser que tu es le Super Rebelle, mais si tu l'étais tu aurais voté pour la proposition précédente. Tu pourrais aussi être super espion, mais ça m'étonnerait que tu proposes ça dans ce cas.
Image
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Cumulo'
Membre

Message par Cumulo' » dim. 20 juil. 2014, 23:44

(Une intense discussion ayant eu lieu sur Skype à propos de la partie, je la poste ici ^^)
Spoiler :
[22:18:15] Marvin - Zani: Valid à Résistance
[22:34:58 | Modifié (22:35:02)] Jintei: On va pas arriver à faire cette mission en fait :v
[22:35:19] Adrien: (je suis en train de rédiger un gros pavé :v)
[22:35:44] PumaGaza: *géo pavé
[22:35:54] Adrien: Ah oui pardon
[22:36:05] Jintei: Dis plutôt un article de propagande :v
[22:36:18] Adrien: Tais toi toi :v
[22:36:31] Jintei: Non :v
[22:45:12] Adrien: (pavé posté :v)
[22:45:56] Ramplestiltskin: M'en fous zavez refusé le mien je refuserai le votre :v
[22:46:07 | Modifié (22:46:22)] Jintei: "Je sais que certaines personnes me croient espion, ce que je peux comprendre, mais je suis loooooiiiiin (trèèèèèèèèès loin même :v :v :v) d'en être un."

ça c'est pas garanti vieux :v
[22:48:07 | Modifié (22:48:14)] Ramplestiltskin: Pour moi les deux personnes inno c'est clair et net, ce sont Jintei et Gaza sinon je les aurai pas mis
[22:48:14] Jintei: Alors, en ce qui concerne la personne la plus innocente, pour ma part, tu l'as déjà inclus dedans. Pour moi, Maudit est inno
[22:48:31] PumaGaza: Pour moi Maudit et Jintei sont innocents
[22:48:44] Jintei: Après, ça peut paraitre franchement bizarre, mais la 2nde personne que j'incluerai s'appelle Torti
[22:49:52] The otter: Pour moi le seul inno sur c'est Jintei
[22:50:34] Marvin - Zani: Bah pour moi... :v
[22:50:38] Marvin - Zani: ... héhéhé :v
[22:50:45] Adrien: %D
[22:51:05] PumaGaza: %)
[22:51:10] Marvin - Zani: Il y en a un de vous 7 qui joue bien je trouve en tout cas :v *avis useless volontairement*
[22:51:45] PumaGaza: Un seulement?
[22:52:07] Adrien: Mais par contre Maudit, j'aimerais savoir pourquoi tu es sûr et certain que Gaza est inno ? Parce personnellement entre Gaza et Zellan je saurais pas dire lequel est espion et lequel non. Chacun s'accuse l'un-l'autre, et je vois pas ce qui a pu faire la différence
[22:52:32 | Modifié (22:52:55)] Marvin - Zani: Non plusieurs mais un des vous 7 il y a un post une fois tout ce qu'il disait était bien quoi, bref :v
[22:53:01] Marvin - Zani: Je suis MJ je me tais %)
[22:53:05] Adrien: %)
[22:53:28] PumaGaza: Bien pour son camp ou pour le camp adverse? :v
[22:54:00] Marvin - Zani: Je suis MJ je me tais²
[22:54:12] Adrien: (J'attends ta réponse Maudit ^^)
[22:54:21] Ramplestiltskin: Intuition :v
[22:54:37] Ramplestiltskin: Je sais plus ça m'avait paru clair
[22:55:21] Ramplestiltskin: Peut être parce qu'il semblait trop honnête, genre je crois que c'est le premier à avoir avoué avoir voté contre
[22:55:36] Ramplestiltskin: Et après ça Zellan ne m'a pas paru convaincant
[22:55:44] Jintei: Après, je viens de penser à quelque chose qui pourrait être très tordu, mais pas impossible mais...
[22:55:52] Adrien: Oui il a été le premier à avoir voté contre mais ça c'est normal, Zellan était dedans :v
[22:56:02] Ramplestiltskin: À l'avoir avoué
[22:56:09 | Modifié (22:56:16)] Jintei: Il est possible que le super espion ne soit toujours pas sorti de sa cage
[22:56:10] Adrien: Oui plutôt %)
[22:56:39] Jintei: Cela dit, j'aime bien ton idée Cumulo'
[22:56:41] Adrien: Tu veux dire qu'il n'ait pas encore saboté ? Pour moi c'est même fort probable.
[22:57:09] Jintei: Nope, je veux dire par là qu'il n'a toujours pas fait une mission et qu'il se trouverait entre Gaza et Jiriano
[22:57:33] Adrien: Et dans ce cas on tiendrait deux espions, un normal et le super ?
[22:57:33] PumaGaza: Dans ce cas-là il y aurait un espion et un super espion, or je suis inno donc nope
[22:57:44 | Modifié (22:58:45)] PumaGaza: (best argument ever)
[22:57:59] Jintei: Raaaaah, pourquoi tant de dents serrés Gaza' :v
[22:58:05] Adrien: Bah avec l'idée que j'ai proposé on pourrait peut être le vérifier...
[22:58:06] Ramplestiltskin: On dit best Gaza
[22:58:17] Jintei: +12
[22:58:26] Adrien: (+12 à qui ? :v)
[22:58:32] Jintei: à Maudit, vieux :v
[22:58:37] Adrien: Ah :v
[22:58:49] PumaGaza: Chut
[22:59:41] Jintei: Mais je pense que si Super Espion il y a, il va forcément saboter la 3ème mission, c'est ce qu'il semblerait le plus logique. Mais si jamais on perds la M3...
[23:00:28] PumaGaza: Si on perd la M3 il faut débusquer tous les espions pour la M5
[23:00:44] Jintei: à moins qu'il se camoufle pour être integré à la M4 avec un autre espion en guise de test
[23:01:07] Ramplestiltskin: De toute façon, je sais pas pourquoi, dès le premier tour je vois Il' super espion %)
[23:01:13] Jintei: [23:00] PumaGaza:

<<< Si on perd la M3 il faut débusquer tous les espions pour la M5Qu'on la perde ou qu'on la gagne, il le faudra de toute façon
[23:01:22] PumaGaza: Non
[23:01:26] Adrien: Non, on peut gagner la 3 et la 4.
[23:01:27 | Modifié (23:01:37)] Jintei: Pas sur, M
[23:01:29] PumaGaza: Pas si on gagne la M3 ET la M4
[23:01:34] Adrien: Et là pas besoin de faire la 5
[23:01:47] Jintei: Pas faux :v
[23:01:48] PumaGaza: Ce serait plus confortable pour nous
[23:02:06] Ramplestiltskin: Oui
[23:02:08] Jintei: Je pense qu'Il' se devait d'être dans la première mission
[23:02:55] PumaGaza: Si tu veux j'ai répondu
[23:03:02 | Modifié (23:03:05)] Adrien: Après Jintei, rien ne prouve que tu ne sois pas Super Espion.
[23:03:10] Jintei: ça aurait paru très louche qu'il ne s'y mette pas, à moins d'voir le goût du risque
[23:03:18 | Modifié (23:03:44)] Jintei: C'est vrain, rien ne prouve le fait que je sois pas super espion.
[23:03:31] PumaGaza: Adrien à ce stade du jeu tout le monde peut être super espion
[23:03:50] Adrien: Ouais je sais.
[23:03:57] Jintei: Mais rien ne prouve le fait que je le sois :v
[23:04:10] Ramplestiltskin: À mon avis si on trouve l'espion de la M2, les autres sont inno
[23:04:28] PumaGaza: Pas sur
[23:04:38] Adrien: Ouaip, et c'est pour ça que je suis quasiment certain que Torti est espion.
[23:04:45] Ramplestiltskin: Le super espion pouvait pas risquer
[23:04:45] Jintei: C'est toi :v
[23:04:59] Adrien: Non c'est pas moi :v
[23:05:11] Ramplestiltskin: Tu y ressemble :v
[23:05:15] Adrien: Après j'ai pas grand chose pour le prouver mis à part mes posts, mais non c'est pas moi :v
[23:05:27] Ramplestiltskin: Et je suis presque sûr que t'as voté contre :v
[23:05:33] Jintei: Moi aussi :v
[23:05:42] Adrien: Que j'ai voté contre quoi ? Cette mission ?
[23:05:47] Jintei: Ouaip'
[23:06:18] PumaGaza: J'ai voté Pour perso
[23:06:37] The otter: moi j'ai voté Contre, pour moi Gazaret et Cumulo sont espion (petit parenthèse je suis en plein rp de Risk)
[23:07:08] PumaGaza: Je ne suis pas espion nope, c'est parce que je te soupçonne que tu dis ça?
[23:07:13] Adrien: J'ai voté contre parce qu'il y avait une chance sur 2 que la mission échoue. Et perso je verrais plus Gaza espion que Zellan, par rapport à leurs posts à tous les deux.
[23:07:41] The otter: [23:07] PumaGaza:

<<< Je ne suis pas espion nope, c'est parce que je te soupçonne que tu dis ça?ah tu me soupçonne ? :v
[23:07:52] Adrien: Donc Jintei, Maudit et Gaza ont voté pour. Ce veut dire que vous n'êtes pas super rebelles :v
[23:07:55] PumaGaza: Oui je t'ai supçonné d'être le superespion
[23:07:56 | Modifié (23:08:01)] Jintei: Alors que tu as voté pour la mission d'avant ? :v
[23:07:59] Ramplestiltskin: Comme tous le monde :v
[23:08:03] Adrien: Donc le super rebelle a voté contre.
[23:08:07] Ramplestiltskin: Et oui on est les seuls :v
[23:08:09] Jintei: Le super rebelle, je pense que c'est Torti
[23:08:13] The otter: Ba ça a pas retenu mon attention
[23:08:16] The otter: de toute façon
[23:08:18] Ramplestiltskin: Moi aussi
[23:08:22] Adrien: Non c'est pas torti puisqu'il est espion :v
[23:08:32] Ramplestiltskin: Non ctoi l'espion :v
[23:08:33] Adrien: (enfin j'en suis sur à 97%)
[23:08:45] PumaGaza: Si Il', tu as dit que tu ferais un pavé pour contrer mes arguments
[23:09:02] Adrien: Donc concrètement, si vous pensez que je suis espion, vous allez obligatoirement voter contre ma mission c'est ça ?
[23:09:10] Jintei: Peux-tu m'expliquer Cumulo', pourquoi tu as voté POUR à la compo d'avant, sachant que Zellan avait une chance sur 2 d'être espion ?
[23:09:52] Adrien: J'ai voté pour la compo d'avant parce que pour moi Zellan fait plus inno que Gaza.
[23:10:14] Jintei: Il y a quand même une chance sur 2 pour qu'il soit espion, et tu as dit tout à l'heure :
[23:10:26] The otter: [23:08] PumaGaza:

<<< Si Il', tu as dit que tu ferais un pavé pour contrer mes argumentsNon c'était pas pour ça mais pour un ensemble d'accusation et d'autre truc que je trouvais stupide (et pas forcément contre moi) mais je l'ai pas fait par pur flemme en faite
[23:10:28] PumaGaza: Ahah je joue bien les loups/espions mais jamais les innos moi %)
[23:10:31] Jintei: [23:07] Adrien:

<<< J'ai voté contre parce qu'il y avait une chance sur 2 que la mission échoue.
[23:10:41] Ramplestiltskin: De toute façon on peut trouver le super rebelle imo
[23:11:25] Adrien: Oui je sais, mais c'est un préssentiment. Maudit a bien un préssentiment pour que Gaza soit inno, et vous lui avez rien dit. Et quand on quote mes messages, on les quote jusqu"au bout stp :
[23:07] Adrien:

<<< J'ai voté contre parce qu'il y avait une chance sur 2 que la mission échoue. Et perso je verrais plus Gaza espion que Zellan, par rapport à leurs posts à tous les deux.
[23:11:31] PumaGaza: Juste, Adrien, je dirais que si j'étais espion j'aurais pas innocenté Jintei
[23:12:06] Jintei: Oui, mais explique-moi clairement en quoi les posts de Zellan était plus convaincant que ceux de Gaza'
[23:12:13] Adrien: Le super rebelle est entre Il', Zellan, et moi.
[23:12:43] Ramplestiltskin: Gaza, si tu continue je vais commencer à te soupçonner :v
[23:13:14] Jintei: C'est pas bon de serrer les dents en constant, Gaza. Trop de férocité
[23:13:17] Adrien: Pour moi le post qui m'a convaincu de la part de Zellan, c'est celui là : ''Vous etes prévenus : cette mission ne fonctionnera pas, c'est certain.
Raaah c'est tellement frustrant de connaitre un espion sans pouvoir le prouver.

Et reflechissez un peu : je crie haut et fort qu'il y aura un sabotage. En tant qu'espion et ne connaissant pas mes camarades, est-ce que je prendrai autant de risques ?''
[23:13:34] The otter: oui
[23:13:45] The otter: mais il est inno j'pense
[23:13:47] The otter: pas Gaza :v
[23:14:07] PumaGaza: Jintei : J'ai toujours fait ça en inno, ça me rappelle que j'étais voté à LGEL car je me "défendais trop"
[23:14:15 | Modifié (23:14:41)] Adrien: Et puis bon, tu veux que je te prouve un pressentiment. Dans ce cas demande pareil à Maudit qui a un pressentiment sur le fat que Gaza soit inno :v
[23:14:15] Ramplestiltskin: Ça ne me convainc pas plus que ça :v
[23:14:21] PumaGaza: D'ailleurs à cause de ça je m'étais fait ban un jour mébon
[23:14:54] Adrien: (Sinon Zani t'as sorti les pop corns ? :v)
[23:15:09] Marvin - Zani: Oui :v
[23:15:11] Ramplestiltskin: Non mais Cumu en fait il y a un truc qui me laissait penser ça, j'ai juste la flemme d'aller chercher sur le topic %)
[23:15:21] Jintei: Pas vraiment non, on peut penser que Zellan était un espion qui, sachant que Maudit a été choisi au hasard, que je me montrai contre le fait de tester des gens, et que Gaza ayant une chance sur deux d'être inno...
[23:15:37] Jintei: Se devait de tout faire pour empecher que la compo passe
[23:15:46] Jintei: C'est tordu, mais c'est fort possible
[23:15:59] Adrien: Tu le dis toi même, c'est tordu.
[23:16:14 | Modifié (23:16:21)] Jintei: J'ai dit que c'était fort possible aussi
[23:16:16] PumaGaza: Surtout qu'en disant ça il savait qu'il avait une chance de faire passer des votes contre et de se qualifier ensuite pour saboter la mission
[23:16:26] PumaGaza: C'est risqué par contre
[23:17:18] Ramplestiltskin: Oulala je suis fatigué %)
[23:17:40] Ramplestiltskin: Je lis les posts sans les comprendre %)
[23:18:06 | Modifié (23:18:23)] Adrien: Voici mon avis sur la partie :
Super espion : Il' ou Maudit
Espion : Torti et Gaza
Super rebelle : Il', Zellan ou moi.
[23:18:56] PumaGaza: C'est bizarre, au fil de la conversation je suis passé d'à moitié inno à espion %)
[23:19:02] Jintei: J'ai plutôt un avis contraire (je sais pas si Zani' jubilera ou pas si je dis des conneries, mais...) su la compo' :
[23:19:14] Jintei: Espion : Cumulo'/Zellan
[23:19:15] Marvin - Zani: Oh moi je jubile depuis longtemps huhu
[23:19:31] PumaGaza: Sinon je vais relire les pouvoirs du super rebelle
[23:19:35] PumaGaza: Car je crois qu'un truc m'échappe
[23:19:45] Jintei: Super espion : Il'
[23:19:48] Marvin - Zani: Vos compos vous irez les c/c à la fin de la partie quand tout sera reveal
[23:20:00] Jintei: Rebelle : Gazaret/Jintei/M le Maudit
[23:20:08] Jintei: Super Rebelle : Torti
[23:20:11] Adrien: Le super rebelle a un vote qui compte double, et en cas d'égalité il peut trancher pour ou contre.
[23:20:17] Marvin - Zani: Super Rebelle : vote compte double pour le vote pour/contre une mission. Si égalité il tranche.
[23:20:25] PumaGaza: Ah son vote compte double? j'avais pas capté ça %)
[23:20:32] PumaGaza: Ca change tout
[23:20:33] Adrien: Bah oui on est que 7 hein %)
[23:20:44] Ramplestiltskin: C'est pour ça qu'on peut le trouver :v
[23:21:17] Jintei: DOnc c'est officiel, le super rebelle n'est pas Gaza %)
[23:21:17] Adrien: C'est pour ça que c'est admis que le super rebelle se trouve entre Il' Torti Zellan et moi, parce que Jintei Maudit et Gaza ont voté pour la mission
[23:21:28] PumaGaza: Jintei a voté pour?
[23:21:36] Adrien: Il l'a dit lui même sur la conv.
[23:21:36] PumaGaza: ok
[23:21:37] Jintei: De ?
[23:21:44] PumaGaza: Je suivais pas à ce moment-là
[23:21:49] Jintei: De quoi ?
[23:21:57] PumaGaza: Ton vote
[23:22:04] Adrien: Bah que tu as voté pour la dermière mission proposée
[23:22:26] Ramplestiltskin: Ça me paraît logique %)
[23:22:42] PumaGaza: Du coup pour moi parmi Adrien ou Torti l'un est espion l'un est super rebelle, Zellan est espion, Il' est super espion, Maudit/moi/Jintei sont rebelles
[23:23:02] Jintei: J'ai bien voté contre à la M3 alors que j'étais inclus dedans :v
[23:23:16] Jintei: Par contre, je dois vous laisser, j'ai un pote qui va pas bien
[23:23:21] PumaGaza: OK A+
[23:23:21] Jintei: à pluche !
[23:23:24] Ramplestiltskin: O:
[23:23:27 | Modifié (23:23:33)] Ramplestiltskin: À +
[23:23:31] PumaGaza: Mais du coup je pense plus qu'Adrien est super rebelle
[23:23:42] PumaGaza: et que Torti est espion
[23:23:47] Adrien: D'accord, à plus Jintei ^^
[23:23:54] Ramplestiltskin: Non car le super rebelle a tranché contre
[23:24:04] Ramplestiltskin: À la mission d"avant
[23:24:10] PumaGaza: ... Oui c'est vrai
[23:24:25] Adrien: Mais est ce que le super rebelle peut trancher différemment de son vote ?
[23:24:26] Ramplestiltskin: Donc c'est pour ça que je pense Torti super rebelle
[23:24:38] PumaGaza: Oui dans ce cas c'est Torti
[23:24:43] Ramplestiltskin: Mais je pense que loutre peut également l'être
[23:24:54] Ramplestiltskin: Au final %)
[23:25:15] PumaGaza: Si loutre l'est alors c'est Torti ou toi le Super Espion?
[23:25:24] Adrien: Si loutre est super rebelle, il y a d'énormes chances pour que tu sois super espion, Maudit ^^
[23:25:37] Ramplestiltskin: Ou bien gaza/Zellan
[23:25:48] Ramplestiltskin: Faut pas oublier ça aussi
[23:26:03] Adrien: Oui c'est vrai.
[23:26:10] Ramplestiltskin: Ou alors toi cumulo :v
[23:26:14] PumaGaza: Je le suis pas donc bon, mais vous pouvez pas savoir
[23:26:27] Adrien: Ou alors moi, sauf que c'est pas moi :v
[23:26:30] The otter: Cyber viens de m'annoncer qu'il quitait skype je me souvenait même pas l'avoir encore en contact.
[23:26:37] Ramplestiltskin: XD
[23:26:39] Adrien: Ah
[23:26:39] PumaGaza: OK
[23:26:39] Adrien: xD
[23:26:49] Ramplestiltskin: Loutre est ce que t'es super rebelle ?
[23:26:55] Torti: Waouw, j'arrive et 138 messages postés ! On peut me résumer svp ?
[23:26:57] The otter: non
[23:27:02] Adrien: Bonjour torti
[23:27:05] Ramplestiltskin: Et super espion ?
[23:27:08] The otter: non plus
[23:27:14] Torti: Ah que coucou (cat)
[23:27:19] The otter: Je suis super rien du tout ):
[23:27:30] Ramplestiltskin: Torti, c'est bien toi le super rebelle, non ?
[23:27:42] Torti: Je ne suis pas super :')
[23:27:43] Adrien: Au pire, si quelqu'un s'autoproclame Super rebelle, et que personne ne le contredit en disant que c'est lui, on saura que c'est bien lui non ?
[23:27:55] Ramplestiltskin: Mais putain il est où %)
[23:27:58] Torti: Oui, mais ça serait une dévo :')
[23:28:03] PumaGaza: Non parce qu'un espion risque de le contredire
[23:28:04] Adrien: Oui c'est vrai.
[23:28:22] Ramplestiltskin: Non mais là personne ne s'avoue super rebelle %)
[23:28:27] Adrien: Donc Torti n'est pas super rebelle. Il' n'est pas super rebelle.
[23:28:28] Torti: Bah justement
[23:28:40] PumaGaza: Comment ça Adrien?
[23:28:47] Ramplestiltskin: C'est pas gaza, ni Cumulo, ni moi, ni Jintei, n'est ce pas ?
[23:28:48] Adrien: Bah il viennent de le dire :v
[23:28:53] Torti: Le vrai super rebelle ne veut pas se dévoiler car il a pas envie de faire de l'antijeu ohhh
[23:28:56] PumaGaza: ...
[23:29:05] Ramplestiltskin: Donc c'est bien toi :v
[23:29:05] Adrien: :v
[23:29:18] PumaGaza: Sinon tu sais Adrien y'a un truc sympa qui existe sinon c'est mentir
[23:29:20] Adrien: Non c'est pas torti puisqu'il est espion :v
[23:29:29] The otter: en faite le super rebelle c'est ....
[23:29:30] Ramplestiltskin: Ce n'est pas de l'antijeu, on est pas aux LG xD
[23:29:36] PumaGaza: A moins que ce soit Jintei l'espion? %)
[23:29:36] The otter: Nous tous
[23:29:39] The otter: il n'existe pas
[23:29:40] PumaGaza: Rample c'est encore pire
[23:29:43] The otter: c'est un symbole
[23:29:51] Adrien: Si Jintei est espion il aura VRAIMENT bien joué
[23:29:57] The otter: il y a du super rebelle dans chacun de nous
[23:30:01] PumaGaza: Là je te plussoie
[23:30:01] The otter: c'est à nous de l'exploiter
[23:30:03 | Modifié (23:30:09)] Ramplestiltskin: Ah,ça oui %)
[23:30:11] Torti: Je ne suis pas espion, je dis juste que si le super rebelle ne veut pas dire que c'est lui, il le fait pas, point !
[23:30:40] Ramplestiltskin: Et pk t'as voté contre la mission Torti ?
[23:30:47] Torti: Adrien : Bah Zani a dit que quelqu'un a très bien joué...
[23:30:51] Ramplestiltskin: Elle te plaisait pas ?
[23:30:51] Torti: Laquelle ?
[23:30:56] Ramplestiltskin: La mienne
[23:31:18] Adrien: Torti, est ce que tu peux nous dire ce que tu penses sur la partie, qui tu penses espion, etc ?
[23:31:24] Torti: Bah après, je pense qu'on aurait tous les trois dit la même chose. Dans ma mission, il y a eu un sabotage.
[23:31:30] Torti: Et je sais que c'est pas moi.
[23:31:39] Torti: Donc forcément
[23:31:58] Ramplestiltskin: Ça répond pas à ma question %)
[23:32:34] Adrien: Mais les gens, en fait je vois pas l'intérêt qu'aurait le super rebelle à mentir et à dire qu'il n'est pas super rebelle. C'est pourtant pour lui un excellent moyen de s'innocenter.
[23:32:42] Torti: Pour moi, Maudit est le plus inno :')
[23:32:59] PumaGaza: Adrien, un espion pourrait le contredire
[23:33:18] Adrien: Donc pour moi si Torti et Il' ont dit qu'ils n'étaient pas super rebelle c'est qu'ils ne le sont pas.
[23:33:20] Ramplestiltskin: Mais pas à l'instant présent, là
[23:33:32] Torti: Rample : bah si, t's bien maudit a ce que je sache ?
[23:33:41] Ramplestiltskin: Mais Cumu, est ce toi ?
[23:33:49] PumaGaza: Et aussi à mon avis il y a les notions de fair-play qui rentrent en jeu
[23:33:50] Adrien: Oui il pourrait le contredire, mais ça peut ouvrir un nouveau débat, etc ...
[23:34:08] PumaGaza: Et autant Il' s'en fiche du fair-play comme de trahir à Diplo' autant Torti...
[23:34:12] Adrien: M : Réfléchis un peu et relis mon dernier post :v
[23:34:17] Ramplestiltskin: CUMU EST-CE QUE C'EST TOI ?
[23:34:30] PumaGaza: Dans son dernier post il le disait implicitement
[23:34:43] Ramplestiltskin: Si non, on a plus qu'à demander à Zellan, et on aura demandé à tous le monde
[23:34:45] PumaGaza: suis loooooiiiiin (trèèèèèèèèès loin même)
[23:35:04] PumaGaza: Loin d'être espion c'est être rebelle ou superespion
[23:35:11] PumaGaza: Très loin c'est être superebelle
[23:35:27] Adrien: Zellan a pas accès à Skype en ce moment.
[23:36:23] Torti: Dans ta compo tu as inclu jintei, donc je pense qu'il est préférable de ne pas inclure Cumu ou Jintei, les deux de ma compo qui a été sabotée. Si vous ne me pensez pas nno, c'est à votre guise. Mais je pense qu'il ne faut pas prendre de risque pour le bien des rebelles, quitte à ne pas m'inclure dans des missions...
[23:36:49] Adrien: Oui c'est sûr que toi faut pas t'inclure dans les missions %)
[23:37:35] PumaGaza: Torti, Adrien = Cumulo'
[23:37:47] Adrien: Oui :v
[23:37:53] PumaGaza: Donc les chances qu'il s'ajoute à la compo sont de 99 pourcents.
[23:38:21] Adrien: J'ai expliqué que je ne le ferais pas si la plupart des gens n'ont pas confiance en moi
[23:38:32] Adrien: Parce que je veux pas que la mission soit refusée une énième fois.
[23:38:34] PumaGaza: ah
[23:38:49] Adrien: Oui, c'est dans mon pavé %)
(Ramplestiltskin c'est M le Modi, et Adrien c'est moi)
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Zellan
Membre

Message par Zellan » lun. 21 juil. 2014, 18:00

Alors deja, c'est impossible qu'il y ait un super rebelle entre moi et Gaza ; sachant que l'autre est espion on irait pas se fighter comme on le fait %)
Et je ne suis pas super rebelle et de toute facon je trouve que c'est anti-jeu de ledire ; c'est comme une devo a LG.

Ensuite, en plus de mon cher ami Gaza je verrai bien Maudit espion egalement (ou super espion peut etre meme). Pourquoi ? Car je pense qu'il sait que Gaza est l'espion entre nous deux et qu'il s'est inclu dans la compo en sa compagnie afin de s'innocenter. En fait c'est surtout une intuition mais je le sens bien :v

Cumulo'
Membre

Message par Cumulo' » lun. 21 juil. 2014, 18:07

C'est impossible que Maudit soit simple espion, parce que :
Missions a écrit :Mission 1 : 2 Participants
Leader : Il'
REUSSITE : Il' - M le Maudit
Et Zellan, les espions ne se connaissent pas.

Et sinon vu que la plupart des gens pensent que Jintei est le plus digne de confiance, je pense l'inclure pour cette mission, avec Il' et Maudit.

Avant que je lance, j'aimeriez que vous donniez votre avis sur cette compo, j'aimerais pas que la mission soit encore refusée.
Image
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Zellan
Membre

Message par Zellan » lun. 21 juil. 2014, 18:10

Bah il est super espion alors :v

Jintei
Membre

Message par Jintei » lun. 21 juil. 2014, 18:12

Et je sens bien Il' ou Maudit qui va saboter pour foutre le bordel %)

Mais ça me va !

Zellan
Membre

Message par Zellan » lun. 21 juil. 2014, 18:15

Moi je serai plutot pour que Cumulo' remplace Maudit (vu son implication je le vois mal espion)

Jintei
Membre

Message par Jintei » lun. 21 juil. 2014, 18:25

Si Cumulo' y est, je vote contre :v

Il'
Membre

Message par Il' » lun. 21 juil. 2014, 18:26

Je commence à penser que Jintei pourrait bien être espion, tout d'abord parce qu'il n'a jamais démenti les rumeurs comme quoi il était super rebelle de plus on dirait qu'il en a un peu joué (sur la conv' skype "ça c'est toi qui le dit". La première mission, il l'a approuvé de manière résigné (et que Cumulo insinue fortement l'être, finalement, Torti est pe le plus innocent).
Là, il semble d'accord pour tester mais à voter contre la dernière proposition qui avait aussi ce but, peur de se retrouver avec 3 espions découvert ? Zani a aussi affirmer que l'un des joueurs jouaient très bien, hors, personne ici ne pense Jintei coupable, certes, la façon de procéder en ajoutant seulement 1 mec pour la mission suivant peut fonctionner, mais c'est aussi un vrai piège si le Super espion arrive à s'y infiltrer car toute les informations ainsi obtenu sont alors éroné, alors que tester plusieurs combinaison dans les premiers tours est bénéfique pour les derniers tours, c'est pour ça que je pense qu'il a très bien pu penser de cette manière là
Jintei a écrit :Et je sens bien Il' ou Maudit qui va saboter pour foutre le bordel %)
Prépare tu le terrain pour ton sabotage et ainsi nous faire porter le chapeau ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Jintei
Membre

Message par Jintei » lun. 21 juil. 2014, 18:34

Juste une intuition :v

Après, je l'ai dit plus tôt mais je pensais (et je pense toujours) que Cumulo' est espion, avec son argumentaire face à Torti : tout le monde était d'accord pour lancer la M2, même si ça ne m'enchantait pas vraiment de faire comme ça, et je trouve quand même très gonflé de sa part de dire que c'était pour se camoufler. Voilà pourquoi j'ai refusé la première compo'.

La 2nde compo' me paraissait plus sûre. Je pense Maudit innocent, et je n'étais pas spécialement convaincu par Zellan par rapport à Gazaret, même si ce dernier est très bon pour parler comme un politicien.
Modifié en dernier par Jintei le lun. 21 juil. 2014, 18:35, modifié 1 fois.

M le Maudit
Membre

Message par M le Maudit » lun. 21 juil. 2014, 18:35

Zellan, tu dis vraiment n'importe quoi %) Ce qui m'amène encore plus à penser que tu es espion :v
Et pour Jintei je pense que Il' n'a pas totalement tort, malheureusement :v
Bon j'ai un paquet de chips choses à dire mais là je fais autre chose, juste pour dire à Cumulo d'attendre un peu pour énoncer sa compo si il veut tenir compte de mon avis ^^
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse

Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Cumulo'
Membre

Message par Cumulo' » lun. 21 juil. 2014, 18:37

Oui oui je vous laisse vous exprimer, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire personnellement ^^
Image
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Jintei
Membre

Message par Jintei » lun. 21 juil. 2014, 18:39

Ah, j'oubliais. En ce qui concerne les rumeurs comme quoi je serai l'ennemi public numéro 1, je répondrai que le fait d'affirmer haut et fort "Je suis innocent !" ne veut pas dire que je le suis forcément, comme aux LGs. Voilà pourquoi je ne dis rien à ce sujet. Je vous donnerai la réponse en fin de partie.

Répondre