Pierredelune a écrit :En attendant le 12 ème participant, je vais vous expliquer comment la partie devrait se dérouler:
Premièrement, il s'agira d'une partie à Rp. Autrement dit, je donnerai un RP et vous devrez le suivre au maximum. Je vais pas vous exclure de la partie si vous faites une erreur mais essayez de le respecter en postant. J'aimerais rajouter un rôle également, qui m'a été inspiré par la partie à Mur-mur de Jiriano: le journaliste.
Il pourra, durant la nuit, écrire un texte qui sera ensuite publié au matin. Là encore, il faudra suivre le RP, et je vous demanderais également de de ne citer personne explicitement. Autrement dit, "Celui qui a un avatar de Chinchidou" pour parler d'Aya' n'est pas bon. Au pire, si la référence à quelqu'un est trop explicite, je vous le dirais et vous en ferait une autre version.
Voilà, vous en pensez quoi?
Ca veut dire qu'on aura les murs-murs ?
Moi je suis vraiment chaud pour le RP, on va voir ce que ça va donner

Et Aya' n'a pas un avatar de chinchidou mais de pashmilla

(quand même beaucoup plus mignon et joli itou itou)
The_Ωméga a écrit :Les deux camps sont dit clairement au début du jeu (pour l'infame sectaire) donc les villageois et loups-garous peuvent le demasquer, tout comme le jdf.
L'infame sectaire se joue avec un minimum de 12 personnes et ne peut être mis qu'en partie à nombre de joueur paire.
Sinon, que pensez vous des trois frères/deux soeurs?
3 frères / deux soeurs : je suis tellement chaud pour ça aussi

Tant qu'il y a des variantes sympas, moi ça me plaît. Mais j'espère que ce sera quand même une grosse partie, genre dans les 20 personnes min., parce que sinon les 3 frères sont trop OP.
Et puis, si les deux camps sont dit clairement, le sectaire peut pas gagner, car il suffit de laisser une personne de chaque camp jusqu'à la fin. Et si il reste une seule personne dans un camp par exemple, le premier à vouloir la soupconner sera forcément le sectaire. A moins que j'ai loupé un truc ><