Pierredelune a écrit :On est d'accord pour Frison, Tauros est 1000 fois plus classe
J'aime beaucoup les deux, dans un style très différent. Mais Frison est cool ! Avec sa coupe affro
Jintei a écrit :Jungko, je n'ai pas le feeling avec et j'ai été traumatisé par ce Poke avec la 3G. Il faudrait que je l'essaie dans une team de Strat' mais c'est un poke qui m'a un peu déçu. Le mien était rapide mais ne tapais pas très fort à mon goût. Et pourtant, j'aime bien le type plante, c'est un de mes types préférés.
Rien à faire, il est juste CLASSE ! Ce Pokemon incarne la classe dans sa génération ! Avec Skelenox, ce sont les deux Pokemon qui valent vraiment le coup !
Spiritomb, je trouve le nom juste à ch***. Et celui de Cynthia m'a traumatisé aussi (bon, un peu moins que Carchacrok, mais je trouvais que ce dernier pétait la classe

).
Mais même ! Ce Pokemon est unique, il a un design sympa et il est original ! Et il est de type SPECTRE

Pour moi c'est le meilleur Pokemon de la 4G avec Cradopaud et Rapion si on ne compte pas les évos des générations antérieures (Dimoret, Scorvol, Gallame, Momartik...)