Topic des Propositions / Discussions
- Alaflex
- Membre
Re: Topic des Propositions / Discussions
Hm je cherche un site de lancé de dé online, mais la plupart sont morts/ marchent pas..
J'ai celui là: http://www.roll-dice-online.com/
Mais vous ne pouvez pas vérifier si j'ai bien lancé aussi..
Laqua' >> Je réfléchis encore là.. Après le match de Sylfael et Leuphogre, je lance la nouvelle version de Le Duel.
J'ai celui là: http://www.roll-dice-online.com/
Mais vous ne pouvez pas vérifier si j'ai bien lancé aussi..
Laqua' >> Je réfléchis encore là.. Après le match de Sylfael et Leuphogre, je lance la nouvelle version de Le Duel.

Spoiler :
- Ceriizoù'
- Membre
Ah bah moi, soit j'suis blonde soit j'ai rien compris aux règles.
Enfin je pense avoir compris vite-fait mais c'est assez mal expliqué, donc si ce jeu est accepté, SVP, reformulez les règles !

Enfin je pense avoir compris vite-fait mais c'est assez mal expliqué, donc si ce jeu est accepté, SVP, reformulez les règles !

- Laqua-rium
- Membre
Refusé j'ai dis Ceriizou'Ceriizoù' a écrit :Ah bah moi, soit j'suis blonde soit j'ai rien compris aux règles.![]()

Genre, toi, blonde ?

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- Ceriizoù'
- Membre
Ah, tu sais, quelque fois, je peux me montrer blonde ! Mais c'est quand je suis dans un délire et que la folie me monte à la tête ! 

- Alaflex
- Membre
Est-ce qu'une Biperie Donjons et Dragons à la Pokémon peut -être organisée ?
Le Jeu serait sous forme de plateau, 4 joueurs surement en coopération. Vous devrez affronter des monstres (Pokémons) sur plusieurs cartes en travaillant en équipe ! Combats au lancer de Dé, mais qui seront effectués par le Maître du Jeu, faute d'avoir trouver un site où vous pouvez voir en temps réel le lancer de Dé.. Je développerai si vous avez des questions.
Argumentez votre choix, sinon l'avis ne sera pas compté.
Personnes votant oui :Personnes votant non :Spoiler :Spoiler :

Spoiler :
Ce jeu m'a l'air sympa mais il faudra que tu fasses un rappel des règles et ce que tu as prévu pour le combiner avec l'univers Pokemon =DArgumentez votre choix, sinon l'avis ne sera pas compté.
Tu pourrais faire un bref récit de ce que tu as prévu (par rapport à l'experience, à l'alignement, combien de pokemon par personnes etc...) ou alors peut-être n'as tu rien prévu ce qui ne m'étonnerais pas vu la complexité du jeu quand même

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Alaflex
- Membre
En fait j'hésite encore si ça restera dans l'univers médiéval/ fantastique ou si on passe tout en PokémonDimo ' a écrit :Ce jeu m'a l'air sympa mais il faudra que tu fasses un rappel des règles et ce que tu as prévu pour le combiner avec l'univers Pokemon =D
Tu pourrais faire un bref récit de ce que tu as prévu (par rapport à l'experience, à l'alignement, combien de pokemon par personnes etc...) ou alors peut-être n'as tu rien prévu ce qui ne m'étonnerais pas vu la complexité du jeu quand même

Les règles je les rédigerai si c'est approuvé

Hm l'Expérience, en fait je ne sais pas si les 4 joueurs feront qu'une seule partie, ou plusieurs, donc je ne sais pas trop pour l'instant

Hm l'alignement, cay quoi ?

Et donc si on passe tout en Pokémon, les 4 joueurs interprètent chacun UN Pokémon, par exemple laqua' pourra choisir Lokhlass et se mettre en Magicien, toi en Dimoret et être le Guerrier, 'fin vous interprêtez celui que vous voulez, mais les Stats (Attaque, vie, défense, points de déplacement, etc) ce sera par rapport à votre classe, PAS par rapport au Pokémon (Sinon all prend Arceus quoi.. xD).
Sylfael m'aide à la conception de cette Biperie

Spoiler :
- Dr.Snap
- Membre
Tu peux très bien mêler Pokémon et médiéval, d'ailleurs ca serait classe pour inclure des légendaires, des trucs comme ca 

- Alaflex
- Membre
Bah les légendaires en tant que BOSS (Les Oobers) et s'il y a des "sous-boss" des semi-oobers 

Spoiler :
- Dr.Snap
- Membre
Nan mais pour inclure toutes les légendes que les jeux veulent nous expliquer, genre l'emprisonnement de Spiritomb dans la Clé de Voute, des trucs comme ca 

Alignement = Gentil/Méchant ; Respectueux des lois/Bordélique.
Mais je pense qu'on ne l'inclura pas, c'est pas très utile pour le moment je pense.
Snap, c'est une bonne idée pour les scénar', par contre reste à voir comment on organise les parties (Continuité, ou chacune indépendante des autres)
Mais je pense qu'on ne l'inclura pas, c'est pas très utile pour le moment je pense.
Snap, c'est une bonne idée pour les scénar', par contre reste à voir comment on organise les parties (Continuité, ou chacune indépendante des autres)
Bah les alignements ce sera genre quand deux camps s'affrontent. Il y aura les Dragons de Rayquaza contre les Requins de Kyogre 
Les légendaires seraient considérés comme des dieux
Et donc en fait Ala', on peut prendre les pokemon qu'on veut sans être désavantagé ? Cool
Et il y a quoi en dehors de Magicien et Guerrier ?

Et donc en fait Ala', on peut prendre les pokemon qu'on veut sans être désavantagé ? Cool

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Alaflex
- Membre
Ah okDimo ' a écrit :Bah les alignements ce sera genre quand deux camps s'affrontent. Il y aura les Dragons de Rayquaza contre les Requins de Kyogre

Moi j'avais pensé à des missions en coopératif, puis à la fin, on se tape tous sur la gueule

Ouais le Pokémon que tu veux

Il y aura surement Prêtre et Voleur x) On fait simple

Spoiler :
Faudra que t'expliques tout ça 
Et le "on coopère et après on se trahit" ça peut être sympa
Au pire chacun pour sa peau et on fait des alliances

- Alaflex
- Membre
Bah au début c'est les 4 joueurs qui font jouer contre des "méchants" Pokémons.Dimo ' a écrit :Faudra que t'expliques tout ça
Donc qu'à la fin le "chacun pour sa peau".

Spoiler :
J'explique rapidement le système de personnage qu'on envisage :
- Primo, l'expérience est mise de côté pour l'instant (Difficile à gérer à première vue, et ça évite les inégalités entre nouveaux et anciens joueurs)
- Deuxièmement, le personnage sera un Pokémon AU CHOIX.
- Les statistiques dépendront EXCLUSIVEMENT de la classe choisie (Que vous soyez un Magicarpe Guerrier ou un Arceus Guerrier, vous aurez les mêmes statistiques)
- Les attaques seront réadaptées : un grand panel d'attaque pour chaque Pokémon, mais l'apprentissage sera restreint par la classe (idée de base, à voir encore)
- Equipements ? (Reste à voir, problèmes d'inégalités sinon. A moins de brider les items
)
Ensuite, pour les missions :
- Sans doute de coopération, comme on l'a déjà dit (4 joueurs prévus par partie pour le moment)
- Le 'Tout le monde se met sur la gueule" n'est pas du tout sur
- Scénario le plus libre possible, on se débrouillera pour que vous puissiez faire chaque chose dans l'ordre que vous voulez
- Objectifs classiques au début (je pense
) mais on essayera de varier les missions si ça marche bien
- Primo, l'expérience est mise de côté pour l'instant (Difficile à gérer à première vue, et ça évite les inégalités entre nouveaux et anciens joueurs)
- Deuxièmement, le personnage sera un Pokémon AU CHOIX.
- Les statistiques dépendront EXCLUSIVEMENT de la classe choisie (Que vous soyez un Magicarpe Guerrier ou un Arceus Guerrier, vous aurez les mêmes statistiques)
- Les attaques seront réadaptées : un grand panel d'attaque pour chaque Pokémon, mais l'apprentissage sera restreint par la classe (idée de base, à voir encore)
- Equipements ? (Reste à voir, problèmes d'inégalités sinon. A moins de brider les items

Ensuite, pour les missions :
- Sans doute de coopération, comme on l'a déjà dit (4 joueurs prévus par partie pour le moment)
- Le 'Tout le monde se met sur la gueule" n'est pas du tout sur

- Scénario le plus libre possible, on se débrouillera pour que vous puissiez faire chaque chose dans l'ordre que vous voulez
- Objectifs classiques au début (je pense

- PalkiaPeårl
- Membre
Je connais pas vraiment le principe de Donjons et Dragons, vu que j'y ai jamais joué. Mais la façon dont vous parlez de ça, j'avoue que ça me fait envie. Donc je dis oui.Argumentez votre choix, sinon l'avis ne sera pas compté.
Mais est-ce que ce sera un JDR? Si oui alors je veux faire la première partie

- Alaflex
- Membre
Oui c'est un JDR qui se jouera sur un Plateau réalisé par nos soins 
Bon on a bien avancé (Surtout Sylfael qui a géré), il nous reste quelques trucs à régler.

Bon on a bien avancé (Surtout Sylfael qui a géré), il nous reste quelques trucs à régler.

Spoiler :
Moi aussi je veux faire la partie numer one 

- Tipwasson
- Membre
Oh yeah, j'adore les jeux de rôleArgumentez votre choix, sinon l'avis ne sera pas compté.

C'est mon seul argument