En revanche, certains types ont gagné des représentants qui ont la classe : le type Ténèbr avec Léopardus, Scalproie, Trioxhydre, le type Insect avec Lançargot, Mygavolt, ...
Bref', rien n'est assuré.

Oui mais on pouvait voter pour les types quand même.Tyriak a écrit :Juste aux qualif's, pour faire les groupes.
Ca à l'air d'être un peu broken non?Pour le Joker, prenons
Et surtout Bachuru, ne l'oublions pas, même si déjà citer son évolution, c'est pas malTyriak a écrit :le type Insect avec Lançargot, Mygavolt, ...
Sans moi Bachu et Mélokrik auraient jamais été si loin quand même 8D Au prochain je tenterais en plus Papillusion 8DYaami a écrit :On voit de loin Phéni avec Statitik & Mélokrik.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Plus beau / Plus fort = Aimer un Pokémon => Concours du Pokémon préféré.Shaymin du Maroc a écrit :Salut!!!(au passage joyeux noël à toutes et à tous)
Cela ressemble un peu au concours du pokemon préféré mais pourquoi pas faire un concours du pokemon le plus beau ou même du pokemon le plus fort...
les règles seront les mêmes que celles du concours du pokemon préféré...
?![]()
J'avais tout d'abord pensé à une première phase "masquée", c'est-à-dire qu'on voterait pour des Pokémon sans savoir pour quoi on vote. Après une heure de monologue avec Runown (si si, je vous jure que je monologue pas tout seul), je me suis dit que ça rentrait pas dans l'esprit d'un concours, donc j'ai tout dévoilé dès le début.Zangoose a écrit :Même si je me demande juste pourquoi on vote pour des Pokémon et non pas pour un type, tout simplement ... le nom du concours prendrait un meilleur sens.
Tu me laissais pas en placer une aussiTyriak a écrit :Après une heure de monologue avec Runown (si si, je vous jure que je monologue pas tout seul)
Lancement des préliminaires demain donc, on reste sur les mêmes bases que l'an dernier pour la CLP, à savoir 10 concurrents en 2 groupes et duel 1VS1, puis quarts, demis et finale.Tipwasson a écrit : Fin Coupe :2325 Novembre
Début Concours :2527 Novembre
Fin : avant le 24 Décembre
Préliminaire CLP : 27 au 30 Décembre
CLP : Du 1er au 15 (?) Janvier
C'est expliqué 2 posts au dessus du tien et dans les règles heinPokémaniak a écrit :Tu as fais avec un programme Tip' ? Ou tu te bases sur une performance quelconque ? (J'ai du mal a comprendre comment tu procèdes en tout cas, j'aurais pas la patience de faire ça moi 0_0)
J'attends que ça justement, qu'ils se réveillent :VTyriak a écrit :Pfiou, pour le moment les kikooyena sont endormis...
Tyriak a écrit :Niveau concours des types, mon joker get suicide ne fait pas grand effet. J'étais à peu près sûr de me prendre un bide avec ce truc. :V
Perso c'est ça qui me refroidit, perdre un tour c'est gros, surtout dans un concours en 7 tours. A la limite une interdiction de voter dans le groupe non-affecté aurait été moins handicapant, mais voilà, après c'est le risque que la majeure partie du tour se joue à coups de Joker seulementJoker Demi-Tour : [...] Interdiction de voter au troisième tour.