Il y a une expression qui dit: "Faut que je te le dise en chinois pour que tu comprennes?". Alors bon j'ai jamais testé, mais comme je commence à désespérer de redire à chaque fois la même chose:JBombeur a écrit :Si les votes sont irréversibles, pourquoi moutonnes-tu en disant que c'est, soit disant, "pour faire avancer les choses" alors que tu sais évidemment que si Il ramasse un vote ou deux en Ninja il ets condamné.
我投给他,而不是消灭,而是试图作出反应其他并确保有票,虽然是第一次投票不是一个随机票。这是更好地采取行动,而不是什么都不做,或做任何事情坏了。
Par contre c'est du GoogleTraduc alors bon il y a surement des petites fautes...

Plus sérieusement j'ai déjà expliqué à plusieurs reprise les raisons de mon vote qui n'était pas un vote contre Il' pour le faire éjecter mais bien un vote placé, pour faire réagir et avancer les choses. Alors me redemander encore et toujours pourquoi et répéter de manière continue les même chose à part enterré le débat ça sert à rien.
Et pour ta gouverne on est 13 joueurs. Au moment de mon vote il y avait encore 10 autres votes qui pouvaient se placer. Bon maintenant que tu as gaspillé le tien il en reste 9, et si les 2 qui disent ne pas vouloir voter tiennent leur position, ça veut dire qu'il reste 7 votes à placer. Et à placer intelligemment. Donc Il' peut s'en sortir sans problème au détriment d'un LG si on accepte d'éviter l'anti-débat et de placer son vote intelligemment...
Pour la énième fois Il' ne s'est révélé rôle spé que APRES mon vote. Donc dire que c'est stupide d'avoir voter pour lui alors qu'il est important pour le village est insensé au regard de la chronologie des faits. Et au passage c'est un vote moyen, certes, qui met Il' légèrement en danger. Mais c'est encore une fois un vote pour faire avancer les choses et aider les uns et les autres (moi le premier) à se faire une première opinion. Mais bon encore une fois tu me forces à me répéter.JBombeur a écrit :Desole mais voter Il T1 alors qu'il est limité en train de se dévoiler role spécial c'est assez moyen comme vote...
Et qu'est-ce que j'en tire tu me diras. Et bien déjà je ne peux m'empêcher de remarquer que, malgré le fait que plusieurs d'entre nous te l'ai dit à plusieurs reprise, tu continues d'omettre le fait que les propos de Il' peuvent aussi être celui d'un LG. Tu ne fais que répéter depuis le début qu'il es rôle spé, qu'il est important, qu'il ne faut pas l'éliminer. Mais comment sais-tu qu'il est rôle spé et pas LG alors que tu n'es censé en savoir autant que nous? Donc qu'est-ce que tu es en train de faire?
- Suivre une pseudo-intuition (paradoxalement, ce que tu me reproche d'avoir fait)
- Défendre un membre qui peut aussi bien être LG que rôle spé en affirmant qu'il est rôle spé et qu'il ne faut pas l'éliminer.
C'est beau l'amitié.
De plus je trouve que ta façon de voter et très aléatoire. Tu pace ton vote sur moi parce que ma façon de faire avancer les choses repose sur un moutonnage de départ, et ce malgré le fait que j'ai argumenté par la suite plusieurs fois les raisons de mon vote. Et quand tu vois que j'apporte une réponse construite appuyé par d'autres come Lyr (sans toute fois m'ôter de tout soupçon), tu change subitement ton vote pour un autre, sans même lui laisser la possibilité d'argumenter. D'autant que MrLiwit n'est pas le seul à avoir affirmer ne pas voter ce tour-ci. Alors pourquoi lui plutôt qu'un autre? Si ça c'est pas voter random.
Donc ce je vois, c'est que tu as vu en Il' un potentiel LG ou rôle spé, et que tu as donc fais en sorte de l'innocenter aux yeux de tous en prônant qu'il est rôle spé, alors que tu n'en sais rien. Et pour se faire tu te retourne contre celui qui a voté pour lui (tellement classique). Et donc tu essaye de sauver celui que tu vois comme un LG allié. Parce que après tout, si c'est un LG et que tu le sauve (et en plus que tu le fais passer aux yeux tous pour un rôle spé), tu auras sauvé un allié. Et si jamais il s'avérait qu'il soit réellement un rôle spé, c'est pas plus mal car même si un personnage important peut te mettre en danger, il peut aussi t'être très utile (la voyante t'aide à repérer les inno pour la nuit, la sorcière peut te sauver la vie ou tuer un inno par erreur...). Donc tu as tout intérêt à défendre Il' avec vergogne.
De plus tu vote de manière aléatoire, un coup pour l'un un coup pour l'autre, en prenant bizarrement toujours des membres faciles à soupçonner (et contre lesquels tu pourras rameuter le plus de monde). Or un Inno à tout intérêt à réfléchir sur comment placer son vote intelligemment pour tuer un LG et pas un autre inno... De plus tu place tes votes sans laisser la place au débat, c'est très précipité comme méthode.
Mais bon de toute façon les débats n'ont pas l'air de te servir à grand chose puisque tu préfère camper sur tes propos et faire de l'anti débat en faisant répéter plusieurs fois les même choses. Et si jamais le débat tourne en ta défaveur tu en lance un autre sur quelqu'un de facile à viser.
Donc désolé mais ton attitude en tant que:
- Preux chevalier défendeur d'Il' (qui est lui potentiel LG/rôle spé)
- Anti-débatteur sur qui j'en suis arrivé à tenter le chinois pour me faire comprendre
- Voteur à la légère sur les proies faciles mais qui n'hésite pas à essayer de rendre les autre coupable en disant que leur vote est léger
M'oblige à te suspecter LG.
(Dsl pour les fautes je me relis pas pendant la pause déjeuner