Désolé Dauli, mais j'ai pas pu.
...

Joker Morblink pour DimoniaK, RS et Artémis² par MPNostenfer a écrit :Speed's Enigme
- Comment puis-je avoir Alzheimer à 65 ans !?
- Quand c'est monochrome, je suis un ami d'Ulysse, mais je ne suis Personne, ho !?
- Couac, je viens de me prendre un mur, j'ai de mauvais yeux ><
- Je ne suis pas un matheux mais certains disent que 2*3-1 a un rapport avec moi, oh !?
Nostenfer élevés : 31
Indice à : 50 (car y'a 3 prop donc ça monte vite)
Pokémon proposés (Doublon SPOTTED) :Spoiler :Joker ExtrêmeSpeed :
Les premiers à poster après chaque validation ont droit à 1 joker Morblink par MP
Si c'est la seconde fois que vous êtes le premier vous pouvez choisir entre rester comme cela ou un pokémon et un Joker Morphing par MP, et pareil pour les autres fois
Spoiler :Crobat's clause :
Vous devez choisir entre poster trois pokémons avec une image de Nostenfer ou 1 seule proposition sans image :/ Vous avez un avantage facile *_* Vous ne devez pas poster la mêmes images, la clause se diversifiera au moment où les images différentes se feront rares
Images stockées :Spoiler :
Joker Morblink pour Dauli, RS et Artémis² par MPNostenfer a écrit :Speed's Enigme
- Comment puis-je avoir Alzheimer à 65 ans !?
- Quand c'est monochrome, je suis un ami d'Ulysse, mais je ne suis Personne, ho !?
- Couac, je viens de me prendre un mur, j'ai de mauvais yeux ><
- Je ne suis pas un matheux mais certains disent que 2*3-1 a un rapport avec moi, oh !?
Nostenfer élevés : 38
Indice à : 45 (car y'a 3 prop donc ça monte vite)
Pokémon proposés (Doublon SPOTTED) :Spoiler :Joker ExtrêmeSpeed :
Les premiers à poster après chaque validation ont droit à 1 joker Morblink par MP
Si c'est la seconde fois que vous êtes le premier vous pouvez choisir entre rester comme cela ou proposer un unique pokémon et un Joker Morphing par MP, et pareil pour les autres fois
Spoiler :Crobat's clause :
Vous devez choisir entre poster trois pokémons avec une image de Nostenfer ou 1 seule proposition sans image :/ Vous avez un avantage facile *_* Vous ne devez pas poster la mêmes images, la clause se diversifiera au moment où les images différentes se feront rares
Images stockées :Spoiler :
Pokémons proposé :La close Family a écrit :Le premier posteur apres chaque valid' propose un type de pokémon , les prochain joueurs devrons mettre un pokémon avec ce type pour pouvoir proposé trois pokémon , sinon ce sera un seul. Ex: type roche : Grolem , pikachu , salameche . Le premier posteur apres chaque valid peut lui aussi mettre 3 pokémon du moment qu'il respecte la clause =)