Tout d'abord, j'aimerais dire que je suis quasiment certain de l'innocence de Maudit (aka Kallan). Trop d'éléments sont là pour prouver son innocence, dont le plus évident reste ce post.
Ensuite, je pense, comme la plupart d'entre vous, qu'il y a un LG (au moins, même si il est très peu probable qu'il y en ait 2) dans le couple.
De plus, j'aimerais qu'on m'explique quelle différence vous voyez entre le cas Il'/Jacques et le cas Zellan/Maurice. Ils ont quasiment agi pareil à chaque tout, si ce n'est que Zellan a voté contre François, alors que Il' a voté contre ES au tour précédent. En soi, ça ne montre pas la louvitude de Zellan et l'innocence d'Il', d'autres personnes sûrement pas louves (dont moi

Donc pour moi, le loup restant se trouverait plus entre Zellan et Il' qu'entre Zellan et Maudit. Ou alors c'est Spid' (même si j'y crois plus trop maintenant) ou Aya' (que le RP a sûrement innocenté).
Tout ça pour dire que je vais voir la suite, mais normalement je voterai Zellan, vu que d'après vous il est plus suspect qu'Il', et donc j'aurai tendance à vous croire vu qu'il ne reste quasiment plus que des innos.