CEPENDANT si je me dait OS alors que je croit que mon énigme en est une bonne alors oui j'accepte la punition

J'aimerais beaucoup avoir un avis sur les indices en préparation, j'ai vraiment fail en mettant Strigidae en 2On dit de son frère qu'il est immortel.
La chouette est le symbole de la déesse Athéna, ainsi que l'olivier, arbre immortel.
Si toute rage inspire guerre, il déclenche aucun emportement.
L'acrostiche-suicide, Strigidae étant le nom savant pour l'espèce des chouettes.
Autres indices prévus:
En effet, il a enterré la hache de guerre qui a blessé ses ancêtres.
Athéna est née en sortant du crâne de Zeus qu'Hépaïstos a fendu avec une hache.
Ce fut une sage décision, lui qui est habituellement si belliqueux.
sage -> sagessse
belliqueux -> guerre
Athéna est la déese de la guerre et de la sagesse.
On dit de lui qu'il est incisif et trop hargneux, mais ses amis savent qu'il est super!
inci+trop har = un six trois = 163, le numéro de Pokédex de Hoothoot.
super = quelque chose de "super", c'est "chouette"!
Ses mouvements sont si rapides qu'on les distingue à peine à l'oeil nu.
rapides -> vifs
oeil -> regard
Regard vif est sa capacité spéciale
Streptopoek a écrit :Hum . . . si c'est un OS vu que bon si la réponse est trouvé entre les 2 1ères validations c'est sa
Donc pas d'avatar à porter, je préfère rassurer AstrianStreptopoek a écrit :OMG OS mais bon c'est une redistrib donc pas de punition
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Mais avoue quand même que le jour précédent, tu as dit que tu voulais prendre du temps pour préparer cette énigme afin qu'elle soit réussieStreptopoek a écrit :Di'mort à la différence moi j'avait dit que c'était une redistrib pas lu donc il a droit au vava c'est tout
Pourquoi vouloir le défendre ?
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Thanks! (:Yukaraj a écrit :La défendre.
Et vu que c'est moi qui l'ai one-shot, je décide qu'elle n'a pas à le porter ;D
1) Reprendre une énigme, c'est redistribuer. Enfin les règles ont plus ou moins changer (surtout quand on voit que l'on peut prendre la main sans faire de redistrib' ou encore réserver une énigme).Streptopoek a écrit :Di'mort à la différence moi j'avait dit que c'était une redistrib pas lu donc il a droit au vava c'est tout
Pourquoi vouloir le défendre ?