M'enfin, je suis pas contre non plus, ca fait trop longtemps que t'as pas fait une énigme

Orion a écrit :SON TLP A LWUI a écrit :- T'en n'a trop mis !
>> même avec la réponse sous les yeux je ne comprends pas, j'y vois au pire une allusion aux Pokésnap qu'on met dans Pokémon XD pour attirer les Pokémon sauvages mais ça m'étonnerait que ça soit ça
- Mais t'es pas d'ici toi.Tu viens d'où ? Whaaaa c'est loin d'ici...
>> Manzai a été un des premier Pokémon de la 4G a débarquer dans la 3G, dans Donjon Mystère, Pokémon XD...
- Ouïe,ça pique !
>> parmi une tonne de sens possibles à "piquer" dans le monde des Pokémon je ne vois absolument aucun rapport avec Manzai
- Bon,ben va falloir évacuer !
>> pareil, j'ai beau chercher je vois pas...
-Je veut mon biberon !!![]()
>> Manzai est un bébé Pokémon et il pleure tout le temps. Heureusement qu'il était là celui-là
T'es plus à ton niveau j'ai l'impression.Métalosnocif a écrit :J'aurais dit que c'était parce que Simularbre vient de Johto.- Mais t'es pas d'ici toi.Tu viens d'où ? Whaaaa c'est loin d'ici...
>> Manzai a été un des premier Pokémon de la 4G a débarquer dans la 3G, dans Donjon Mystère, Pokémon XD...
Bonsaï ?- Ouïe,ça pique !
>> parmi une tonne de sens possibles à "piquer" dans le monde des Pokémon je ne vois absolument aucun rapport avec Manzai
J'ai peur d'avoir compris.- Bon,ben va falloir évacuer !
Métalosnocif a écrit :Avant je venais régulièrement sur le forum et je pouvais prendre la main moi-même, mais maintenant que je passe en coup de vent j'accepte volontiers les raccourcis
EDIT : Ah ben non finalement j'en ai pas eu besoinBon pour revenir sur l'énigme d'Orion :
MON TLP A MWA a écrit :- T'en n'a trop mis !
>> même avec la réponse sous les yeux je ne comprends pas, j'y vois au pire une allusion aux Pokésnap qu'on met dans Pokémon XD pour attirer les Pokémon sauvages mais ça m'étonnerait que ça soit ça
Manzaï est le Pokémon Bonzaï est il ne faut pas trop arroser cette arbre..
Le Bonzaï est apparu en Egypte il y'a longtemps de cela...
- Ouïe,ça pique !
Quand Pierre capture Manzaï il utilise picot de Fortresse...
Manzai régule son taux d'eau dans son corps en pleurant...
>> Manzai est un bébé Pokémon et il pleure tout le temps. Heureusement qu'il était là celui-là
Pierre ne lui fait boire que du lait.
Bref. Les indices pourraient être évidents si t'avais mis plus d'infos.Orion a écrit :Métalosnocif a écrit :Avant je venais régulièrement sur le forum et je pouvais prendre la main moi-même, mais maintenant que je passe en coup de vent j'accepte volontiers les raccourcis
EDIT : Ah ben non finalement j'en ai pas eu besoinBon pour revenir sur l'énigme d'Orion :
MON TLP A MWA a écrit :- T'en n'a trop mis !
Tu ne parles pas d'eau. Ca pourrait être autre chose.
Aucune indication encore une fois. Si on prend le Japon comme point de référence, plein de pays sont sur la même latitude que l'Egypte, comme l'Ukraine ou la Turquie.
- Ouïe,ça pique !
Quand Pierre capture Manzaï il utilise picot de Fortresse...
(Aucune indication encore une fois)². Il y a plein de pokémons qui piquent (je pense notamment à Qwilfish)
Manzai régule son taux d'eau dans son corps en pleurant...
Evacuer... mais quoi ? Un batiment ? ((Aucune indication encore une fois)²)²
Pierre ne lui fait boire que du lait.
Mouais.
Et woilà moi qui croyait que ça serait assez facile !![]()
Ben,je peut allez me faire mettre !
Seul le dernier indice que tu donnes peut nous mettre sur la voie. Essaie de voir tes indices avec les yeux de quelqu'un n'a aucune idée du pokémon dont tu parles, et tu comprendras pourquoi on n'a pas pu trouver plus tôt...Orion a écrit :- T'en n'a trop mis !
-> il y a une multitude de chose dont on peut trop en mettre, et dans une multitude de situation. Comment peut-on deviner qu'il s'agit d'arroser un arbre ?
-> pareil, il y a une multitude de chose qui sont apparues dans une multitude de lieux qui sont loin d'ici. Impossible pour moi de faire le lien avec le Bonsaï
Vivinana a écrit :Noctunoir/Lucario
Est-ce assez original pour avoir un dessert ?
indice 3, "Pierre et le loup" c'est bien parce que y'avais plus de loup à proposer, que je me suis rabattue sur Pierre.Wanim a écrit : La faim me fait sortir du bois ...
Steelix / Racaillou
Wanim a écrit :taille 120 :
Grahyena / Onix
Dans lequel je suis tombé (sisi).Métalosnocif a écrit :La fin de l'indice ne servait à rien, c'était juste un piège à Rayquaza gros comme la Tour Eiffel.
C'est parce que je pensais que c'était suicidaire que je pensais que c'était un piège à pokémons noirs.Métalosnocif a écrit :En regardant cet indice on voit les mots "couleur" et "Blanc", c'est pas par hasard qu'ils sont ensemble. Mais ça serait du suicide de donner la couleur (même shiney) du Pokémon dès le début de l'énigme- Dans Pokémon Blanc, il est très connu pour sa couleur rare.
Bizarrement c'est le premier pokémon qui m'est venu quand j'ai pensé aux loups. Même si je reconnais que c'est plutôt sensé être une hyène.Dr.Snap a écrit :Mais....Grahyena est-il vraiment un loup ?
Ah ça c'est bien vu, et ça aurait pu coller nikel en plus avec un peu plus de détails."Sa maîtrise de Danse Pluie est unique" Dans les versions D/P, la famille Medhyena / Grahyena est unique à Perle.