J'ai argumenté ! C'est pour pas faire comme tout le monde.Laqua-rium a écrit :Milenko a écrit :Je sais même pas le sujet du vote mais j'veux pas faire comme tout le mondeEst-ce que ce concours de la meilleure perle reçu par les modos est utile et peut -être organisé ?
Argumentez votre choix, sinon l'avis ne sera pas compté.
Topic des Propositions / Discussions
Re: Topic des Propositions / Discussions
Le concours serait peut être bien, mais j'ai des doutes sur l'organisation, je pense que il faudrait bien préparer ça alors, avec des personnes qui s'entendent bien (c'est peut être déjà le casEst-ce que ce concours de la meilleure perle reçu par les modos est utile et peut -être organisé ?
Personnes votant oui :Personnes votant non :Spoiler :Spoiler :

Charti', le contrat de confiance
- Buwaro
- Membre
Il y a tellement d'autres vraies idées de concours à faire que ça serait du gachis de faire un concours juste pour ça.Drac'Flamme a écrit :Est-ce que ce concours de la meilleure perle reçu par les modos est utile et peut -être organisé ?
Genre, rien que sur pokémon ; refaire le perso préféré de l'animé, ou le champion préféré.
En plus, organiser un concours comme ça prend moins de temps, et on vous en sera plus reconnaissant. Vous avez bien vu ce qu'il s'était passé avec Shinyrio sur TLP.

Modifié en dernier par Buwaro le mer. 17 mars 2010, 18:37, modifié 1 fois.
Comme je l'ai dit (et comme Benji et Laqua l'ont précisé), je pense que la lecture de xxx quotes risque de plaire à peu de monde.Est-ce que ce concours de la meilleure perle reçu par les modos est utile et peut -être organisé ?
Voter pour des quotes ? Ils auront encore plus la flemme, c'est pas facile de faire un classement, même personnel.
Et au final, reste la question de l'organisation.
Des pronostics sur SSBM par exemple ?Super Benji a écrit :Il y a tellement d'autres vraies idées de concours à faire que ça serait du gachis de faire un concours juste pour ça.
Genre, rien que sur pokémon ; refaire le perso préféré de l'animé, ou le champion préféré.

Concours dénué de sens, rien d'autre à ajouter ...Est-ce que ce concours de la meilleure perle reçu par les modos est utile et peut-être organisé ?
Personnes votant oui :Personnes s'en foutant complétement :Spoiler :Personnes votant non :Spoiler :Spoiler :
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Exhiber comme ça des quotes c'est bête et méchant vis-à-vis des gens qui les ont écrites... Franchement ya mieux à faire...
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Buwaro
- Membre
C'était une excuse pour faire un test d'enregistrement.Galladium a écrit :Des pronostics sur SSBM par exemple ?

Va dire ça aux modos.Arc-en-ciel Evoli a écrit :Exhiber comme ça des quotes c'est bête et méchant vis-à-vis des gens qui les ont écrites... Franchement ya mieux à faire...

Proposition : le jeu du Choix !!!
Je propose un nouveau jeu : le jeu du choix !
il faut 6 joueurs et un joueur "roulette choix"
Quand on a tous les participants le joueur "roulette choix" choisis un terrain au hasard dans ces terrains :
- Stadium Base
- Stadium Aqua
- Stadium Mer
- Stadium Magma
- Stadium Volcan
- Stadium Forêt
- Stadium Clairière
- Stadium Volant
- Stadium Tour
- Stadium tempete
- Stadium Grotte
- Stadium Ville
- Stadium Désafecté
- Stadium Maudit
- Stadium Electrique
- Stadium Usine
( si quelqu'un a une idée pour un autre stadium ... )
Dans chacun de ces Stadium il y a des attaques/pokémons facilisés/défavorisés et des propriétés spéciales et des conditions ...
exemple : Stadium Aqua attaques favorisés : eau ( syphon , pistolet a eau , ect ... ) défavo : Feu ( Rafale feu lance flamme ... ) Propriété : Eau dévavorise feu mais une attaqueflammeche sur un pokémon en dehorsde l'eau à un effet alors que si l'ennemi est dans l'eau elle n'en a aucun mais un attque électrique à justement un effet énorme sur un pokémon situé dans l'eau ... Après le joueur " roulette choix " fait 6 groupe avec dans chaque groupe de 1 à 3 poké(s) ( selon la variante ) et de 2 à 4 attaques par pokés ( selon la variante ) et m'envoie les équipes par MP ... je distribue les équipes ( pour quil y ait pas de (dé)favoritisme ) et puis chacun choisi ( sans connaitre les attaques des autres ) une case ou il se met ( exemple : Stadium Aqua : cases : normal , eau , ect ... )
Puis les pokémons ( pas les attaques ) se rendent publics et le match commence ... Les définitions des attaques de leurs pokémons sont envoyés a leurs participants . Le match consiste à éliminer les autres pokémons ( Kyogre utilise Hydrocanon sur Makogneur , Makogneur pert une vie . ) en contant les faiblesses ( Kyogre utilise Hydrocanon sur Dracaufeu dracaufeu pert 2 vies ) et les résistances ( Makogneur utilise Frappe Atlas sur Ectoplasma coup inneficace ) Les vies sont réparties de cette façon :
1 ere évo : 1 vie
2 eme évo : 2 vies
3 eme évo : 3 vies
Légendaire : 4 vies
il y a un coup autorisé par personne en un tour ( attaque , déplacement , défense )
( déplacement permet d'aller a une autre case et défense permet de réduire de 1 la puissance de la prochaine attaque )
Attention !!!
- On ne peut pas faire d'attaques impossible pour un pokémon ( Dracaufeu avec Hydrocanon )
- Pas de triche !!!
- Ne pas jouer sans mon accord !!! ( je dirais le briefing du match après chaque coup !!! )
- Soyez fair-play !!! ( alliances autorisé mais pas d'alliance 5 contre 1 : max : 3 contre 3 ou ( quand il y a moins de joueurs ) 3 contre 2 mais pas de 2 contre 1 !!! )
Envoyez moi un MP pour dire si vous aimez l'idée ou pas !!!
votes : 2 pour à 0 contre
il faut 6 joueurs et un joueur "roulette choix"
Quand on a tous les participants le joueur "roulette choix" choisis un terrain au hasard dans ces terrains :
- Stadium Base
- Stadium Aqua
- Stadium Mer
- Stadium Magma
- Stadium Volcan
- Stadium Forêt
- Stadium Clairière
- Stadium Volant
- Stadium Tour
- Stadium tempete
- Stadium Grotte
- Stadium Ville
- Stadium Désafecté
- Stadium Maudit
- Stadium Electrique
- Stadium Usine
( si quelqu'un a une idée pour un autre stadium ... )
Dans chacun de ces Stadium il y a des attaques/pokémons facilisés/défavorisés et des propriétés spéciales et des conditions ...
exemple : Stadium Aqua attaques favorisés : eau ( syphon , pistolet a eau , ect ... ) défavo : Feu ( Rafale feu lance flamme ... ) Propriété : Eau dévavorise feu mais une attaqueflammeche sur un pokémon en dehorsde l'eau à un effet alors que si l'ennemi est dans l'eau elle n'en a aucun mais un attque électrique à justement un effet énorme sur un pokémon situé dans l'eau ... Après le joueur " roulette choix " fait 6 groupe avec dans chaque groupe de 1 à 3 poké(s) ( selon la variante ) et de 2 à 4 attaques par pokés ( selon la variante ) et m'envoie les équipes par MP ... je distribue les équipes ( pour quil y ait pas de (dé)favoritisme ) et puis chacun choisi ( sans connaitre les attaques des autres ) une case ou il se met ( exemple : Stadium Aqua : cases : normal , eau , ect ... )
Puis les pokémons ( pas les attaques ) se rendent publics et le match commence ... Les définitions des attaques de leurs pokémons sont envoyés a leurs participants . Le match consiste à éliminer les autres pokémons ( Kyogre utilise Hydrocanon sur Makogneur , Makogneur pert une vie . ) en contant les faiblesses ( Kyogre utilise Hydrocanon sur Dracaufeu dracaufeu pert 2 vies ) et les résistances ( Makogneur utilise Frappe Atlas sur Ectoplasma coup inneficace ) Les vies sont réparties de cette façon :
1 ere évo : 1 vie
2 eme évo : 2 vies
3 eme évo : 3 vies
Légendaire : 4 vies
il y a un coup autorisé par personne en un tour ( attaque , déplacement , défense )
( déplacement permet d'aller a une autre case et défense permet de réduire de 1 la puissance de la prochaine attaque )
Attention !!!
- On ne peut pas faire d'attaques impossible pour un pokémon ( Dracaufeu avec Hydrocanon )
- Pas de triche !!!
- Ne pas jouer sans mon accord !!! ( je dirais le briefing du match après chaque coup !!! )
- Soyez fair-play !!! ( alliances autorisé mais pas d'alliance 5 contre 1 : max : 3 contre 3 ou ( quand il y a moins de joueurs ) 3 contre 2 mais pas de 2 contre 1 !!! )
Envoyez moi un MP pour dire si vous aimez l'idée ou pas !!!
votes : 2 pour à 0 contre
C'est une bonne idée mais il faut dévellopper 
Et puis il faut mettre des valeurs pour les pokemon, sinon chacun prendra tout le temps trois légendaires
Le seul problème reste les cartes. Ce serait super qu'il y ait des cartes pour chaque stadium et le jeu serait super
Cependant ça demande beaucoup de boulot de faire des trucs comme ça
Où as-tu trouvé l'idée ?

Et puis il faut mettre des valeurs pour les pokemon, sinon chacun prendra tout le temps trois légendaires

Le seul problème reste les cartes. Ce serait super qu'il y ait des cartes pour chaque stadium et le jeu serait super

Cependant ça demande beaucoup de boulot de faire des trucs comme ça

Où as-tu trouvé l'idée ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Alaflex
- Membre
Bon j'ai pas tout tout tout compris, mais ça a l'air très compliqué à organiser tout ça 
Au niveau des vies, ça me parait trop peu surtout si on est que 6 joueurs max.

Au niveau des vies, ça me parait trop peu surtout si on est que 6 joueurs max.

Spoiler :
Oui j'avoue pour les vies 
Au pire pas de légendaires (ils suxxxent
)
Par-contre il faut faire autrement pour la répartition des vies parce que ça fera bizarre de voir que Spiritomb a une vie alors que Chrysacier en a deux
Enfin l'idée est bonne, c'est sûr

Au pire pas de légendaires (ils suxxxent

Par-contre il faut faire autrement pour la répartition des vies parce que ça fera bizarre de voir que Spiritomb a une vie alors que Chrysacier en a deux

Enfin l'idée est bonne, c'est sûr

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Alaflex
- Membre
Ou sinon, fixer le nombre de vie par rapport à la base de pv que l'on peut voir dans le Pokédex de Pokébip, ce serait peut-être + logique.

Spoiler :
Ou mais dans ce cas il faudrait aussi faire de même pour l'attaque et la défense et après ça devient super compliquéAlaflex a écrit :Ou sinon, fixer le nombre de vie par rapport à la base de pv que l'on peut voir dans le Pokédex de Pokébip, ce serait peut-être + logique.

- Alaflex
- Membre
Ouais, mais ce serait + "réaliste" quoi 
+ Ca me donne envie d'organiser un Donjons & Dragons' like cette proposition

+ Ca me donne envie d'organiser un Donjons & Dragons' like cette proposition

Spoiler :
1ere chose que je me suis dit en achevant de lire le postAlaflex a écrit : ça a l'air très compliqué à organiser tout ça![]()

C'est vrai qu'il faudrait peut-être doubler le nombre de vies.
Mais un evo 1 à deux vies contre un légendaire à huit vies ça devrait faire rire le contrôleur du légendaire

Edit : Wai faut enlever les légendaires

Mais si on fait les vies par rapport aux pv, Leuphorie va se faire le plaisir de mettre KO beaucoup de monde si quelqu'un le chope

Edit 2 : Dimo'

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

Ah oui, j'oubliais le concours de la perle preféré, a priori, c'est mort, on fait pas, mais laissons le quand même jusqu'à demain 
Snap
C'est à peu près ça mais avec un système de vies et de défenses plus simple (oupas) 

Snap

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

- Alaflex
- Membre
Ca pourrait être bien un Donjons et Dragons à la Pokémon, non ?
Un plateau vite fait sur Paint
3-4 personnes avec chacun un Pokémon qui aura certaines capacités, un axé sur le corps à corps, l'autre magie, et autres.
Certains Artefacts à trouver sur certaines cases secrètes..
Des pièges..
Mais là vient le problème des dès.. Quelqu'un aurait des idées ?
+ Là je décris vite fait, j'ai le jeu Donjons et Dragons donc voilà quoi
Un plateau vite fait sur Paint

3-4 personnes avec chacun un Pokémon qui aura certaines capacités, un axé sur le corps à corps, l'autre magie, et autres.
Certains Artefacts à trouver sur certaines cases secrètes..
Des pièges..

Mais là vient le problème des dès.. Quelqu'un aurait des idées ?
+ Là je décris vite fait, j'ai le jeu Donjons et Dragons donc voilà quoi

Spoiler :
J'ai entendu parler de ce jeu, Faudra que j'aille voir sur Wikipedia et je te donne mon avis Ala 
Sinon un Hero Scape version pokemon aussi tant qu'on y est

Sinon un Hero Scape version pokemon aussi tant qu'on y est

- Laqua-rium
- Membre
Genre, 3 posts et le gars il te sort un jeu qui tiendra pas 2 jours tellement c'est compliqué 
Donc non, j'attends qu'il gagne en longévité sur Pokébip avant.
Alaflex, à voir, ça peut être interessant, mais n'en fait pas trop non plus, oublie pas que t'as déjà Le Duel

Donc non, j'attends qu'il gagne en longévité sur Pokébip avant.

Alaflex, à voir, ça peut être interessant, mais n'en fait pas trop non plus, oublie pas que t'as déjà Le Duel

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres