Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
Validation d'hier soir plus jolie. http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1771975
Je plussoie !!! o/Pokémaniak a écrit :Zangoose a écrit :
It's more.
It's a war !
Sinon, étrangement, le groupe des éliminés est meilleur que celui de l'échappatoire, qui est lui même meilleur que les groupes.

Non, le groupe de l'échappatoire est très bien si l'on exclu un pokémon qui n'a rien à faire là.Vifargent a écrit : Sinon, étrangement, le groupe des éliminés est meilleur que celui de l'échappatoire
Spoiler :
- Cumulo'
- Membre
Chapignon est très bien naméoh 
Et puis il me reste que lui et Mucuscule de mon Top5 :c

Et puis il me reste que lui et Mucuscule de mon Top5 :c

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
c'est terrible, il reste 30 pokémon et tu n'en as que deux de ton top 5, c'est affreux, mon dieu.
Spoiler :
- Cumulo'
- Membre
Oui tu as vu
Me voilà tout déconfit
Me voilà tout déconfit

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Moi c'est terrible, j'ai 7 de mon top 50 en échappatoire, 3 de mon top 20 dans les éliminés ! 
En plus, j'ai pas grand monde à soutenir pour l'instant à la phase suivante !
Au total, ça ne me fera pas plus d'une dizaine-quinzaine de Pokémon que j'aime beaucoup au prochain tour !
Je suis tristesse.

En plus, j'ai pas grand monde à soutenir pour l'instant à la phase suivante !
Au total, ça ne me fera pas plus d'une dizaine-quinzaine de Pokémon que j'aime beaucoup au prochain tour !
Je suis tristesse.

J'attends de voir qui va sortir de l’échappatoire avant de faire un bilan de mes favoris.
Spoiler :
Parfait, ça me vaTipwasson a écrit :sinon outre y a Dimoret et Dardargnan de passés, voir Lugulabre que j'aime bien aussi.

Perso je suis content des Pokémon qu'il reste dans l'ensemble (enfin surtout Dimoret et Dardargnan)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Au fait !
La valid au tournoi risque de ne pas se faire à 21H30, soit plus tôt, soit plus tard.
L'écart ne devrait pas être super important.
Désolé du désagrément !
La valid au tournoi risque de ne pas se faire à 21H30, soit plus tôt, soit plus tard.
L'écart ne devrait pas être super important.
Désolé du désagrément !

Ce qui reste est globalement sympa, me reste 4-5 gros favoris et 4 poké ensuite qui ferait de très bon gagnant.
Petit bémol, 4 pokémon assez bof qui m'attire pas spécialement et recevrons donc mes votes négatifs.
Petit bémol, 4 pokémon assez bof qui m'attire pas spécialement et recevrons donc mes votes négatifs.
Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Oui franchement sympa cette sélec malgré l'élim de Farfaduvet, Dragmara et d'autres cools.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Cumulo'
- Membre
Oui. J'ai 7 Pokémon de mon Top30 je crois, donc ça va (Goomy/Amphinobi/Brocélôme/Gobou/Arcanin/Roucarnage/Dardargnan).
Et d'autres que j'aime beaucoup aussi (Mangriff/Raichu/Fragilady entre autres).
Bref à voir, tant que c'est pas genre Dimoret/Kaiminus/Mustébouée/GALLAME qui gagne pas les résultats m'iront je pense.
Et d'autres que j'aime beaucoup aussi (Mangriff/Raichu/Fragilady entre autres).
Bref à voir, tant que c'est pas genre Dimoret/Kaiminus/Mustébouée/GALLAME qui gagne pas les résultats m'iront je pense.

Spoiler :
Non justement, juste que les meilleurs sont passés au tour suivant, il reste plus que les moches, les moyens et Mysdibule/TrousselinVifargent a écrit :
La baisse de qualité des groupes est due à la baisse de qualité de vos goûts !

Spoiler :
Pas faux, pas faux.
Mais il manque tout de même Lançargot et Fermite à l'appel.
Et y'a Monorpale aussi.
Mais il manque tout de même Lançargot et Fermite à l'appel.
Et y'a Monorpale aussi.

Début du TOP 60 a écrit :Spoiler :
Le peu de regret que j'aurai pu avoir s'est directement effacé en voyant tes votes du jourKurotsukiDracomew a écrit : Que ceux qui ont contribué à l'élimination de Jirachi aillent se pendre.
Un légendaire si mignon, ça ne s'élimine PAS. Sauf en cas d'attaque thermonucléaire, auquel cas la réflexion lors du vote pourra être légèrement accélérée.

Spoiler :
Pour Jirachi, éliminé suite à la victoire triomphale de Cizayox.
Pour KurotsukiDracomew, que cette défaite a profondément attristé.
Je rends un hommage.
Veuillez écouter cette musique, tout en regardant Jirachi dans les yeux.
https://www.youtube.com/watch?v=2ntKgLxgY9s
Pour KurotsukiDracomew, que cette défaite a profondément attristé.
Je rends un hommage.
Veuillez écouter cette musique, tout en regardant Jirachi dans les yeux.
https://www.youtube.com/watch?v=2ntKgLxgY9s
Spoiler :