Pour l'énigme, je vois ça ce sware

-Ce pokémon pille.
Donc ce pokémon vole. Et ce pokémon ets un pokémon peu commun qui connait vol grâce à ces réacteurs alors que ce n'est pas un pokémon vol.
Ok, donc on sait que ce Pokémon vole.....TU SAIS COMBIEN DE POKEMON VOLENT ?
-Ce pokémon est fait pour les cimetières. Oh, le pseudo fantôme ~
Ce pokémon est enterré, donc il ets de type sol, et avec ses amis fantômes, il est de type spectre. Et c'est un pseudo fantôme car c'est pas un fantôme mais il ets de type spectre.
Ouais, il est pas mal celui-là, mais bon. Moyen.
-Ce pokémon est officiellement KO sans saut.
Ce pokémon perd contrôle de lui même sans son sceau. Et personne est tombé dans le piège "Eoko".
Bof.
-Ce pokémon n'est pas une personne de confiance. Gare à la bouée ! Le gélifiant hein...
Ce pokémon est créé pour protéger les humains, mais il peut perdre contrôle, donc mieux vaut ne pas torp avoir confiance en luiEt la bouée, c'était juste un piège à Moyade/Viskuse, mais comme c'est invisible donc c'est faux %D
Boooof.
-Ce pokémon a une maladresse pas possible. Ce qui lui permet de gagner plus de points.
Capacité spéciale n°1: Maladresse.
Capacité spéciale n°2: Poing de fer, ce qui permet de donner plus de force aux attaques de "poing".
Ouais, le suicide. Bof quand meme.
En gros on obtient une énigme pas terrible à cause de mauvais indices, et trop d'indices cachés.....See you next time
Merci de ton avis, ça fait toujours plaisir de recevoir l'avis des pros. Maintenant, je sais plutôt vers quoi m'orienter pour la prochaine. Si yen a une.-Ce pokémon pille.
Donc ce pokémon vole. Et ce pokémon ets un pokémon peu commun qui connait vol grâce à ces réacteurs alors que ce n'est pas un pokémon vol.
Ok, donc on sait que ce Pokémon vole.....TU SAIS COMBIEN DE POKEMON VOLENT ?
Oui...
-Ce pokémon est fait pour les cimetières. Oh, le pseudo fantôme ~
Ce pokémon est enterré, donc il ets de type sol, et avec ses amis fantômes, il est de type spectre. Et c'est un pseudo fantôme car c'est pas un fantôme mais il ets de type spectre.
Ouais, il est pas mal celui-là, mais bon. Moyen.
...mais il fallait le combiner avec celui là. Car des Spectre/sol qui volent, yen a pas 3600.
-Ce pokémon est officiellement KO sans saut.
Ce pokémon perd contrôle de lui même sans son sceau. Et personne est tombé dans le piège "Eoko".
Bof.
J'avoue ne pas trop savoir comment formuler l'indice.
-Ce pokémon n'est pas une personne de confiance. Gare à la bouée ! Le gélifiant hein...
Ce pokémon est créé pour protéger les humains, mais il peut perdre contrôle, donc mieux vaut ne pas torp avoir confiance en luiEt la bouée, c'était juste un piège à Moyade/Viskuse, mais comme c'est invisible donc c'est faux %D
Boooof.
J'aime bien cet indice là. Mais l'indice caché, j'aurai vraiment pas du le mettre.
-Ce pokémon a une maladresse pas possible. Ce qui lui permet de gagner plus de points.
Capacité spéciale n°1: Maladresse.
Capacité spéciale n°2: Poing de fer, ce qui permet de donner plus de force aux attaques de "poing".
Ouais, le suicide. Bof quand meme.
Comme tu le dis si bien, le suicide.
En gros on obtient une énigme pas terrible à cause de mauvais indices, et trop d'indices cachés.....See you next time
Je dirai plutôt beaucoup trop d'indices cachées.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Enigme dans pas longtemps.Pod607 a écrit :- J'aime faire des tours du ciel. À moins que ce soit le contraire.
Des tours du ciel? Ou le contraire. Une tour des Cieux, peut-être?
Non, sûrement. C'est ce qui m'a fait trouvé même si...
- Je suis un héros de Fharry Potter.
Flitwick est un héros de Harry Potter. Que penser de Litwick?
... au début je pensais à Pharamp (Phary). Mais il était déjà proposé. Et là je vient de voir que c'est le nom US de Funécire.
- Vous avez la réponse sous les yeux. Si j'ose dire.
Bah, 607, c'pas le numéro de Funécire?
Heu... On le trouve où le "607"?
- OMG I <3 Rebecca Black, it's so fun fun fun <3
Juste pour le plaisir de vous niquer les oreilles. Nan j'déconne. Fun fun Funécire :]
Tellement fun que je n'y ai même pas fait attention. Mais ça a l'air de tenir la route.
Hum regarde son pseudo sinon pour une 1ère énigme je peut te sortir le :Roselia Solaire a écrit :Enigme dans pas longtemps.Pod607 a écrit :- J'aime faire des tours du ciel. À moins que ce soit le contraire.
Des tours du ciel? Ou le contraire. Une tour des Cieux, peut-être?
Non, sûrement. C'est ce qui m'a fait trouvé même si...
- Je suis un héros de Fharry Potter.
Flitwick est un héros de Harry Potter. Que penser de Litwick?
... au début je pensais à Pharamp (Phary). Mais il était déjà proposé. Et là je vient de voir que c'est le nom US de Funécire.
- Vous avez la réponse sous les yeux. Si j'ose dire.
Bah, 607, c'pas le numéro de Funécire?
Heu... On le trouve où le "607"?
- OMG I <3 Rebecca Black, it's so fun fun fun <3
Juste pour le plaisir de vous niquer les oreilles. Nan j'déconne. Fun fun Funécire :]
Tellement fun que je n'y ai même pas fait attention. Mais ça a l'air de tenir la route.
Indices a écrit :1. L'épisode 39 est 3 fois trop émouvant pour lui.
Piège à Pikachu (épisode 39 = Au revoir Pikachu). Mais les chiffres présents donnent le numéro de Tiplouf: 393
2. Il bat les Pokémon Roche, quel exploit pour un oiseau.
Aucun piège ici car Tiplouf = pingouin = oiseau. A part le mot "exploit".
Compteur a écrit :Propositions / Prochain indice/morphing:
One-shot / 15
Ca reviendra sans doute la prochaine fois.Clauses a écrit :Clause des Piégeurs: Lors de votre premier post, vous devrez choisir d'être un Kraknoix ou un Taupiqueur. Mais chacun de ces Pokémon a sa propre clause:
Clause des Kraknoix: Les Kraknoix, comme les Taupiqueur, peuvent piéger un autre joueur. Ils peuvent aussi choisir d'évoluer. En évoluant, les Kraknoix ne pourront plus piéger les autres mais pourront avoir pour le reste de l'énigme le droit de proposer 3 Pokémon ou être immunisé aux Pièges des autres.
Clause des Taupiqueur: Les Taupiqueur, comme les Kraknoix, peuvent piéger un autre joueur. Ils peuvent aussi choisir d'évoluer. En évoluant, les Taupiqueur pourront piéger deux joueurs le temps d'une valid ou n'en piéger qu'un seul le temps de deux valid.
Nooooonnnnnn. J'ai pas enviiiiiiiiie.Hirimar a écrit :Moi je dis changement d'avatar.![]()
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.