Nos trois implacables guerriers continuent donc leur route en passant par la Plaine d'Hyrule, où la personne qui les avait précédemment envoyés en mission, connue sous le nom de Jintei l'Impétueux, rejoint leur compagnie (après avoir réglé quelques affaires d'ordre privé au Royaume des neiges du grand nord).
Notre confrérie s'aventure donc dans la région d'Ordinn, région dans laquelle ils sont sensés récupérer les Perles de Lumière suivante et ainsi éradiquer le Crépuscule.
Confrontés de nouveaux à de viles créatures des ombres, il ne se laissent pas impressioner et leur font littéralement mordre la poussière. Parvenant à leurs fin sans trop de difficultés à travers le village Cocorico ainsi que la Montage de la Mort, ils parviennent enfin à invoquer l'esprit de Lumière d'Ordinn. Mais leur périple ne s'arrête pas là : en effet, cet esprit leur apprend qu'ils vont devoir parvenir au fin fond des Mines Goron afin d'affronter le tout puissant Magmaudit (à ne pas confondre avec le mage Maudit qui est ma foi bien plus puissant).
Nos quatre zamis rencontrent quelques difficultés à poursuivre leur chemin : en effet, aucun d'eux ne se trouve être un Goron et ceux-ci étant assez racistes, ils ne veulent pas les laisser poursuivre leur route. En tant que troupe pacifique, nos compagnons rebroussent donc chemin pour tenter de résoudre ce fameux problème, et se retrouvent alors au Village Cocorico. La nuit tombant, ils décident de s'arrêter à l'auberge et de s'installer pour la nuit (prenant tous des chambres différentes, surtout ce cher Zellan réputé pour l'odeur de ses pieds).
Malheureusement, la nuit fut agitée dans le village, car les Bulblins Kidnappeurs passaient par là. Alertés par l'
un des membres traître de la confrérie, ils mettent le village à sac et enferment tous les membres dans des cages, leur subtilisant toutes leurs affaires. En attente d'un secours d'autres guerriers Hyliens, la quête est pour le moment un
ECHEC.
Je vais donc encore avoir besoin de 4 volontaires pour secourir nos amis et par la suite supprimer l'intégralité du crépuscule sévissant encore sur le Royaume d'Hyrule (en particulier dans la région de Lanelle). Notre Leader sera Ghost, qui grâce à ses amis Fantômes peut transmettre des messages à l'ensemble des héros. (vous pouvez évidemment aussi choisir qui vous voulez dans les personnes précédentes, c'est juste du RP

)
- Zellan
- Gazaret
- Cumulo' [Grande Fée]
- Zangoose
- 0mega
- Jintei
- Iceblaze
- Ghost' [Leader]
- etoustar
- Il'
Je vais également demander à
Cumulo' s'il désire utiliser le pouvoir de sa grande Fée. C'est la première action de la journée à faire, et chacun a le droit de donner son avis. Mais Cumulo' peut poster ici son avis à tout moment, il n'est pas nécessaire qu'il attende l'avis de tout le monde. Je lui dirais alors en privé si la personne en question est un véritable Guerrier Hylien ou bien s'il sert le Crépuscule. Vous avez aussi le droit de débattre de la composition pendant ce temps, évidemment. J'aimerais avoir tout fini d'ici le 25 juin à 21h si possible.