Un petit résumé des actions spéciales et de leurs résultats pour commencer :
Voici donc la grille des résultats de ce tour :Actions spéciales et leurs résultats a écrit : -choisis 3 pour sniper, c'est un 6 qui tombe : dommage. En revanche, il choisis pile et réussis sa griffe, en ayant ciblé
-deviens complètement fou des backstabs et utilise son Eclair fou sur
: c'est super efficace!
-choisis de lancer Zénith : le soleil tape donc fort sur le champ de bataille. Il en profite pour lancer une ball'meteo sur
: 20 dégâts supplémentaires donc.
-a décidé d'être prévoyant : il utilise une force cosmique, et utilise lumiattirance, ce qui lui permet d'attirer un petit goinfrex. Etrangement, la personne qui attire de petits pokemon sans défenses est Dai', je me demande si c'est bien une coïncidence...
-décide de se balancer sur
. Cet irrespect envers un pokemon sacré paiera-t-il ?
-Outré par le comportement de,
le Provoc, ce qui empêche toute récidive, et toute autre tentative d'action telle que Soin. De plus, la défense sera limitée, mais à quel point?
Qui est mort ce tour ? ah ah :3
Alors, que pensez-vous de ce résultat ? Personnellement, il m'a bien fait rire XD, mais il y en a un à qui il ne doit pas plaire

Je donne le résultat de balance à part, flemme de faire une autre ligne juste pour ça...
Donc : (103+73)/2=88

[EDIT]Une petite erreur s'est glissée dans le tableau, vous l'avez sans doute tous remarqué : les points normalement sacrifiés par Dai' pour utiliser Force cosmique ont été dépensés à la place. Je corrige donc ça, et enlève lui 5 énergies : il commencera donc le prochain tour avec 118 énergies.
Donc, voici comment vous démarrez le prochain tour :
Voilà, vous pouvez d'ores et déjà recommencer vos alliances, trahir, jouer solitaire, bref, rumblez quoi!Début du second tour a écrit :-Jintei (72) avec Éclair fou
-Alpha beta (150)
-Cumulo (94) avec Fermeté et Poke ball
-Shinyrio (88) avec Balance et Soin (inutilisables, peut se protéger avec max. 73)
-Gazaret (112) avec Danse pluie et Provoc
-Dai' (118) avec Force cosmique, Grêle et Lumiattirance, niveau défense : 1
-Il' (3) avec Griffe et Sniper
-Lyr (88) avec Zénith(inutilisable ce tour) et Ball'météo
-Pokegoinfrex(20) avec restes, contrôlé par Dai'