Qui est d'accord pour stopper la partie jusqu'à dimanche prochain ?
Oui :
Non :
Neutre : 2 (Elou', Jintei)
Oui :
Non :
Neutre : 2 (Elou', Jintei)
Je préviens d'avance, je serais peut-être plus long à répondre la première semaine de mes vacances (dans 2 semaines), mais je me débrouillerais pour répondre le plus vite possible donc c'est bon.Qui est d'accord pour stopper la partie jusqu'à dimanche prochain ?
Oui :
Non :
Neutre : 3 (Elou', Jintei,Tokpop)
Désolé mais on ne va pas stopper la partie pour une seule personneQui est d'accord pour stopper la partie jusqu'à dimanche prochain ?
Oui :
Non : Zellan
Pourquoi ralentir encore plusQui est d'accord pour stopper la partie jusqu'à dimanche prochain ?
Oui :
Non : 2 Zellan, Spid
Pour qu'il ne manque pas de joueurs.SpidHerman a écrit :Pourquoi ralentir encore plusQui est d'accord pour stopper la partie jusqu'à dimanche prochain ?
Oui : 1 (Oméga)
Neutre : 3 (Elou', Jintei, Tokpop, Cumulo')
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Bon, c'est pas super sympa pour toi JB mais j'aurais voté pareil pour un autreQui est d'accord pour stopper la partie jusqu'à dimanche prochain ?
Non : 3 Zellan, Spid, Ghost'
Neutre : 3 (Elou', Jintei, Tokpop, Cumulo')
Zellan meurt il est SV.
Le mouton meurt.
Lulz a écrit :- Jintei le DTC
- FeuleOmbre
- Tokpop
- Je suis une loutre avec un couvre-chef (ex-exilé pour folie)
- Tartif'
- Moums03
- Cul'
- Spid'
- Moi, le maudit
Cumulo' a écrit :Mais sinon, si le Berger est un tant soit peu logique, il placera son dernier mouton devant la porte du Maire, pour savoir qui il est vraiment. Donc Berger, si tu me lis, c'est la meilleure stratégie à adopter, je pense.
Rien à dire de plus, je pense.Lulz a écrit :- Jintei le DTC 1 (Cumulo')
- FeuleOmbre
- Tokpop
- Tartif'
- Moums03
- Cul'
- Spid'
- Moi, le maudit
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Lulz a écrit :- Jintei le DTC 1 (Cumulo')
- FeuleOmbre
- Tokpop
- Tartif'
- Moums03
- Cul'
- Spid' 2 (Capichef bouddha de l'agence tout risque)
- Moi, le maudit
Tu t'embrouilles tout seul Jintei, c'est Zelan qui est mort, et la voyante est morte aussi. Et pour la soi-disant culpabilité de Spid', Cumulo' a raison :Lulz a écrit :- Jintei le DTC 2 (Cumulo', Moums)
- FeuleOmbre
- Tokpop
- Tartif'
- Moums03
- Cul'
- Moi, le maudit
Cumulo' a écrit :Les loups (comme toi) ont sûrement tué Zellan pour justement culpabiliser Spid', ce que tu fais en espérant que les autres te suivent. Ce qui est bien grâce à toi, c'est que maintenant je suis très certain de l'innocence de Spid'.
Pas vraiment, vieux...Jintei a écrit : De mon coté, je me demande pourquoi Spid a voté Zellan tour 1, puis qu'on retrouve Zellan mort durant la nuit du tour 2, comme par hasard.![]()
Je ne me base pas sur des suppositions, je me base sur de la logique. Et ma logique est aussi logique que lorsque dans une partie avec une voyante bavarde et un maire, on apprenne le lendemain de l'élection du maire que la voyante a sondé un LG.Jintei a écrit :De mon coté, j'expose mon point de vue sur les meurtres de cette nuit mon grand. Je ne me base pas sur des suppositions sur ce que le berger aurait pu faire.
On connaît un rôle maintenant, et un coupable. Faudrait qu'on en sache plus sur les 2 autres potentiellement coupables.Lulz a écrit :- Jintei le DTC 3 (Cumulo', Moums, Spid)
- FeuleOmbre
- Tokpop
- Tartif'
- Moums03
- Cul'
- Moi, le maudit
Coucou c'est moi ! Je viens faire un peu n'importe quoi, je vois que Spid a deux votes, génial ! J'en profite doncLulz a écrit :- Jintei le DTC 3 (Cumulo', Moums, Spid)
- FeuleOmbre
- Tokpop
- Tartif'
- Moums03
- Cul'
- Spid' 3 (Capichef bouddha de l'agence tout risque, M le touriste)
- Moi, le maudit