Je ferais plus gaffe la prochaine fois.

Tu crains Cumulo'Il vous faut un capitaine manchot ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com) 1 (Jintei)
- Gazaret, pour un maire qui meurt tôt dans la partie 1 (Zellan)
- M le Maudit, car il a déjà le titre pour diriger un manoir maudit et qu'il cherche la vérité
- K-J, the otter, j'ai toujours révé de devenir Miss Manoir Hanté :3
KJ, je te vois pas du tout miss manoirEccentric KingB a écrit :Tu crains Cumulo'Il vous faut un capitaine manchot ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com) 2 (Jintei, M le Maudit)
- Gazaret, pour un maire qui meurt tôt dans la partie 1 (Zellan)
- M le Maudit, car il a déjà le titre pour diriger un manoir maudit et qu'il cherche la vérité
Bon, KJ l'a déjà fait une fois, je me permets donc
Il'/K-J est trop malin pour être élu maire. S'il est LG c'est trop risqué.Il vous faut un capitaine manchot ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com) 2 (Jintei, M le Maudit)
- Gazaret, pour un maire qui meurt tôt dans la partie 2 (Zellan, Zangoose)
Il vous faut un capitaine manchot ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com) 2 (Jintei, M le Maudit)
- Gazaret, pour un maire qui meurt tôt dans la partie 2 (Zellan, Zangoose)
- K-J, the otter, j'ai toujours révé de devenir Miss Manoir Hanté :3 1 (Zen')
Je me permets de corriger, le vote de Puck a été oublié.Il vous faut un capitaine manchot ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com) 2 (Jintei, M le Maudit)
- Gazaret, pour un maire qui meurt tôt dans la partie 3 (Zellan, Zangoose, Puck)
Juste un tout petit peuZangoose a écrit : Jintei semble guidé par la rancune et c'est toujours contre productif dans ce genre de jeu.
J'ai assez confiance en Jintei même si c'est que le premier "jour" (et puis je suis obligé de voter)Il vous faut un capitaine manchot ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com) 3 (Jintei, M le Maudit, Agent17)
- Gazaret, pour un maire qui meurt tôt dans la partie 3 (Zellan, Zangoose, Puck)
Merci, hihi :3Zen' a écrit : Il, t'es trop bonne
Il vous faut un capitaine manchot ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com) 3 (Jintei, M le Maudit, Agent17)
- Gazaret, pour un maire qui meurt tôt dans la partie 4 (Zellan, Zangoose, Puck, Gazaret)
Et jean, ça n'a rien avoir avec toi ce que je disaisAgent17 a écrit :-pkmns16, a défaut de ne pas pouvoir voté blanc, je vote pour moiIl vous faut un capitaine manchot ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com) 3 (Jintei, M le Maudit, Agent17)
- K-J, the otter, j'ai toujours révé de devenir Miss Manoir Hanté :3 1 (Zen')![]()
Tiens donc, Il' s'appelle Gazaret maintenant... Reprendre de là. Et pkmns16 je crois que t'as oublié de voter x))Il vous faut un capitaine ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com) 3 (Jintei, M le Maudit, Agent17)
- Gazaret, pour un maire qui meurt tôt dans la partie 4 (Zellan, Zangoose, Puck, K-J)
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
[/quote]Il vous faut un capitaine ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com) 3 (Jintei, M le Maudit, Agent17)
- K-J, the otter, j'ai toujours révé de devenir Miss Manoir Hanté :3 2 (Zen', pkmns16)
- Les votes pour déterminer celui qui mourra aujourd'hui commencent !
- Vous avez jusqu'à demain 20h pour voter.
- Have fun !
Ceci n'est pas une urne a écrit : - Gazaret (Capitaine du groupe)
- Agent17
- Jintei
- K-J
- M le Maudit
- pkmns16
- Puck
- Zangoose
- Zellan
- Zen'
Cumulo' a écrit :Voilà, Cupidon a choisi, revérifiez vos MPs
J'attends donc les actions des LGs, du Salvateur, et de la voyante ! J'enverrai un MP à la sorcière quand les LGs (et le Salva) auront choisi
Donc en 2h grosso-modo. C'est très rapide !Cumulo' a écrit :Mais JB, il a l'air de s'y connaître, alors laisse-le se faire au jeu sur forum s'il en a jamais fait.
Si jamais il a besoin d'aide il en demandera et puis c'est tout
Et sinon il me manque juste un MP, la valid' arrivera normalement demain.
Dévo sans faire exprès ?Zangoose a écrit : Bref. Sinon, en tant que LG, je n'ai pas vraiment d'idée sûres encore c'est trop tôt, évidemment. J'attends de voir.