Absolom a écrit :Pas de bol je suis un Absol couvert pas la SPP, dudes.
Sacrifiez RS, il aura plus de problème de vava comme ça

Absolom a écrit :Pas de bol je suis un Absol couvert pas la SPP, dudes.
Sacrifiez RS, il aura plus de problème de vava comme ça
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Son nom anglais est "Eelectrik", c'est comme ce type, là, vous voyez duquel je parle ? (Le type Electrik donc)TEH FAIL 1 a écrit :
- Tiens, son nom, c'est comme ce type, là, vous voyez duquel je parle ?
Dex, Lampéroie est, je cite: "Un Pokémon doté d'un très gros appétit"TEH FAIL 2 a écrit :
- Il faut vraiment avoir très faim pour manger comme lui !
L'indice qui n'aurait jamais dû exister, avec lui, la réponse était obvious !TEH EPIC FAIL 3 a écrit :
- Je n'ai pas de faiblesse
Pendant la valid tu dis que tu connais pas le Pokémon dont le nom a été massacré, et tu pries très fort pour pas qu'on le repropose bien écrit juste aprèsBrybry a écrit :Bon par contre, quand quelqu'un écrit mal le nom du Pokémon au point d'oublier la 1ère et la dernière lettre, je sais pas comment on fait
Ou alors yavait ma clause de la dernière fois, avec ça le gars tu l'handicape à mortMétalosnocif a écrit :Pendant la valid tu dis que tu connais pas le Pokémon dont le nom a été massacré, et tu pries très fort pour pas qu'on le repropose bien écrit juste aprèsBrybry a écrit :Bon par contre, quand quelqu'un écrit mal le nom du Pokémon au point d'oublier la 1ère et la dernière lettre, je sais pas comment on fait
C'est exactement ça en plusMétalosnocif a écrit :, et tu pries très fort pour pas qu'on le repropose bien écrit juste après
Je lui ai demandé ce qu'on fait si on a une proposition super écorchée dans le style (=> On l'accepte ou on la refuse ?)Grahyena72 a écrit :Le truc c'est que Brybry a dit la réponse à Aurélien. (enfin à mon avis, il a du parler d'un nom super écorché, et Lampéroie était le seul, donc il lui a donné la réponse quasiment)
Et comme Absolom en a déjà une de prête, on peut la considérer comme une relance
Justement, si tu lui dit ça c'est que ya une raison. Perso on me dit ça je vais voir sur le topic lesquelles sont mal orthographiés et hop, je les reposte proprement.Brybry a écrit :Je lui ai demandé ce qu'on fait si on a une proposition super écorchée dans le style (=> On l'accepte ou on la refuse ?)Grahyena72 a écrit :Le truc c'est que Brybry a dit la réponse à Aurélien. (enfin à mon avis, il a du parler d'un nom super écorché, et Lampéroie était le seul, donc il lui a donné la réponse quasiment)
Et comme Absolom en a déjà une de prête, on peut la considérer comme une relance