Chez Loulou, le bistrot des Loups-Garous
Re: Chez Loulou, le bistrot des Loups-Garous
Je suis sûr qu'on va gagner, j'ai confiance 

Si un sv meurs, ce sera peut être la fin pour les villageois.
Spoiler :
Gg à vous ! :]
Vous avez pensé quoi de la règle des membres de confiance ? A réessayer ?
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Ça fout un peu le bordel au niveau des votes :/
Enfin bon j'pense que le plus simple ça serait simplement d'expliquer aux gens que s'ils s'inscrivent c'est pour jouer, pas juste pour avoir leur nom dans la liste des joueurs
Par contre je maintiens que les Loups-Garous étaient trop désavantagés, entre moi qui les tuait sans qu'ils puissent rien faire pour se défendre, et Phénicia / Maurice / Pokéclément qui étaient trois à pouvoir les repérer...
Phénicia a même pas eu besoin de cacher le fait qu'elle était la Voyante
Enfin bon j'pense que le plus simple ça serait simplement d'expliquer aux gens que s'ils s'inscrivent c'est pour jouer, pas juste pour avoir leur nom dans la liste des joueurs

Par contre je maintiens que les Loups-Garous étaient trop désavantagés, entre moi qui les tuait sans qu'ils puissent rien faire pour se défendre, et Phénicia / Maurice / Pokéclément qui étaient trois à pouvoir les repérer...

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Et AEC qui a fait de l'anti-jeu dès le début 
Si Amélie n'est pas d'accord pour faire le MJ, je veux bien prendre sa place.

Si Amélie n'est pas d'accord pour faire le MJ, je veux bien prendre sa place.
- Absolom14
- Membre
C'est de la pure trahison oui! Tuer Yaami le traître qui est maire, puis moi alors que je suis un lg. J'ai pas suivi le reste mais dès le départ je savais que ça allait être pourri pour les lg.Artémis a écrit :Et AEC qui a fait de l'anti-jeu dès le début
- Popka
- Membre
T'as oublié que c'est moi, SV, qui ai fait massacrer Wf et Artémis ?Arc-en-ciel Evoli a écrit :Par contre je maintiens que les Loups-Garous étaient trop désavantagés, entre moi qui les tuait sans qu'ils puissent rien faire pour se défendre, et Phénicia / Maurice / Pokéclément qui étaient trois à pouvoir les repérer...

D'ailleurs, c'est de ta faute

En deux jours, deux LGs, j'suis meilleur en SV qu'en rôle spécial

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Soyez pas mauvais perdants les LGs.
N'empêche je suis surpris d'avoir tenu jusqu'au bout avec Uberkarp... on a eu chaud aux fesses.
N'empêche je suis surpris d'avoir tenu jusqu'au bout avec Uberkarp... on a eu chaud aux fesses.

J'avoue. Je ne serais donc plus le seul (avec Elec, bien sûr) à avoir gagné en étant amoureux...Pokéclément a écrit :Soyez pas mauvais perdants les LGs.
Sinon, les LG ont quand même assez mal joué. A part Spid, je crois bien que j'en ai débusqué une bonne partie.
Et je veux des Mur-mur.

Merci à Versus

Spoiler :
- Amélie1997
- Membre
Je vais commencer à envoyer les rôles. Juste le temps de tirer au sort les noms et rôle.

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
Tu vas faire un RP spécial ?
Ça fait la troisième fois que je veux m'inscrire aux LGs, la troisième fois que je rate les inscriptions... Comment vous faites pour aller aussi vite?

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
Une règle : tu suis la partie en cours, même si tu joues pas.

Tu suis la partie, même quand tu joues pas. Parfois, c'est fun, et même quand ça l'est pas, tu te dis que t'auras ta place à la prochaine.Gazaret a écrit :Ça fait la troisième fois que je veux m'inscrire aux LGs, la troisième fois que je rate les inscriptions... Comment vous faites pour aller aussi vite?

Merci à Versus

Spoiler :
Juste, c'est quoi un mur-mur? 

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
- Saer Myenn
- Membre
Tu envoies un MP au MJ sans rien dévoiler d'important sur ton rôle, mais où tu bluffe en écrivant ce que tu penses des autres puisque les billets sont anonymes 

Ca y est pas dans le guide du parfait MJ?Uberkarp a écrit :Juste, c'est quoi un mur-mur?
Un mur-mur, c'est un message anonyme que tu fais passer au MJ, où tu écris ce que tu veux dedans, comme des soupçons, des messages de LG teintés d'humour ou encore des messages codés. Si tu veux des parties de mur-mur, pour voir un peu comment ça fonctionnait, je peux te proposer celle-ci ou celle-là (toutes deux arrêtées en plein milieu, mais tu comprendras quand même).

Merci à Versus

Spoiler :
Spid a été le seul LG (exepté AEC) qui m'a fait parvenir des MP pour la victime de la nuit. Il l'a fait deux fois, et tout le reste c'est AEC qui me MP 1 ou 2 minutes avant la fin de la nuit. Donc, AEC a plus aidé que gêné les autres LG.DimoniaK a écrit :Sinon, les LG ont quand même assez mal joué. A part Spid, je crois bien que j'en ai débusqué une bonne partie.
- Absolom14
- Membre
Tuer notre traître c'est pas une aide.Dauli a écrit :Spid a été le seul LG (exepté AEC) qui m'a fait parvenir des MP pour la victime de la nuit. Il l'a fait deux fois, et tout le reste c'est AEC qui me MP 1 ou 2 minutes avant la fin de la nuit. Donc, AEC a plus aidé que gêné les autres LG.DimoniaK a écrit :Sinon, les LG ont quand même assez mal joué. A part Spid, je crois bien que j'en ai débusqué une bonne partie.