Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
Ha oui flûte. Bah on emmène Papilusion en finale, c'est celui qui a le moins de chances de gagner 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Zangoose
- Membre
Papilusion est clairement un outsider mais justement, il est très dangereux. Il a terminé 4ème quand même. Je me méfie plus de lui que de Kaiminus par exemple, perso. 

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
J'aimerai bien une victoire de Ptera (cette fois y a pas Arcanin pour jouer les troubles-fête), c'est tout 
Papilusion est mon second choix sur la liste donc voilà.

Papilusion est mon second choix sur la liste donc voilà.
Oui, le pire est que je pense pareil !Zangoose a écrit :Papilusion est clairement un outsider mais justement, il est très dangereux. Il a terminé 4ème quand même. Je me méfie plus de lui que de Kaiminus par exemple, perso.

Mais je doute qu'il gagne quand même, dans le sens où les outsiders, les gens en ont marre à un moment. Cf Pharamp au concours je-sais-plus-combien.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

14, j'avais voté pour lui en finale 
Mais le meilleurs exemple est Zigzaton au concours 6 <:

Mais le meilleurs exemple est Zigzaton au concours 6 <:
Spoiler :
Je pourrai pas venir valider ce soir 
En gros, il faudra juste démarrer un petit groupe de 4 entre les 4 perdants, afin de déterminer le classement de la 5eme à la 8ème place...

En gros, il faudra juste démarrer un petit groupe de 4 entre les 4 perdants, afin de déterminer le classement de la 5eme à la 8ème place...

~ @Zenigame54 ~
Ça ne serait pas plus rapide et pratique de faire le groupe des perdants en même temps que les demi-finales d'ailleurs ?

- Zangoose
- Membre
Je trouve que si.
Comme ça après on fait la Finale + la Petite Finale
Comme ça après on fait la Finale + la Petite Finale

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Popka
- Membre
Je rejoins Di'mort et Zani. En échange, ils seront obligés de soutenir Papilusion. *sort*
Bon bah le peuple a parlé...
C'était plus une question de confort etout, mais bon, c'est vous qui voyez !
C'était plus une question de confort etout, mais bon, c'est vous qui voyez !

~ @Zenigame54 ~
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Papilusion... bah voyons... et pourquoi pas Zigzaton tant que vous y êtes 

C'est pas que j'aime pas Gobou, mais s'il va en finale, il a interêt à gagner 
Même si j'aime bien les 4 Pokemon en lice. Juste que Mangriff a déjà gagné et Papilusion est un outsider qui sera oublié avant le prochain concours donc je préférerai qu'un des deux autres gagnent.

Même si j'aime bien les 4 Pokemon en lice. Juste que Mangriff a déjà gagné et Papilusion est un outsider qui sera oublié avant le prochain concours donc je préférerai qu'un des deux autres gagnent.

Je viens de m'apercevoir que Ptéra est le seul pokémon fossiles du top 50, c'est inadmissible 
Regardez tous les pokémon cool que vous excluez.

Regardez tous les pokémon cool que vous excluez.
Spoiler :
Spoiler :
Désolé, j'arrive pas à les voir, ya des pokémons tout moche qui gâchent la vue...
~ @Zenigame54 ~
Excuses moi, j'ai oublié de préciser que mon message s'adressait uniquement au personne qui ont un minimum de goût, tu n'étais donc pas concerné 

Spoiler :
- Carby
- Membre
Dans le classement général, il y a Ptera et Kabutops... Et c'est tout.
Je m'accroche à ses deux Pokémon ainsi qu'Armaldo et Dinoclier. Pour le reste, bof. Mais il y a un seul Pokémon détestable parmi les fossiles. Donc ça va.
Je m'accroche à ses deux Pokémon ainsi qu'Armaldo et Dinoclier. Pour le reste, bof. Mais il y a un seul Pokémon détestable parmi les fossiles. Donc ça va.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Marissons
- Membre
Je pense qu'on peut déjà dire que la finale opposera Papilusion à Gobou, vous êtes pas d'accord ?

- Zellan
- Membre
Parce que Gobou ressemble à rien et que Papilusion a éliminé presque tous mes favoris ._. (seul Luxray a survécut au massacre)