J'aurai bien aimé plus de réactions mais bnCumulo' a écrit :GG à Il' pour ce très beau post, c'est toujours sympa des analyses du genre :p

(et Mateloutre et Mysdibule classé, c'est déjà ça)
J'aurai bien aimé plus de réactions mais bnCumulo' a écrit :GG à Il' pour ce très beau post, c'est toujours sympa des analyses du genre :p
Comme d'hab injustementIl' a écrit :A l'inverse, la 5g ne place que 5 pokémon alors qu'elle est la gén la plus importante.
C'est ça aussi de faire passer Kaimorse au lieu de FragiladyA l'inverse, la 5g ne place que 5 pokémon alors qu'elle est la gén la plus importante.
ça n'aurait pas boosté les stats, il aurait fallu que Fragilady passe à la plus de Kaïminus.MrLiwyt a écrit :C'est ça aussi de faire passer Kaimorse au lieu de FragiladyA l'inverse, la 5g ne place que 5 pokémon alors qu'elle est la gén la plus importante..
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Selon ceci, il reste encore pas mal de pokémon que je pourrai désigner comme "mes favoris", donc je ne me plains pas.Vifargent a écrit :
Il y a vraiment beaucoup de Pokémon que je n'aime pas dans ceux qui reste... Ça devient dur de trouver pour qui voter... On est vraiment obligé de donner tout les points ? On ne peut pas juste mettre +3 à son favori si jamais on ne veut pas voter pour les autres ?
Altaria a déjà gagné il n'y a pas si longtemps je crois...Cumulo' a écrit :Non non, obligé de tout distribuer !
Et il reste encore des Pokémon cools hein.
La preuve, y a Mucuscule (peut être plus demain soir...) et Altaria :b
(et oui, RIP Pharamp/Camérupt ;__; )
Aaaah voilà un post plein de bon sensVifargent a écrit :Altaria a déjà gagné il n'y a pas si longtemps je crois...
Mais je ne suis pas contre une nouvelle victoire !
Et puis j'exagère, il y a toujours Mucuscule (moi je pense qu'il peut aller encore plus loin), Feurisson, Kravarech, Bruyverne, Amphinobi...