[Tournoi Random Battle : Finale postée] Le Bazar à Jeux

Popka
Membre

Re: [Cette CapSpé serait banni en Uber:The game] Le Bazar à

Message par Popka » mer. 13 févr. 2013, 22:47

Owi, un Mentali. *o* Bon choix Hélo. <3 *sort*
Sinon, je prends Héricendre. C'est mon préféré parmi les 17 qui apprennent Feu d'Enfer et Reflet. ^^

Zigzagrahy
Membre

Message par Zigzagrahy » mer. 13 févr. 2013, 22:56

Zigzaton apprend Clonage et Roulade, donc c'est parfait \o/

Il apprend pas paresse mais pour ça ya que les deux oustitis, donc bon... ._.

Et 21PV sur Paresse.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Torti.
Membre

Message par Torti. » mer. 13 févr. 2013, 23:25

Mais !! ><`
Empoisonné ? Ya pas de pokemon qui apprend ça %)
Sinon mon pokemon est Tortipouss ;3

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Message par Arc-en-ciel Evoli » jeu. 14 févr. 2013, 01:17

Zigzagrahy : les enchères sont censées être secrètes, si tu annonces publiquement ta mise ton concurrent n'aura qu'à miser un de plus pour la remporter %)

Torti-Colis : c'est un statut paf:

Sinon hum:, j'ai reçu un email me disant que j'avais un message privé de Gazaret et un autre de ExtrêmeSpeed, mais dans ma boîte je ne vois ni l'un ni l'autre... Par contre j'ai un message de Shinyrio qui apparaît en double... Et mon post sur ce topic a été remplacé par un post de Buwaro hum:

Il se passe des choses louches hum:
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Stiles
Membre

Message par Stiles » jeu. 14 févr. 2013, 01:27

Y a eu un binz avec les messages d'aujourd'hui. Moi aussi j'avais envoyez mon enchère, bon tant pis.
Je prend Symbios si c'est possible %)

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » jeu. 14 févr. 2013, 02:30

Arc-en-ciel Evoli a écrit :Il se passe des choses louches hum:
En gros, un admin a supprimé une tonne de vieux topics du forum général et des biperies, on a gueulé, au final ils ont remis le forum en état d'avant la suppression des topics.
J'ai reposté ta MAJ parce qu'elle avait donc été perdue et que je n'étais pas sur que tu en avais fait une sauvegarde. :v

Lyr
Membre

Message par Lyr » jeu. 14 févr. 2013, 02:33

(Lyr je crois que tu as le choix entre Queulorior et Mew )
Mais je vais prendre Chenipotte paf:

Popka
Membre

Message par Popka » jeu. 14 févr. 2013, 02:57

Arc-en-ciel Evoli a écrit :Sinon hum:, j'ai reçu un email me disant que j'avais un message privé de Gazaret et un autre de ExtrêmeSpeed, mais dans ma boîte je ne vois ni l'un ni l'autre... Par contre j'ai un message de Shinyrio qui apparaît en double... Et mon post sur ce topic a été remplacé par un post de Buwaro hum:

Il se passe des choses louches hum:
Oh non, le forum est possédé par des esprits malveillants ! ;-; Fuyoooooooooooons.
Sinon, AeC, tu dois aussi remiser. Donc... *a revu le post de Benji* J'ai rien dit. paf:
*fuit*

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Message par Arc-en-ciel Evoli » jeu. 14 févr. 2013, 03:13

Cybermen a écrit :Y a eu un binz avec les messages d'aujourd'hui. Moi aussi j'avais envoyez mon enchère, bon tant pis.
Je prend Symbios si c'est possible %)
Si personne ne s'y oppose, que tu nous assures que tu ne les as pas modifiées depuis que tu as vu les résultats, et que tu m'offres 50 PV, peut-être qu'on peut s'arranger...
Buwaro a écrit :J'ai reposté ta MAJ parce qu'elle avait donc été perdue et que je n'étais pas sur que tu en avais fait une sauvegarde. :v
Tu me connais si bien paf: Merci !

Donc hum Gazaret, ExtrêmeSpeed, je vous encourage vivement à me renvoyer vos enchères !
D'ailleurs ExtrêmeSpeed j'avais pas fait gaffe mais tu te chopes le statut empoisonné :mrgreen:

EDIT : Bon alors si Cybermen avait misé les résultats auraient été très différents...
L'avantage c'est qu'à part ES et Grahy qui se battent toujours pour Paresse, les enchères seraient terminées. Et Cybermen terminerait avec 20 PV et 11 capacités (dont 5 qui étaient à Lyr) paf:

J'aimerai savoir si vous êtes tous d'accord pour accepter la mise de Cybermen - qui ne dit rien consent !

Le premier tour commencera demain soir, soit vers 17h, soit après minuit.
Image

Stiles
Membre

Message par Stiles » jeu. 14 févr. 2013, 05:53

Sauf que j'avais misé et mon mp est passé a la trappe :cry:
Merci a ce reboot des messages a la con si les gens n'avais pas supprimer les anciens messages, les messages d'hier serait encore la et j'aurais peu être pu me rattraper avec des conseils d'AeC car la je suis dans la crotte. Je vais me trouvé a 20 PV ou sans attaques ou je ne sais quoi donc autant dire que je vais creuvé en premier paf:

Zigzagrahy
Membre

Message par Zigzagrahy » jeu. 14 févr. 2013, 09:21

Cybermen a écrit :Sauf que j'avais misé et mon mp est passé a la trappe :cry:
Merci a ce reboot des messages a la con si les gens n'avais pas supprimer les anciens messages, les messages d'hier serait encore la et j'aurais peu être pu me rattraper avec des conseils d'AeC car la je suis dans la crotte. Je vais me trouvé a 20 PV ou sans attaques ou je ne sais quoi donc autant dire que je vais creuvé en premier paf:
Alliance secrète, on se met tous contre quelqu'un pour te sauver, ça te dit ? (je ne pense à personne en particulier évidemment :3)

Et 21 sur Paresse²

Image

Stiles
Membre

Message par Stiles » jeu. 14 févr. 2013, 09:25

Une alliance secrète, hum ça m'intéresse :huhu:

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » jeu. 14 févr. 2013, 10:51

Cybermen a écrit :Sauf que j'avais misé et mon mp est passé a la trappe :cry:
Tu l'as envoyé quand ton MP?
Parce que le reboot a eu lieu après la MAJ d'AEC (puisqu'elle avait supprimée), donc le reboot ne devrait rien changer à la situation.

Stiles
Membre

Message par Stiles » jeu. 14 févr. 2013, 12:29

Bon considéré moi comme non participant au jeu a partir de maintenant, on me considère comme un menteur et je n'aime pas être considéré pour ce que je ne suis pas.
Bonne continuation et bon jeu a tous.

Zigzagrahy
Membre

Message par Zigzagrahy » jeu. 14 févr. 2013, 12:41

Non tu restes, je vais faire comment moi sinon hein.

Image

Gazaret
Membre

Message par Gazaret » jeu. 14 févr. 2013, 15:44

J'prends Leopardus.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Message par Arc-en-ciel Evoli » jeu. 14 févr. 2013, 17:28

Je trouve ça dommage que ça se passe comme ça...
Offres

AEC
Pour ma part je mise 3 sur chacune des pouvoirs pour lesquels je devais remiser (Illusion, Moi d'abord, Patience, Permugarde, Osmerang).
LYR
Je réenchéris 0 partout, j'ai assez de pouvoir comme ça.
GRAHY
Et 23PV sur Paresse.
GAZARET
Sinon je mise 10 sur Illusion et Permugarde, ainsi que 15 sur Osmerang et Moi d'Abord.
Pas de nouvelles d'ExtrêmeSpeed, je considère donc qu'il mise zéro partout.
Résultat des courses : Gazaret paye 50 pour quatre capacités, Grahy paye 23 pour Paresse, AeC paye 3 pour Patience.
Pokémon - Joueur (Énergie / Départ) Capacités

Leopardus - Gazaret (5/5) Balance, Illusion, Permugarde, Osmerang, Moi d'Abord
Chenipotte - Lyr (67/67) Glouton, Brise Moule, Mur Lumière, Echange, Poison Croix, Sécheresse
Bulbizarre - AeC (37/37) Vampigraine, Garde Large, Patience
Héricendre - Hitsune (74/74) Reflet, Feu d'Enfer
Zigzaton - Grahy (46/46) Clonage, Roulade, Paresse
- ExtremeSpeed (80/80) Empoisonné, Cognobidon
Maraiste - Il' (85/85) Empoisonné, Inconscient
Mentali - Hélo' (100/100) Empoisonné
Tortipouss - Torti-Colis (100/100) Empoisonné
Mustebouée - Shinyrio (95/95)
Je vous incite à vérifier que je ne me suis pas trompé et que je n'ai rien oublié !

Le premier tour commence !
Vous avez jusqu'à demain soir pour me faire part de vos actions. Pour rappel, vous devez allouer votre Énergie à votre Défense, à vos Attaques contre chaque autre Pokémon, et pour certains, à vos capacités. A vous de savoir comment s'utilisent vos capacités, là tout de suite j'ai pas le temps de dire à chacun ce qu'il doit faire !

Rappel des capacités :
Spoiler :
Liste des pouvoirs
- (Leopardus) Balance : Une fois lors de la partie, vous pouvez choisir un adversaire. Après la phase de résolution, vos deux Énergies sont ajoutées, puis redistribuées moitié-moitié entre les deux. (Si la somme est impaire, c'est l'adversaire qui récupère la plus grosse moitié.)
- Empoisonné : Le Pokémon perd un dixième de son Énergie à la fin de chaque tour (arrondi vers le bas).
- (Leopardus) Illusion: coûte 5 energies par tour. Echange les dégâts avec un adversaire de son choix.
- (Chenipotte) Glouton Fait perdre un total de 5 énergies à/aux adversaire(s) (possibilité de les répartir.)
- (Chenipotte) Brise Moule : Ne tient aucun compte des pouvoirs de défense de l'adversaire lorsque le propriétaire de ce pouvoir l'attaque. (Attention, le passif de défense reste actif pour les autres joueurs)
- (Bulbizarre) Vampigraine : Une fois tous les trois tours,ce pouvoir permet d'infecter deux adversaires. Ceux-ci perdront 1/10 de leur énergie de départ (soit celle après toutes les enchères) par tour pendant 3 tours, avec un minimum de 5 énergie perdue. L'énergie perdue de cette manière revient au propriétaire de ce pouvoir.
- (Chenipotte) Mur Lumière : Vous avez le droit d'annuler un pouvoir ennemi lorsque ce dernier vous attaque (l'utilisation du pouvoir Balance étant considéré comme une attaque) ou que vous attaquez ce dernier. Utilisable trois fois par partie.
- (Leopardus) Permugarde : Pouvoir utilisable quatre fois par partie. Lors d'un tour, vous pouvez échanger votre Défense avec celle d'un adversaire. Cependant vous êtes obligé de vous défendre avec au moins 15 de votre Énergie.
- (Héricendre) Reflet : Utilisable un tour sur deux. L'utilisateur a une chance sur trois d'éviter chaque attaque lancée contre lui. Si plusieurs attaques sont lancées durant le tour d'utilisation, leur réussite est déterminée indépendamment les unes des autres. L'utilisateur ne peut se défendre qu'à raison de maximum 1/4 de ses PV restants, arrondi à l'unité supérieure.
- (Zigzaton) Clonage : L'utilisateur sacrifie un quart de ses PV de départ pour créer un clone. Celui-ci prendra les dégâts à la place du Pokémon jusqu'à ce qu'il soit détruit. Si plusieurs attaques sont lancées contre lui pendant le même tour, on les prend en compte séparément, en partant de la moins puissante.
- (ES) Cognobidon : Le lanceur sacrifie la moitié de ses PV's, mais toutes ses prochaines attaques seront quadruplées de puissance.
- (Zigzaton) Paresse : Le lanceur ne peut utiliser aucun autre pouvoir, ni attaquer ou se défendre, lors du tour où il utilise Paresse. Après la phase de Résolution, le lanceur récupère la moitié de son Énergie de départ.
- (Leopardus) Moi d'abord : Si l'adversaire sélectionné utilise une attaque offensive sur le lanceur, alors celui-ci renvoie des dégâts identiques à celles reçues. Si l'adversaire n'attaque pas celui-ci, alors cette attaque ne fait aucun dégâts.
- (Leopardus) Osmerang : Lorsque le Pokémon choisit d'utiliser Osmerang, il ne peut pas utiliser d'attaques normales pour ce tour. Le lanceur doit nominer deux adversaires, et dépenser X Énergie, avec X inférieur à 20. Les deux adversaires nominés reçoivent alors X dégâts chacun.
- (Maraiste) Inconscient : Le pokémon ignore tous les pouvoirs spéciaux autres que Inconscient (les siens compris).
- (Chenipotte) Echange : 1 fois par tour, le pokémon peut échanger un des ses pouvoir spéciaux qui ne soit pas Echange avec un pouvoir spécial d'un autre pokémon. L'échange doit être annoncé durant la phase d'Allocation et sera effectif au tour suivant.
- (Chenipotte) Poison-Croix : Lorsque le Pokémon attaque deux adversaires (pas plus pas moins), chacun des deux perd 3 PV en plus.
- (Bulbizarre) Garde Large : Si plus d'un ennemi (2 ou plus) attaquent le Pokémon, celui-ci ne reçoit aucun dégât. Il faut dépenser 16 énergies pour utiliser ce pouvoir, mais seulement 14 pourront être récupérées après la phase de résolution (2 sont sacrifiées).
- (Zigzaton) Roulade : Coûte 4 Énergie par tour d'utilisation. Une fois cette attaque lancée, elle ne peut s'arrêter qu'au bout de 5 tours (sauf cas particulier, voir note). Inflige 4 dégâts au premier tour, mais double les dégâts à chaque tour (4/8/16/32/64). Note: à chaque attaque reçue, le lanceur a 1/3 chance que Roulade s'arrête.
- (Bulbizarre) Patience : Accumule les dégâts pendant 2 tours (ne peut pas attaquer durant ce laps de temps), et inflige à un seul adversaire au choix l'équivalent des dégâts reçus.
- (Héricendre) Feu d'Enfer : Le lanceur sacrifie la moitié de son Énergie et inflige 50 dégâts, non-bloquables (ni avec la Défense, ni avec un Clone...) à l'adversaire sélectionné. Utilisable une seule fois.
- (Héricendre) Sécheresse : Le Pokémon invoque le soleil dès que la mêlée commence : tous les autres Pokémon reçoivent cinq dégâts supplémentaires par tour.
Allocations de AeC :
8fce0b55da72c52c85c5bad2117518da
Vous avez jusqu'à demain soir, vers 20h, pour me faire parvenir vos actions !
Image

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » jeu. 14 févr. 2013, 17:36

AeC, je crois que tu as oublié de dépenser tes 3 énergies pour ta capacité : je vois que t'as 37 Pv's, or 100 - 63 - 3 = 34. (oui , même 3 petits Pv's, c'est important).

Popka
Membre

Message par Popka » jeu. 14 févr. 2013, 18:05

Arc-en-ciel Evoli a écrit :- (Héricendre) Sécheresse : Le Pokémon invoque le soleil dès que la mêlée commence : tous les autres Pokémon reçoivent cinq dégâts supplémentaires par tour.
Depuis quand j'ai Sécheresse ? paf: C'est Lyr/Dauli (Chenipotte) qui l'a. %)

Et d'ailleurs, est-ce que Sécheresse ignore les allocations en défense ?
Modifié en dernier par Popka le jeu. 14 févr. 2013, 18:10, modifié 1 fois.

Jojotes
Membre

Message par Jojotes » jeu. 14 févr. 2013, 18:09

Ok merci j'avais misé 25
GG la personne qui a engendré la suppression des MP's, dont celui que j'ai envoyé mici infiniment
D'ailleurs ExtrêmeSpeed j'avais pas fait gaffe mais tu te chopes le statut empoisonné
Pourquoi ? :(

EDIT : Et je prends Ronflex

Répondre