Ce n'est pas Catapie mais Caterpie.Electromignion a écrit : - C'est la catastrophe la pie a manger les graines !
Catapie est son nom en jap !

Ce n'est pas Catapie mais Caterpie.Electromignion a écrit : - C'est la catastrophe la pie a manger les graines !
Non Catapie pour le japonais.Aurachi a écrit :Ce n'est pas Catapie mais Caterpie.Electromignion a écrit : - C'est la catastrophe la pie a manger les graines !
Voilà, t'as tout résuméMétalosnocif a écrit :fun
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Copieur.Leuphogre a écrit :J'en conclus que je ne sers plus à rien ici.
Ce fut un plaisir.
Pas ma meilleur enigme (mon coup de coeur restera à jamais vers celle que j'ai faite pour Celebi), mais bonindices :
Bon bah vous avez du le remarquer dans 2 de mes 3 enigmes précédent: j'aime les mythologies et legendes. Et dans la mythologie des tribus sibériennes, les mammouths sont appelés les "souris de terre".-Les parents de Staline me prennent pour un Pikachu de type sol !
Quand Mammochon était un marcacrin ou un cochignon, bah on voyait pas ses yeux, et après avoir reçu la "science des anciens" (soit "pouvoir antique"), bah on voit ses yeux !-La science des anciens m'a redonné la vue.
Dans l'âge de glace 3, Mani, le mammouth, appelle son bébé "Pêche"... Pas le meilleur indice de cet enigme, mais ça m'avait tellement marqué ça...-Hey, j'ai la pêche baby !![]()
A cause de leur double type glace-sol, marcracrin, cochignon et mammochon sont les seuls pokemons à être sensible à l'eau, au feu ET à la plante, soit le type des 3 starters depuis la toute premiere generation, quand le prof Chen vous en offrait.-Je me dois de protéger mes enfants de l'infâme Chen et sa bande !
http://www.youtube.com/watch?v=nIMBD2qrPT0-Je suis pas sûr que je gagnerai cette partie de poker avec un as et une dame…
Mammochon est un mammouth, donc il a des defenses, mais il a pas de trompe... What else ?-Pour ma défense je n'ai jamais trompé personne !
Fire-anger a écrit :rah le dernier indice m'as amené sur phanpy et donphan...tant pis, belle énigme en tout cas
Voilà voilà, GG PGIndices :
- Le tuer en le décapitant ? Mais ceci est impossible ...
>> "Décrocher la lune", soit avoir l'impossible ... Et Teddiursa a une lune sur la tête
- Malgré son aspect, il a un vrai coeur de guimauve.
>> Oui, un coeur de guimauve ça ne veut pas dire grand chose (enfin pas à ma connaissance).
Simplement, il fallait penser aux nounours en guimauve
J'aurais peut-être dû le garder pour plus tard, m'enfin, les autres ne sont pas vraiment plus durs en fait x)
Allez, justement les autres tant qu'à faire (pas sûr que je les aurais tous mis puisque je change souvent d'avis en cours d'énigme (et qu'il y en a des vraiment pas terribles), m'enfin, en tout cas j'en avais préparé) :
Spoiler :