Pas sûr... Qui se charge de vérifier?Buwaro a écrit :Ils ont tous du être proposés depuis.Les seuls pokemons qui n'ont pas été testés dans aucun TLP ?

Pas sûr... Qui se charge de vérifier?Buwaro a écrit :Ils ont tous du être proposés depuis.Les seuls pokemons qui n'ont pas été testés dans aucun TLP ?
No fucking way.Il a écrit :117 pokemon proposer aux "Le Concours du Pokémon Préféré" cette année .
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Non.Pooh a écrit :Hum... Pokémons [...] qui ont plus de 7 lettres ?
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
C'est fait pour.Shinyrio a écrit :Je ne m'attendais vraiment pas à ce type de liste de ta part, Buwaro.
Vu la qualité des réponses alors que je considère qu'il y a des indices suicides, non, c'est suffisant.Shinyrio a écrit :Sinon, je trouve que 40 minutes, c'est un poil long, mais bon...
Juste 3énigmes sur 15, ça se rattrape largement.Aurachi a écrit :Arf, je me réveille et que vois-je ?
Une bonne partie des énigmes a déjà été trouvée, j'ai une longueur de retard
Aurachi a écrit :Edit : C'est Valéry Giscard d'Estaing, ah moins que ce ne soit fait exprès ?
Buwaro a écrit :Remarque : Buwaro industries ne sera pas reconnu responsable pour toute inexactitude dans l'énoncé des indices, leur contenu, leur difficulté, ou le fait que quelqu'un avait voté pour l'un des pokémons choisis mais n'avait pas été pris en compte.
On a dit 2 pas 5Il y aura une vingtaine de mini-énigmes, cinq à 3points, cinq à 4points, cinq à 5points, et quelques mini-énigmes "bonus" à 1point.
A chaque MAJ, vous pourrez proposer deux pokémons, mais vous devrez préciser sur quelle énigme vous tentez de répondre.
Si vous avez la bonne réponse, vous gagnez le nombre de point correspondant à l'énigme.
Le jeu se terminera quand les quinze énigmes principales seront trouvées.
S'il y a des exaquos, la méthode pour départager sera le nombre d'énigmes trouvées hors bonus.
Si le vainqueur refuse de prendre la main, elle passera au deuxième.
Il y aura au moins 40minutes entre chaque MAJ, pour laisser à chacun une chance de participer.
Elle. Je l'ai prévenue par MP.Il a écrit :D'ailleurs on dirait qu'il a pas compris