Bon, réduisez-le alors

Arrête ou on te donne l' "arrangé" d'Electromignion.Absolom a écrit :Il me plait!
Bon, réduisez-le alors
Oh oui !DimoniaK a écrit :Arrête ou on te donne l' "arrangé" d'Electromignion.Absolom a écrit :Il me plait!
Bon, réduisez-le alors
Pourquoi le titre est bienAstrian a écrit :OMG elle est géniale cette chanson! On aurait presque envie d'être OS! *fuit*
Au fait, c'est une Leuphénigme maintenant alors? Classeon va enfin pouvoir changer de titre!
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Et même pas une tentative d'explication ?Dr.Snap a écrit :Je crois que Entei et Typhlosion comptent juste, vu que l'indice sur les noms de régions parle des volcans, en fait
Les autres, je sais pas, je les ai pas lus
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
- Il y en a deux dans Hoenn, et un seul dans Kanto. Mais pas un seul dans Johto ...
> Volcans, donc.
- On le trouve essentiellement dans les océans.
> Les volcans sous-marins. Oui, je me rappelle aussi de celui-là xD
- L'Anté Christ n'aime pas que l'on retourne ses armes contre lui.
> Aucune idée.
- Entre la douce averse et l'orage menaçant, il n'y a qu'un pas.
> Le "typhon" dans Typhlosion, peut-etre ?
- Il empêche les Heledelles et ses congénères de tourner en rond.
> A part les nuages de cendres, je sais pas.
- Il évolue avec une Pierre Jaune.
> Yellowstone![]()
J'ai bien le droit d'être vexé tout de même.Dr.Snap a écrit :Bon, bon, râle pas
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Méééh, je croyais que ça avait un rapport avec la lettre N xD- Il y en a deux dans Hoenn, et un seul dans Kanto. Mais pas un seul dans Johto ...