J'aimerai faire une partie avec plusieurs variantes, dites-moi ce que vous en pensez :
- Tout d'abord, le Maire sera choisi
avant la distribution des rôles.
- J'aimerai tester un rôle inédit : Le concubin
Au début de la partie, le concubin est informé de qui est en couple et choisit de se concubiner à l'un d'entre eux. Son but est de faire gagner le village sans se faire découvrir par l'amoureux dupé.
Et inversement, l'amoureux trompé doit également trouver qui est le concubin pour gagner (en plus de son camp d'origine).
Si le concubin meurt, son amant meurt aussi mais pas l'amoureux dupé.
Si l'amoureux dupé meurt, son amant meurt aussi mais pas le concubin.
Si le double amant meurt, le concubin meurt mais pas l'amoureux d'origine (sauf si le concubin a été découvert, auquel cas tous meurent).
Au cours de la partie, l'amoureux trompé peut m'envoyer un nom, à n'importe quel moment de la nuit, et si le nom est celui du concubin, celui-ci meurt (n'entraînant personne dans sa mort). Il a deux essais, et s'il se trompe au deuxième essai, il meurt (n'entraînant personne dans sa mort).
- Les murs-murs, le retour (d'ailleurs il n'y a que moi qui les utilise, c'est bien dommage)
- Et surtout, la grosse particularité de cette partie : des LG qui ne se connaissent pas !
En gros, ils savent combien ils sont, mais pas qui ils sont. Chaque nuit, chacun d'entre eux m'envoie une victime et je tire au random (en ayant enlevé les noms de LG au préalable) pour choisir le mort. Si toutes les cibles sont des LG, alors je tire au random l'un des LG parmi ceux proposés, et celui-ci mourra. Leur but étant comme toujours, de bouffer tous les villageois. Je pense d'ailleurs que les murs-murs seront très utiles pour cette variante
Qu'en pensez-vous ?