Puis l'énigme était bonne, ouaip. GG

Enigme ce soir, au fait. Avec une clause, Leupho, rien que pour toi (oooopas)
L'odeur d'une clause "Leuphogre" plane ici...Ah mais non, tu as déjà fait une clause sur Leuphogre.Dr.Snap a écrit : Enigme ce soir, au fait. Avec une clause, Leupho, rien que pour toi (oooopas)
Je pense que pour Snap, comme pour la plupart des gens normaux, demain, c'est après une bonne nuit de sommeilShinyrio a écrit :Tiens, justement, demain, c'est dans 1/4 d'heure.
Non, il ne va pas oser....Il va vraiment poster l'énigme à 00h01 demain?
Ahahahah !Di'mort a écrit :[...] pour Snap, comme pour la plupart des gens normaux[...]
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Justement, j'ai remarqué que certains postaient les énigmes en pleine nuit. J'en ai même vu se vanter que c'était l'heure d'affluence.Di'mort a écrit :Je pense que pour Snap, comme pour la plupart des gens normaux, demain, c'est après une bonne nuit de sommeilShinyrio a écrit :Tiens, justement, demain, c'est dans 1/4 d'heure.
Non, il ne va pas oser....Il va vraiment poster l'énigme à 00h01 demain?
Je n'ai jamais précisé que Snap était normalPod607 a écrit :Ahahahah !Di'mort a écrit :[...] pour Snap, comme pour la plupart des gens normaux[...]
L'heure d'affluence c'est 20h~00h pour moiShinyrio a écrit :Justement, j'ai remarqué que certains postaient les énigmes en pleine nuit. J'en ai même vu se vanter que c'était l'heure d'affluence.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Tu notes pas les miennes. D: *en fait, personne, alors moi c'est pire tu vois D: *Dr.Snap a écrit :*veut une éval*
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Moi aussi... J'avais proposé Pikachu à cause de cet indice --'Brybry a écrit :- En carte Pokémon, il est dans tous les decks.
L'énergie
*s'en veut atrocement D:*
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Bah en fait c'est "plus" qui est important, pas "nouveaux talents".Pod607 a écrit :- Plus il rêve, plus il découvre des nouveaux talents.
Dans le monde des rêves, sa capacité spéciale est Plus.
J'ai cherché une capacité DW qui colle avec "nouveaux talents", mais le lien "nouveaux talents" <=> Plus m'est obscur.