Parce qu'en vérité vous êtes tous mauvais et qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre, je vous
impose propose le mur de la honte
Le Mur de la Honte de TLP :
C'est très simple à faire fonctionner, dès que quelqu'un se fait poutrer en début d'énigme on lui rajoute un point sur cette liste, et à l'ouverture de TLP 9 je bannirai du forum le plus mauvais !
...sauf que je peux plus bannir personne en fait... bon tant pis on a qu'à remplacer ça par un bon Poing Météor dans la tronche, c'est plus symbolique
Bien sûr ce bordel demanderai 1000 fois plus d'entretien que le carré VIP, ça veut dire qu'il faudrait définir précisément ce qu'est un OS, ressusciter officiellement les énigmes de redistribution dont les OS ne seraient pas comptés, et prévoir un minimum de souplesse pour les nouveaux débutants sur TLP. Sans parler des ajustements qu'il y aura à faire en route.
Mais avec ça tout le monde serai dans le même panier pour les OS si c'est vraiment ce que vous voulez, puisqu'on demande l'avis à personne

Aussi un +1 sur une liste ça pollue moins que les débats de fond sur qui met l'avatar ou pas, c'est quand même paradoxal que des énigmes de 4 props fassent 10 pages de polémique
Leuphogre a écrit :Et au pire, après ça on arrête la "punition".
Je propose une idée, mais c'est peut être ça la voix de la sagesse tout simplement

après, à vous de voir ce que vous voulez faire de TLP
Mais sérieux arrêtez ces mini-engueulades et ces mini-débats à la con qui n'en finissent plus, dans les Biperies ça n'a vraiment pas de sens...