Wow, ça a bien bougé en deux jours
On y est, les suspicions contre moi commencent à fuser, vu mon annonce, c'est normal mais je n'avais pas vraiment le choix...
Breef, avant de commencer:
La loutre a écrit :
Argument n°1 : Le fait qu'il a tendance à brosser dans le sens du poil. Il affirme qu'il pense connaître les espions mais ne les nommes jamais. Il sous entends implicitement. Peur de se faire des ennemis ? On remarque qu'il fait semblant de penser que les espions sont Zellan/Cumulo'/Il'/Ice. Est-ce que j'ai besoin de prouver à quel point ceci est illogique ? Il suffit de voir comment Cumulo' à insisté sur le fait qu'il y avait au moins 1 espion entre Zellan et moi + mon échange avec Cumulo' pour se rendre compte à quelle point ceci n'est pas possible.
Nope, je ne brosse pas dans le sens du poil, j'évite d'accuser à tout va.
Oui, j'ai peur de me faire des ennemis.
Nope la compo espion que tu propose
n'est pas celle que je pense. Les compos que j'ai proposées ont été conçues pour réussir à 90% en mission 4. Je suis à peu près certain qu'elles contiennent
presque toutes un espion mais vu que deux sabotages sont nécessaires, la mission serait une réussite.
Encore la loutre a écrit :Argument n°2 : Le fait qu'on a l'impression qu'il ne propose pas la meilleurs compo mais celle qui a le plus de chance d'être acceptés. On a 5 proposition par mission les gens, autant proposer la compo la plus fiable et la plus sure au début, après, il sera trop tard.
Là,
je plaide coupable. Une compo qui est refusée est une compo useless et, de surcroît, resserre un peu plus l’étau sur nous. Donc non,
ce n'est pas ce que j'appelle une "comp parfaite". J'ai listé les compos qui pour moi passent au vote et à la mission.
Toujours la loutre a écrit :Argument n°3 : Le plus important et que j'avais gardé dans un coin de ma tête au cas ou le comportement de Zer0 deviendrait suspect. Souvenez vous, au début du jour, Zer0mega a donné des arguments très solide en défaveur d'Ice. Le problème, c'est que ces arguments il pouvait les donner AVANT la mission 3 qui a été saboté car ils étaient strictement basé sur la M2. Il pouvait tout du moins voter contre et expliquez pourquoi. A moins que ce soit avantageux pour Zer0 que la mission soit saboté.
Là je n'ai rien pour ma défense; oui j'ai été lent à la détente...
Enfin, la seule chose que je peux faire, c'est retourner le compliment à tous ceux ici présents qui accusent Ice (Zani exclu).
Il', tu m'accuses mais sache que toi tu as à présent
mon entière confiance. Je vais juste te demander d'essayer de te mettre à ma place, comme moi j'essaye de me mettre à la tienne. Tu sais bien que la situation est particulièrement critique;
il reste trois manches (oui, trois) et si l'on en perd une seule, le royaume sombrera dans le crépuscule pour la nuit des temps (instant RP off). Les espions sont en situation très favorable; c'est pour cela que
j'ai pris un gros risque. Tu pourras toujours dire "nan mais c'est parce que t'avais prévu cet argument dés le début" mais réfléchis, si j'étais espion, est-ce-qu'il aurait vraiment, sincèrement, été avisé de s'exposer comme ça?
Après, je n'ai pas grand chose à répondre à la Gazanalyse (vraiment désolé, mon pauvre
)...
Je constate que je suis dans la plupart de tes compos
espion par remplissage... Ce qui est amusant vu que moi aussi je remplie ma compo espion avec toi; c'est de bonne guerre dira-t-on.
On en vient au point important: mon annonce. Pourquoi je n'ai pas directement dénoncé les espions?
Deux principales raisons:
-Je voulais voir si j'arriverai à ferrer un gros poisson; à la vue de vos réactions à tous, je suis plutôt satisfait! Je dirais même merci pour votre contribution, grâce à elle (en fait grâce à une seule et petite ligne, c'est fou, non?
),
je pense être sur du 90% pour la compo espion.
-À quoi aurait servi d'annoncer la compo si je ne peux la prouver? Car oui, je me base sur des éléments que je ne peux pas vous révéler. Mais les choses ont changé. J'ai cru comprendre qu'il était venu le temps des accusations. Donc voilà, ce que j'ai a annoncer ne sera pour vous que les lubies d'un espion potentiel ou, dans le meilleur des cas, d'un inno qui n'a pas toute sa tête.
Sont espions Iceblaze / Cumulo' / Zellan
L'ultime espion est a chercher parmi Zangoose / etoustar / Gazaret avec une nette préférence pour ce dernier.
Voilà, je tiens à préciser que ce que je fais est très dangereux mais on n'a plus le choix.
Vous ne me faites pas confiance? Je demande juste une compo ne cumulant pas deux de ceux là pour la M4. À partir de là,
n'importe laquelle me convient, je vous laisse choisir.
Ensuite, la Fée viendra me sonder; vous verrez que je suis inno. La dernière compo sera
Jintei/Ghost/Il'/0mega/Zani et pour finir la balle sera dans le camp des espions (ou alors je passerai vraiment pour un boulet
).
Voilà la fin en trois actes que je vous propose d'écrire, à vous de voir si ce chapitre sera le dernier ou non pour le royaume d'Hyrule.
(blaaaaaam, la conclu qui dépote)
(pardon si c'est bourré de fautes, je suis claqué
)