Et des gens t'ont répondu !
Les Etoile Filante approchent petit à petit de la fin..
Les formalités de votes sont toujours les même. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote.

Vote de base mais j'accepte toutes images
Tout le monde: Votre avis sur cette épreuve ? Résultat attendu et victoire sans saveur ou belle démonstration de puissance et victoire méritée pour M le Maudit ?
Lors du conseil précédent Mew_33 a été évincé à l'unaminité ! Saviez-vous que ça serait le cas ? Si oui, en êtes-vous l'instigateur ? Si non, à quoi vous attendiez-vous ?
M le Maudit : Quelle victoire ! Cette épreuve était faite pour toi en même temps ! Fier et content quand même ? T'attendais-tu à faire 6 victoires ? Quel joueur a été le meilleur adversaire ? Le moins bon ?
Penses-tu que cette immunité t'es cruciale car tu fais partie de l'alliance minoritaire ou bien maintenant tout est possible vu que Mew_33, un ex-Violet, a été éliminé le conseil dernier ? Les premières fissures dans l'alliance forte ont-elles commencées à voir enfin le jour (ce qui serait, entre nous, grand temps) ?
De plus l'indice pour le collier s'avère-t-il crucial ou penses-tu qu'il est déjà entre les mains de quelqu'un d'autre ?
Zellan :
Qui de Cumulo' ou toi est le pire à cette épreuve selon toi ?
Pourquoi avoir enfin voté avec la majorité à un conseil ? N'étais-tu pas un "mercenaire" ? Ce temps est-il révolu ou bien c'était le coup d'un soir ? Quel est ton nouveau plan ?
Avec l'élimination de Mew_33 des vraies cassures ont-elles apparues chez les ex-Violet ? Si oui, lesquelles ? Si non, alors pourquoi cette élimination ?
Plush' :
Content de l'élimination de Mew_33 ? Lui et toi dans une même alliance était assez étonnant.
Du coup vous n'êtes plus que 4 ex-Violet... N'est-il pas temps de prendre d'autres risques pour ne pas être coincés au Top4 entre ex-Violet qui finira peut-être sur une égalité en 2-2 ? (Rappel : en cas de 2-2 au conseil à 4 joueurs, les deux personnes à égalité se départagent à la mort subite et non par un tirage au sort)
Tipwasson :
Après l'élimination de Mew_33, est-ce que ne pas avoir gagné cette immunité est plus grave que d'habitude pour toi ? Est-ce que certains ex-Violet se sentent menacés ?
Selon toi, ce conseil aura-t-il droit à un nouveau vote unanime ? Comment cela a-t-il pu être possible à un tel stade du jeu ?
Jintei :
Avec M le Maudit tu étais un des favoris de cette épreuve... pas trop déçu d'avoir perdu ? Qu'aurais-tu pu faire de mieux ? Est-ce vraiment grave d'avoir perdu cette immunité vu que les ex-Orange ne semblent plus être les seuls en danger ?
Peut-être es-tu déçu de ne pas avoir gagner d'indices sur le collier ? Il reste pas moins deux colliers utilisables durant encore trois conseils en comptant celui-ci... penses-tu qu'enfin quelqu'un va en utiliser un ?
Cumulo' :
Qui de Zellan ou toi est le pire à cette épreuve selon toi ?
Tu es encore considéré comme un chef de l'alliance ex-Violet, n'as-tu pas peur que l'élimination de Mew_33 te cause des soucis auprès de tes autres camarades ou auprès du Jury Final ? A moins que tu penses justement pouvoir gagner des points vis-à-vis des ex-Orange et de certains jurés ? Car mine de rien, tu es le seul avec Di'mort (et Tipwasson) qui n'a reçu encore aucun vote contre lui malgré ton statut de chef ! Impressionnant. Hasard, chance ou simplement le signe que tu es au centre de toutes les stratégies ?
Di'mort :
J'aime te mettre en dernier des listes maintenant que je sais que ça t'embête.

Assez bonne performance à l'épreuve, pas trop déçu de ne pas avoir fait un doublet ?
Pourquoi avoir éliminé Mew_33 alors qu'il était un allié jusque-là ? Quelles cassures ont lieu chez les ex-Violet ?
Tu es comme Cumulo' (et Tipwasson) un des rares joueurs encore en course à n'avoir reçu aucun vote contre lui. Tu as eu un parcours sans réelle bavure et sans mise en danger, sans un seul vote contre toi... es-tu donc un simple mouton ? N'as-tu pas peur d'être vu comme quelqu'un de plat au Jury Final, et donc n'ayant aucune chance de gagner ?