Bah je vous autorise à en faire, dudes

Et prochain j'évite les multiposts

Ce n'est utile que quand c'est la bonne réponseGrahyena72 a écrit :Justement, si tu lui dit ça c'est que ya une raison. Perso on me dit ça je vais voir sur le topic lesquelles sont mal orthographiés et hop, je les reposte proprement.Brybry a écrit :Je lui ai demandé ce qu'on fait si on a une proposition super écorchée dans le style (=> On l'accepte ou on la refuse ?)Grahyena72 a écrit :Le truc c'est que Brybry a dit la réponse à Aurélien. (enfin à mon avis, il a du parler d'un nom super écorché, et Lampéroie était le seul, donc il lui a donné la réponse quasiment)
Et comme Absolom en a déjà une de prête, on peut la considérer comme une relance
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Voilà tout, je me suis surpassé là, dudesIndice 1:
-Oh yeah, dudes, je suis en voie d'extinction chez les chinois.
Chine: pays du soleil levant (pas de nuit, pas d'évo!) + politique anti nataliste (ils gardent que les garçons, et Evoli femelles très rares)= plus de Noctali!
Indice 2:
-J'ai envie de péter.
Voir Dex: il se défend avec des gaz empoisonnés!
Indice 3:
-Un topdresseur est fan de moi et ne m'utilise pas!
Topdresseur= dresseur surdoué! Il fallait penser à Cinthia, habillée avec des motifs Noctali, mais ne l'utilise pas!
Indice 4:
-Je suis fan de l'étoile manquée, dudes.
Saturne est une étoile manquée, et elle a des anneaux magnifiques, comme Noctali!
Indice 5:
-Je m'allume si je chauffe.
Un Noctali énervé (donc chauffé) se met à briller!
Indice 6:
-Je suis maudit! Et ça m'arrange.Il est souvent joué avec l'attaque malédiction, ce qui l'aide beaucoup!
Indice 7:
-Vous êtes compatissants avec moi, c'est gentil.
Il fallait penser à Synchro!
Indice 8:
-J'aurai préféré une sieste au soleil.
Et donc devenir Mentali, pas Noctali!
Indice suicide:
-Kev m'adore
Kev=KevUmbreon, et Umbreon=Noctali!
Prop's:185...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
J'étais parti pour faire un joli pavé de notation ...Pod607 a écrit :Abawi, c'était une énigme de merde
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Snorlax, c'est l'un des plus joué me semble.Y a combien de Pokémon qui se jouent avec Curse?
Je ne savais pas que Noctali était une étoile o__________O... Leuphogre, je te laisse faire pour les étoiles ?
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Absolom a écrit :Aw man, la next je te la donnerai pas alors, refait pas un truc pareil!
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Non, qu'il avaitHirimar a écrit :En gros si je veux te faire trouver Pharamp, j'peux te dire qu'il a de la laine ?
Alors là, je t'approuve et je t'adule xDPod607 a écrit :Maurice, je te serai gré de rajouter la "clause dude" à ton énigme.
Clause dude: Tout joueur de TLP pris en train de dire "dude" n'est plus autorisé à poster.
Pod607 a écrit :Abawi, c'était une énigme de merde
Mais Saturne a les anneaux.MauriceHauriou a écrit :Ce sera fait x)
Sinon, outre le fait que bien entendu Noctali n'est pas une étoile, l'étoile manquée est généralement Jupiter, et non Saturne je me trompe ?