Feurisson a mis la fessée à Kabutops!! Mouaouaoua!!! <---- rire sadiqueBrindistophe a écrit :Mais du coup... Massko ? Massko, je te vois pas, où es-tu ? Et Sym... Symbios ? Aligatueur ? Et Kabutops, où es-tu ? Vous êtes où les gars ?...
Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Uniquemarine
- Membre
Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Ma boutique : https://www.pokebip.com/fora/viewtopic.php?f=34&t=31276
Noctali is in the place!!! Amphinobi KO!!
Kabutops l'a laissé win dans sa grande bonté car il l'avait déjà battu lors de son épopée victorieuse à la coupe des pokémon 2015*Uniquemarine a écrit :Feurisson a mis la fessée à Kabutops!! Mouaouaoua!!! <---- rire sadiqueBrindistophe a écrit :Mais du coup... Massko ? Massko, je te vois pas, où es-tu ? Et Sym... Symbios ? Aligatueur ? Et Kabutops, où es-tu ? Vous êtes où les gars ?...
ça va, hormis Altaria et Noctali, on peut avoir que des gagnants extrêmement satisfaisant.
Spoiler :
- Monster Gun Vito
- Membre
Plus rien ne me satisfera dorénavant... Les gars... Pourquoi vous êtes partis...?
Ceux qui ont voté contre vous ne sont que des monstres...
Ceux qui ont voté contre vous ne sont que des monstres...
Ils reviendront au prochain concours, un top 20 c'est loin d'être dégueux; maintenant, y a toujours moyen d'élire celui que tu pense le moins mauvais dans les restants.
Spoiler :
- M le Maudit
- Membre
Ya eu complot vs Amphi anyway, sinon c'était easy win.
Et arrêtez le mauvais goût au concours Plante plz, ça serait bien de voter pour les meilleurs et baisser les pires et non l'inverse
Et arrêtez le mauvais goût au concours Plante plz, ça serait bien de voter pour les meilleurs et baisser les pires et non l'inverse
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
C'était déjà serré contre Dracaufeu, alors Amphinobi ne pouvait pas passer contre Noctali c'est logique
- M le Maudit
- Membre
Celle de la veille s'est étendue sur 2 jours dc siIl' a écrit :Pas vs Noctali.
dmg.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
C'est dur d'admettre que Noctali est plus aimé qu'AMphinobi hein ?
Spoiler :
- KurotsukiDracomew
- Membre
- Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon
Moi je m'en fiche, je suis pour Scalproie
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Il semblerait que nous ayons quelque chose à fêter, ce soir !
Je tiens à tous vous remercier de contribuer à ce projet, que vous l'ayez rejoint récemment ou que vous le suiviez depuis le début, que vous votiez régulièrement ou non, que vos votes soient bon ou mauvais. Ce tournoi n'est pas seulement le mien mais surtout le votre, c'est vous qui contribuez à écrire chaque page de son histoire, et au final ce seront des grands moments qui resteront dans les annales des biperies.
Continuez à y contribuer, et faites vivre cette ambition colossale jusqu'au bout !
Je tiens à tous vous remercier de contribuer à ce projet, que vous l'ayez rejoint récemment ou que vous le suiviez depuis le début, que vous votiez régulièrement ou non, que vos votes soient bon ou mauvais. Ce tournoi n'est pas seulement le mien mais surtout le votre, c'est vous qui contribuez à écrire chaque page de son histoire, et au final ce seront des grands moments qui resteront dans les annales des biperies.
Continuez à y contribuer, et faites vivre cette ambition colossale jusqu'au bout !
J'ai l'impression d'être suivi par mon supérieur... C'est malsain.
Pokéclément a écrit : https://www.pokebip.com/fora/viewtopic. ... 0#p1815160
https://www.pokebip.com/fora/viewtopic. ... 0#p1815159
Stalker !
- Monster Gun Vito
- Membre
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Je passe derrière pour corriger les travers, toujours présent *pat pat*
- Uniquemarine
- Membre
Il y a un sacré vilain qui a mis un -4 à noctali.....
Ma boutique : https://www.pokebip.com/fora/viewtopic.php?f=34&t=31276
Pendant quelques minutes j'ai eu peur en voyant Noctali descendre à la dernière place... Mais c'est bon les sauveurs sont arrivés!
Les 2 Pokés cool qui restaient sont en train d'agoniser, j'ai perdu toute foi en ce concours.
- Tipwasson
- Membre
Il y a un sacré vilain qui a mis un +4 à noctali.....
Il y a des sacrés vilains qui n'ont pas mis de +1 à kabutops.....
Spoiler :