Mais je sait pas si je vais tenir longtemps, dudes

Reprenez cette quote, please"Rattrapage"
- Jordan1106
- Leuphogre
- Phénicia
- Saz
-
- Deux personnes parmi (Buwaro, Di'mort, Pooh)
Nouveaux
- Hirimar
- Nynjamek
- Absolom
-
-
MJ : Mew_33
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Oui, oui, je confirme, c'est la fatigue.Pooh a écrit :Leuphogre, preuve à l'appui, j'ai envoyé ma flotte de Mer du Nord en Belgique, pas aux Pays-Bas (et s'il n'y a pas d'abrévations partout, c'est que j'étais un peu pressé)
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Merci, ça aide de suivre des parties sur d'autres forums pour mieux connaître les règles.Pooh a écrit :Sinon, bien joué Buwaro, j'aurais cru que ta flotte aurait bien occupé Trieste, mais t'as réussi à la laisser sans unité :O
J'ai pas vraiment compris le coup en fait... Quand deux unités vont à un même point, ça ne s'annule pas au final ? Ou alors j'ai pas capté un truc...Buwaro a écrit :Merci, ça aide de suivre des parties sur d'autres forums pour mieux connaître les règles.Pooh a écrit :Sinon, bien joué Buwaro, j'aurais cru que ta flotte aurait bien occupé Trieste, mais t'as réussi à la laisser sans unité :O
(tout en bas de la MAJ, le tour de la Turquie)
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
C'est le but, justement.Phénicia a écrit :J'ai pas vraiment compris le coup en fait... Quand deux unités vont à un même point, ça ne s'annule pas au final ? Ou alors j'ai pas capté un truc...
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
41heures n'est pas ce que j'appelle rapide.Leuphogre a écrit :Envoyez moi vos ordres de constructions le plus rapidement possible !