Grahyena72 a écrit :@Strepto ~> Tu fais pas parti de la pire des bouses comme tu le dis, mais moyen non plus quoi. Moyen déjà c'est un niveau très élevé, perso quand on dit que Dr.Snap ou Leuphogre sont des experts, je suis pas d'accord. J'ai rien contre eux, hein, mais un expert ça OS vite fait bien fait. Tout ça pour dire que "moyen" c'est un des meilleurs niveaux du TLP. On pourrait qualifier les "experts" de "forts", mais stoo. Perso, je suis dans la pire des bouses moi
Ca n'a aucun sens de donner un niveau comme tu le fais, tout simplement parce qu'il n'y a pas un seul critère valable pour évaluer les joueurs.
Un "expert" n'est pas meilleur qu'un autre, il peut à tout moment se vautrer comme un débutant, mais par contre il est capable de faire quelque chose de super de temps à autre. Ça ne veut pas dire qu'il faut s'attendre tous les jours à des performances de sa part

un expert c'est juste une bouse améliorée en fait.
Le carré VIP c'est pas l'élite de l'élite, c'est ceux qui ont fait beaucoup de choses formidables sur TLP. A part ça on est pas meilleur que les autres, tout ce qui peut faire la différence c'est notre expérience et notre ancienneté.
Par contre une énigme a un niveau, elle ne peut pas être à la fois bonne et mauvaise. Mais un joueur qui fait une énigme superbe et une énigme merdique, comment on fait pour calculer son niveau ? Au final on voit bien qu'il n'y a pas de niveaux, seulement des joueurs qui font des énigmes superbes plus souvent que d'autres